CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

untold legends

slipknot9696
slipknot9696
Niveau 2
20 juin 2005 à 05:26:19

y- a t-il du monde qui vont joué en ligne moi j´irais bien mais il y a jamais personne si quelqun veut ont peut se donné rendé-vous ds la cité de aven?

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
20 juin 2005 à 06:58:12

vive slipnkot ! et wait and bleed ! mdr moi j´attend sa sorti pour l´avoir et donc jouer on-line alors conte aps sur moi tout de suite :ok:

blourg
blourg
Niveau 5
20 juin 2005 à 12:44:09

il est online infrastructure ou xlink?

blourg
blourg
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:19:29

:up: pour moi

Nemphox28
Nemphox28
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:23:56

Il faut etre un en face de l´autre pour jouer online??Si on n´est pas obliger pourrier vous me dire comment on fait pour jouer online :svp:

blourg
blourg
Niveau 5
20 juin 2005 à 20:29:03

:up:

blourg
blourg
Niveau 5
20 juin 2005 à 21:31:10

:up: :up :up: ouha

blourg
blourg
Niveau 5
21 juin 2005 à 12:35:07

allez repondez!!!

blourg
blourg
Niveau 5
22 juin 2005 à 12:57:45

repondez moi ptin de merde!!!!!!!!!!! :svp:

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
08 août 2005 à 23:29:00

Yo tlm! Je viens de recevoir le jeu aujourd´hui, je peux enfin continuer ma partie que j´avais commencé avec le jeu d´un ami. J´en suis actuellement au niveau 19, je viens juste de délivrer le chercheur qui se trouvait dans un donjon sous une tombe avec plein de fantôme, et depuis toujours pas de corde pour explorer les quelques zones qu´on trouve depuis le début du jeu. Quelqu´un sait si je suis encore loin de trouver cette corde, juste par curiosité?

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
08 août 2005 à 23:35:32

Tout ce que je sais c´est que ce jeu est nul a chier. Seulement le multi doit etre acceptable. Ce jeu m´a dégouté des RPG et des diablo-like vraiment. J´ai fini le jeu une fois y´a des mois et je n´y est pas retouché. Je regrette vraiment mon achat :nah:

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
08 août 2005 à 23:41:34

EMH je suis un peu comme toi je n´aime pas les hack´n slash, j´ai toujours détesté diablo 2, je comprenais pas comment on pouvait aimer ce genre de jeu, mais comme sur PSP ya un manque de RPG en ce moment je me le suis fait prêter et j´ai commencé à prendre goût à ce jeu, j´aime bien l´ambiance médiéval fantastique, avec des musiques à la Harry Potter, et une quête permanente pour de meilleures armes qui finallement ne m´a pas tant déplu que ça. J´ai eu l´occaz d´y jouer à 2 ( j´avais une version pirate, ça faisait chier car ça prenait trop de place sur la MS), mais là j´ai décidé de l´acheter car je l´aime bien :) J´ai pour éthique d´acheter les jeux que j´aime c´est pour ça. Sinon pour ceux qui n´aiment pas le jeu je les comprend complètement, faut aimer le genre, c´est pas facile si on vient du monde des RPG à la japonaise :)

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
08 août 2005 à 23:43:27

Ouais pour les musique ca me fait rire, je les ai pas compté mais y´en a pas plus que 10 dans toute la map.

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
08 août 2005 à 23:46:09

Et puis les missions c´est TOUT LE TEMPS la meme chose. Il faut aller chercher un objet pour un lache d´aven et puis il nous donne un récompense. Comment on y arrive, on doit aller tuer un boss a CHAQUE FOIS. Et j´ai kiffé l´histoire c´est la seule partie qui enlevait un peu le coté répétitif. C´est comme ca mission apres mission.

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
08 août 2005 à 23:49:17

Et puis le fait que ca soit en écrit c´est mortel. Des petites cinématiques parlés ca aurait pas été de trop. Non...TOUT est en écrit, le prologue, le prologue de la fin...TOUT. C´est un hack n slash des plus classiques. Pis la musique d´aven je veut plus l´entendre :malade: elle me rendais completement :fou:

Ti li ti li ti la la, ti li ti la ti la la, ti li ti li ti la la ti li ti li ti la la... :fou:

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
08 août 2005 à 23:54:02

EMH :rire2: franchement je te comprend ce que tu dois ressentir, je n´ai pas fini le jeu mais on sent bien que les missions sont toutes les mêmes lol Même réaction que toi y´en a marre des ces habitants à la con d´Aven, surtout y´en a un qui m´a pété les couilles c´est l´autre soldat de mes 2 au début qui te menace de mort si tu sauves pas la reine et la fille qui sont empoisonnés, " si tu les sauves tu auras mon respect, si tu échoues tu subiras ma colère", putain il a de la chance que les programmeurs l´ont rendu invulnérable parce que sinon... :rire2: Marre de ce village à la con!

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
09 août 2005 à 21:07:07

:up: Personne d´autres n´a le jeu? Je suis dedans pour l´instant...

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
10 août 2005 à 02:36:49

Chiant ça, au moment où je l´ai plus personne ne l´a pour en parler :snif:

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
10 août 2005 à 05:34:01

moi je l´ai magic_mascarade, comment tu le trouve?

patrice
patrice
Niveau 10
10 août 2005 à 09:55:19

Je pense le prendre à la sortie moi ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS