CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au sujet reservation venez me répondre s

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Big-big-dormeur
Big-big-dormeur
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:59:31

personne ne veut me répondre aus sujet reservation jéreserver, ma psp sur fnac.com jé eu le mail de confirmation et je dois telephoner a fnac.com pour finaliser la reservation mais comme c´est internet je peut pas donc jé téléphoner ils m´ont dit que sony va m´envoyer un courrier pour finaliser ma reservation quelqu´un sur le forum la reserver sur internet et a ce meme cas si oui pouvez vous me répondre svp et je ne veut pas la prendre en import cé clair

le mail de confirmation je lé renvoyer au site de reservation psp en y mettant un commentaire d´après vous ils vont me répondre ou doije envoyer mon commentaire a la fnac

réponder svp pêrsonne ne répond sur ce forum

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:25:31

Bah si t´as envoyé à Sony ca parrait bon, enfin c´est pas très clair ton histoire mais fait ce qu´ils t´ont dit par téléphone.

Big-big-dormeur
Big-big-dormeur
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:12:16

ils m´ont dit pour ceux qui reserve la psp sur internet sony envoie un courrier qui permet de finaliser la reservation et ensuite je le renvoie le papier disant que je finalise bien la psp mais j´ai pas encore recu ce papier et j´attend la répons de sony

FoX_dEviL
FoX_dEviL
Niveau 3
22 juin 2005 à 13:40:46

oui c bon tkt pas :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:51:33

Oh lala coco vas-y molo! Donne le temps à sony de t´envoyer le courrier s´ils doivent t´envoyer un courrier de confirmation! Moi de toute façon je ne vois pas l´intérêt de reserver à la fnac par internet. Tu aurais pu directement reserver par l´intermédiaire de sony sur le site spécial de reservation de psp comme ca la reservation aurait été faite directement chez sony ou tu as des enseignes de jeux vidéos qui proposent des réservations avec un suivi de la reservation pour éviter tout problème. Quoi qu´il en soit attends quelques jours pour donner le temps à Sony de t´envoyer ce courrier car si tu viens à peine de la reserver c´est normal que tu n´ai rien pour l´instant.

kifpsp
kifpsp
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:53:10

et toi tu la recu??
si kuelkun la recu dite le :merci:

Chtistef
Chtistef
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:23:53

Moi g réservé sur le site de sony spécialement conçu mais g toujours pas reçu le courrier.

Big-big-dormeur
Big-big-dormeur
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:06:52

le probleme et que je suis aller sur le site de la fnac et a partir de la il t´envoie sur le site de reservation de la psp de sony avec a coté le logo fnac.com

jé rempli mes coordonnées et jé choisi mon code postal et il me propopse :

fnac.com ou fnac de marseille centre bourse

je lé reserver le 17 juin car ce jour ka on pouvait s´inscire

jé donc choisi fnac.com jé recu le mail de confirmation mais maintenant si vous etes des boss resoudrez vous ce probleme

comment je fait pour confirmer entre le 25 auout et le 17 septembre ? ?? il m´envoit un papier jen sais rien resoudrez vous mon probleme

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:18:37

Attends encore quelques jours le temps que Sony traite ta reservation! Qui sait, si ca se trouve Sony a eu beaucoup de reservations et a pris du retard dans l´envoi des courriers. Si tu as directement reservé sur le site de sony comme tu l´as dit alors c´est bon car l´un de mes potes qui travaille à Micromania m´a dit que c´était sûr et certains que Sony envoyais un courrier. S´il en est si sûr c´est parce que à Micromania la reservation bénéficie d´un suivi ce qui fait que même Micromania vérifie ta reservation pour toi afin d´être sûr que c´est sans problème. Attends donc quelques jours ( 1 semaine par exemple) et si tu n´as toujours pas de réponse contacte un magasin fnac proche de chez toi pour te renseigner ( ce n´est pas parce que tu l´a reservée sur le site de la fnac que ceux qui travaillent dans les fnac ne savent pas comment se déroule la reservation de la psp! Petite info, pour que ta psp soit bien reservée tu as du normalement verser un acompte de 30 euros je crois, si tu ne l´as pas fait alors je comprends pas car même sur le site de reservation de la psp ils demandent l´acompte donc voilà patiente encore un peu.

Big-big-dormeur
Big-big-dormeur
Niveau 7
22 juin 2005 à 16:33:52

ne t´en fait pas je l´ai versé l´acompte mais cé vendredi dernier que je l´ai reserver il rest qu´après demain et ca fera 1 semaine jespere juste que je l´aurai le 1er septembre

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast