CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y en a marre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alter_mann
alter_mann
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:14:01

ba moi les bon jeux sur ds je les attends,parce que avec un goldeneye qui a l´air nul,un splinter celle qui pixelise a mort la 3d est pas fameuse,il y a que kirby que j´attend avec impatience.je ne pense pas que la ds soit fait pour les longs jeu,l´écran tactile n´est pas trés agréable si on n´y joue trop longtemp,ce n´est pas une console nul non plus,loin de la mais qui aurait mérité d´avoir un meuilleur graphisme 3d

carisma
carisma
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:09:39

KriZtoF:ta fait le tour de tes jeux en 2 jour,bravo pour wipe out le finir en deux jour respect

fear_94
fear_94
Niveau 9
21 juin 2005 à 16:30:17

Personnelement j´ai beaucoup rie quand j´ai vu des image du 1er jeu de caisse sur ds ( rir)

---> vous voyer le jeu de star wars sur GBA bah le prob c´est que sur DS les grafism sont les meme . pr moi c´est du foutage de geule ( je ne suis pa pro-psp) jusque sa me fait rir quand les gens diz que la psp fait du pur portage voila

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
21 juin 2005 à 16:31:31

Kriztof a fait le tour de wipeout en 2 jours et a terminé la ligue rapier et extrem plus le mode zone, du pack gamma 1 et même du 2 qui va sortir cette semaine.

Bravo, ca c´est un gamer!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:34:51

:lol: franchement la ds bof bof...

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:40:12

oui ba les jeux ds on en fait le tour en 2jours aussi alors sa revient au meme

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:00:18

" alter_mann
Posté le 21 juin 2005 à 14:39:01
franchement y en a marre de tous ces c** de soit disant fan de nintendo,j´en étais un mais maintenant nintendo me soule,surout pour ses jeux qui n´apporte que trés peu de nouveautés,c´est du vu et revu"

:d) t´as raison gars, heureusement que sony est là pour révolutionner chaque jour l´univers du jeu video avec des jeux aussi innovants que gran turismo 4 ( sorti 4 ans après GT 3, il est vachement innovant passque heu..passque il est vachement plus beau, youpi)
contrairement à nintendo, on peut vraiment dire que sony sait prendre des risques pour renouveler ses licences et ne s´endore pas sur ses lauriers
j´attends avec impatience la PS3, elle nous permettra de jouer à des jeux pareils que maintenant mais avec des graphismes plus mieux, vive sony

" franchement il faut arreté de médire sur la psp parseque au moin comparé a la ds c´est une belle console qui a de beau jeu et pas des jeux avec des gros pixels de partout comme dans mario 64ds , tien encore un jeu qui ressort,comme tout les jeux gba dailleur qui ne sot que des jeu sortis sur snes,alors ont peut dire aussi que nintendo a ses motons , j´ai une ds,j´en suis trés deçu alors vivement la psp "

:d) t´as encore raison, décidément t´es trop fort
hé oui, la PSP ( contrairement à la DS ) te permettra de jouer à des jeux complètement inédits comme par exemple heu...ape escape, ah non zut c´était déja un jeu PS1
sinon yaura aussi un jeu tout nouveau: tony hawk´s underground 2 ( c´est marrant mais ça me dit vaguement quelque chose ce titre )
et je ne parle meme pas du nouveau GTA ( on reprend la meme ville que dans GTA 3, on rajoute quelques rues nouvelles, quelques véhicules de GTA vice city et SA, on passe le tout au mixer et on obtient...tadam...GTA PSP )
sérieusement, on ne le répétera jamais assez: " j´en ai revé, sony l´a fait "

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:05:34

bon ok pour les jeux TheLastMetroid,ce sont les meme que sur play,d´accord mais nintendo ne revolutionne rien non plus,le prochain mario sur ds n´a pas l´air génial,on dirait celui sur nes ou sur snes , le prochain adavance wars n´innove pas non plus,donkey konga 2,c´est le meme que le 1 aussi ou bien pokémon aussi

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:21:31

je suis d´accord sur le fait que nintendo n´innove pas à chaque jeu

mais trouve moi un jeu de play 2 aussi novateur que le prochain zelda ou encore metroid prime ( et ne me sors pas GTA, ça fait déja 3 jeux sortis en l´espace de quelques années qui exploitent le meme concept en apportant juste des améliorations d´un épisode à l´autre mais pas de réelle évolution )

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:41:40

tu oublies le prochain fifa, ça sera un hit phénoménal, une nouveauté hors du commun, du jamais vu dans l´histoire du jeu vidéo :ok:

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:51:04

fifa 200x ( x étant un nombre entier compris entre 6 et 9 ) sera révolutionnaire, mais pas autant que le prochain NFS underground qui, dit-on, marquera le début d´une nouvelle ère dans le monde du jeu video :oui:

JeT[KonOrs_
JeT[KonOrs_
Niveau 5
21 juin 2005 à 18:36:09

la ds c de la m* comparer a la psp franchemen la ds c les gamins ki aiment alors il critike la psp mais bon vu la dessu vo voir les choses en face koi

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:36:12

carisma
Posté le 21 juin 2005 à 16:09:39
KriZtoF:ta fait le tour de tes jeux en 2 jour,bravo pour wipe out le finir en deux jour respect

NinjaTrouiLLe
Posté le 21 juin 2005 à 16:31:31
Kriztof a fait le tour de wipeout en 2 jours et a terminé la ligue rapier et extrem plus le mode zone, du pack gamma 1 et même du 2 qui va sortir cette semaine.

Bravo, ca c´est un gamer!

Rien à faire des modes les plus dur en difficulté, c´est ENCORE et TOUJOURS la même chose que les autres modes.

Donc c´est pour ca que je dis que en 2 jours on en a fait le tour.
C´est pas le fait que j´ai pas débloquer quelques modes plus rapides ou quelques véhicules que cela va changer quoi que ce soit.

Ca ne change pas le principe du jeu...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:37:04

jet[konors_
Posté le 21 juin 2005 à 18:36:09
la ds c de la m* comparer a la psp franchemen la ds c les gamins ki aiment alors il critike la psp mais bon vu la dessu vo voir les choses en face koi

T´es un marrant toi !
Tu as la DS dans ton profil !

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:40:52

" jet[konors_
Posté le 21 juin 2005 à 18:36:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la ds c de la m* comparer a la psp franchemen la ds c les gamins ki aiment alors il critike la psp mais bon vu la dessu vo voir les choses en face koi "

:d) quelle argumentation :ok:

t´es vraiment la caricature de l´anti-nintendo qui sait meme pas de quoi il parle :lol:

faut voir les choses en face quoi :-)

bobylacnaque
bobylacnaque
Niveau 4
21 juin 2005 à 18:59:53

moi jai les 2 et je prefere la ds pour les nouveauter qel aporte bizarement la ds marche bien mieu qe la psp au japon mai jaime aussi sony meme si je trouve qil manqe qelq chose a la psp par rapor a la ds lexperience peut etre ou au niveau avantage inconvenion niveau global mai bon une chose est sure la ds a gagner son comba contre la psp au niveau des ventes malgre la popularite de sony hazar???

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:23:10

tant que la PSP n´est pas sortie en europe je ne pense pas qu´on puisse dire que la DS ait " gagné" son combat

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:43:29

En fait, y´a une chose que les gens de ce forum ne comprennent pas ( moi je comprend, mais je trouve ça débile) : Depuis 2 ans ( depuis que je suis là quoi ^^) sur les forums de JV.com, les pro-sony n´arrête pas de se foutre de la gueule des machines nintendo ( "nintendo c´est pour les gamins", " sony défonce N dans les ventes" :honte: ) . Les pro-N n´ont pas eu réellement leur mot à dire. Après la présentation des 2 consoles portable, une vague de flood et de moqueries de la part des Pro-sony s´est abbatue sur le forum DS, comme quoi la PSP laminera pour de bon Nintendo sur le marché des portables. Aujourd´hui, les chiffres et les appréciations ont démontré le contraire, et je n´ai que deux choses à dire : " qui sème le vent récolte la tempête" et " oeil pour oeil, dent pour dent" . A vous de vous débarasser des pro-N imbéciles qui hantent ce forum. Méditez là-dessus, même si personnellement, depuis que la DS se vend mieux que la PSP, j´ai laché l´affaire de venir faire chier le forum PSP...

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:21:13

oui c´est vrai la ds ce vend mieu,deja pour le prix et je ne dis pas que gta innove,et oui le prochaine zelda innovera énormement,dailleur je suis fan de zelda,mais bon 1 jeu innovant tous les 1 ou 2 ans c´est peux que ce soit du coté de sony ou nintendo,mais je trouve quand meme la ds decevante,déja les jeux sortie pour le moment ne sont pas géniaux et ont une durée de vie plutot faible,pac-pix,yoshi,mario64

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:55:01

" alter_mann
Posté le 21 juin 2005 à 20:21:13
oui c´est vrai la ds ce vend mieu,deja pour le prix et je ne dis pas que gta innove,et oui le prochaine zelda innovera énormement,dailleur je suis fan de zelda,mais bon 1 jeu innovant tous les 1 ou 2 ans c´est peux que ce soit du coté de sony ou nintendo "

:d) meme 1 seul jeu innovant tous les 1 ou 2 ans serait plus que chez sony où le nombre est proche du zero absolu ( exception faite des metal gear solid, les seuls jeux qui me feraient acheter une PS2 )

" mais je trouve quand meme la ds decevante,déja les jeux sortie pour le moment ne sont pas géniaux"

:d) tout comme les jeux sur PSP, à moins que tu adores les jeux de sport et les simulations automobiles, dans ce cas tu es servi car il n´y a quasiment que ça sur PSP

" ...et ont une durée de vie plutot faible,pac-pix,yoshi,mario64 "

:d) pac pix et yoshi peuvent paraitre courts pour certains mais ça dépend si tu accroches au concept ou non, mieux vaut un jeu court que tu ressors régulièrement pour refaire une partie ( juste pour le fun ) qu´un jeu super long et ennuyeux qui finira au fond d´un placard dès que tu l´auras fini
concernant mario 64, je pense qu´il est largement plus long que la moyenne des jeux PSP

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS