CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp avec disque dur et sortie audio-vide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yoyo312
yoyo312
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:53:10

pensez vous qu´une psp de ce style est envisageable,ce qui permetterait de stocker bon nombre de données et pouvoir regarder les films sur la tv ou les musiques sur une chaine
-autre question pour ceux qui possèdent la console, y a t-il une grange compatibilité des divx ( at-il besoin de beaucoup réencoder? les umd sont-ils réinscriptibles? combien stockent t-ils? car des films sur une memory card de 512 mo au maximum me semble guère envisageable, a ce moment la sony pourrait rivaliser avec les archos par exemple ( je rêve d´un baladeur audio-video-jeux a disque dur et je suis sur que cela est possible actuellement

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
23 juin 2005 à 01:54:22

ca existe déjà ! !!

ca s´appelle un ordinateur.... :honte:

faut arreter de toujours en vouloir plus là...

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:55:19

ca je sais mais niveau portabilité ce n´est pas super et les jeux mophun sur archos font vraiment pitié

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
23 juin 2005 à 01:56:34

ben ouais mais bon, la miniaturisation ne permet pas encore de foutre un HDD 20 go, un processeur et tout ltralala, un lecteur UMD, lecteur de carte.....

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:19:52

un disque de 20go par exemple peux prendre peu de place:

http://www.archos.com/products/overview/gmini_xs200.html

dans un si petit appareil,on en met un de 20 go
mais le problème,il faut trouver des batteries plus performantes que les actuelles sinon l´autonomie va en prendre un coup mais avec la technologie en plein boom,on peux s´attendre a tout et il y a 5 ans,on aurait parlé d ela psp,on aurait dit que c´est inimaginable

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:02:40

les gens se plaignent deja beaucoup du prix de la psp.
J´ose pasimaginer avec tout ca dessus :ouch:

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:14:44

en fait ce qui serait bien mais la je rêve c´est que l´on choisi les options que l´on veux ou pas ( comme sur les voitures),voir pour ceux qui se plaignent , la console qui fait que jeux et pour les plus friqués une avec disque dur,sortie video/audio,etc

newgta
newgta
Niveau 5
23 juin 2005 à 08:33:50

Yoyo, mon Ipod fait la même taille et il a 40 go

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
23 juin 2005 à 08:42:15

" "en fait ce qui serait bien mais la je rêve c´est que l´on choisi les options que l´on veux ou pas ( comme sur les voitures),voir pour ceux qui se plaignent , la console qui fait que jeux et pour les plus friqués une avec disque dur,sortie video/audio,etc""

:d) L´interet d´une console, c´est de proposer une config clé en main, qui permet d´assurer à tous les joueurs que les jeux tourneront bien sur leur machine. Alors choisir sa config, la on sort de l´univers console. Et puis arretez, la psp propose deja une capacité de stokage de 2 giga pour l´instant, et surement plus par la suite, alors si vous voulez claquer du blé pour avoir plein de place, c´est possible :fou:

Et un disque dur dans une psp, ce n´est actuellement pas possible, compte tenu de la taille des disques.Yoyo312, si tu avais la console, je pense que tu n´aurais meme pas parlé de ca, tu a surestimé sa taille je pense.

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:48:13

en fait j´hesite entre prendre un archos Gmini 400 d´occas sur ebay a 250 euros et la psp au meme prix,d´un cote j´ai un disque dur de 20 go,une tres bonne qualite sonore et un tres bon baladeur video avec sortie tv , slot carte memoire,etc mais des jeux mediocres de l´autre une psp au graphismes excelents,un superbe ecran, a ce que j´ai lu une qualité sonore moyenne et une memory stick de 512 mo , sinon quand tu vois 2 go , peux tu m´expliquer comment et ( je pense que ce serait possible),integrer une sortie tv chaine hifi a la consle , sinon est-il possible d´y mettre ses divx sur la console?

tom_22
tom_22
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:22:19

Moi je pense qu´ilsa auraient pu mettre 1go ou 2go sa n´aurait pas trop couter cher a la fabrication et sa n´aurait pas prix beaucoup de place mais après le prix serait de 50€ en + maisquand on voit le prix des memory stick!

damschke
damschke
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:50:38

pr un baladeur audio video photo jeux internet et ts le reste ta le AV 700 de archos!!
Archos c vrement les meilleurs trucs multimedia!!
C sur que c domage quil niest po de disque dur sur la psp

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:02:47

seulement voila archos av 700 40go 600 euros et 100 go 900 euros,sinon la solution serait que archos se lance dans le marché des consoles ( comme la gizemondo) pensez vous que cela est possible? archos n´a pas le même marketing que sony ou apple. il y a bien le pma d´archos qui lance des petits jeux,mais ils restent pioyables face a la psp

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:07:39

yoyo petite précision, c´est le son sans écouteurs qui est moyen en effet, mais avec un casque le son est exellent, quand je compare avec mon cd mp3 iriver je ne vois pas la différence...

Les enceintes sont un plus pour faire écouter " vite fait" autour de toi, ce qui n´est pas possible avec un baladeur classique. voila :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable