CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de DVD à MP4

PSP_World
PSP_World
Niveau 1
19 juin 2005 à 19:46:55

salut a tous!
j´ai beau chercher je ne trouve pas comment passer du dvd au mp4 Directement... j´ai deja essayé cette méthode:

-ripper le dvd ( 1/2 heure)
-mettre le . vob en . avi ( 3 heures et demi)
-et enfin . avi en . mp4 ( 1 heure et demi)

mais tout ça je le fais en...une demi journée par dvd ! !!! ( pour l´instant j´en ai fait qu´un ^^)

alors y aurait pas un moyen de passer d´un dvd au mp4 directement, parce que là ç´est chian de faire toutes ces manips à chaque fois... et en + faut etre devant son ordi pour passer à l´étape suivante! ( c´est çà qui m´énerve le plus)car j´voudrais bien partir une demi journée quelque part et revenir chez moi avec un beau mp4 tout bien fait! lol

mais en tout cas je suis fier du résultat! le mp4 que j´ai fais à partir du Dvd mission impossible 2 rend superbe, qualité dvd ( et + encore)

edavids
edavids
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:58:26

J´ai la solution. Prends ton dvd, ouvres DvDDecrypter. Fais " Mode" et sélectionnes " Ifo". A droite, toute l´arborescende du DvD va apparaître.
Sélectionnes le PGC qui correspond au film en lui-même ( aides-toi de la durée affichée).
Cliques ensuite sur Direct Stream Processing et là sélectionnes les langues/sous-titres que tu veux garder. Assures-toi que " Direct Stream Copy" soit bien sélectionné en dessous.
Ensuite fais " Tools", " Settings"; puis " Ifo Mode" et dans File Splitting, mets ne jamais séparer.
Pour finir, sélectionnes ton dossier de destination, et encode ton DvD. Au final tu n´auras plus qu´UN . VOB.
Ce vob, tu l´encodes a présent avec Rapiz Converte3 en indiquant tes réglages d ecompression audio et vidéo. et au final tu auras ton fichier mpeg4.
:)

krakite
krakite
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:59:53

Tiens si ça peut te servir

http://school.fri-tic.ch/~devaudp/ripperdvd.html

Extraction du DVD et MP4 directement HandBreak Permet de passer directement de
fichier au format VOB à un MP4

Dixit l´auteur

edavids
edavids
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:05:22

De toute facon, une fois que tu as réunis ton DvD sous forme d´un seul fichier.vob, tu prends Rapiz et tu convertis ce vob en mpeg4.
Finalement : DvD===> DvDecrypter===> VOB===> Rapiz===> Mpeg4 :)

krakite
krakite
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:11:08

Tuxrip effectue l´encodage directement il semblerais mais je ne peut pas te le confirmer , pas tester personellement

http://tuxrip.free.fr

krakite
krakite
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:12:51

Oups un petit details que je n´avais pas vus , Tuxrip ne fonctionne qu´avec Linux

djsky_03
djsky_03
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:09:45

Est-ce que vous pouvez mettre un lien de téléchargement pour Rapiz Converter ? ! Ou alors un lien qui d´un autre logiciel qui peut convertir les fichiers . vob en mp4 ? !

Merci d´avance.

edavids
edavids
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:37:32

http://www.nivasoft.com/rapizweb//?go=downloads
et tu cliques sur Descargar. :)

djsky_03
djsky_03
Niveau 9
20 juin 2005 à 12:32:44

merci edavids

shalashaska711
shalashaska711
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:00:25

pk le metre en mp4 si tu la en dvd tu met plus de ten a le convertir ka le regardé...jtrouve sa con.. mai bon c mon avi...

krakite
krakite
Niveau 8
20 juin 2005 à 13:12:05

Non shalashaska711,pas con du tout , tu loue t´on DVD , tu le convertie et hop dans la PSP , c´est aussi simple que ça

psg654
psg654
Niveau 9
20 juin 2005 à 13:49:40

essaye PSPvideo creator http://www.pqdvd.com/download/index.html ( version d´essai)

spaz
spaz
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:56:35

Moi j´ai ripper un dvd avec dvddecrypter et ça m´a bien donner un unique fichier vob.
Le problème vient quand je veux l´encoder en mp4. Au moment ou je lance la conversion bah il ne se passe rien.
Quelqu´un aurait une idée svp ?

Pspace
Pspace
Niveau 2
12 juillet 2005 à 19:05:41

lol kan je revois ce pseudo " PSP_World" sa me fai marrer pck jme le suis fait bannir....ya lontemps

Pspace
Pspace
Niveau 2
12 juillet 2005 à 19:07:51

ouais en fait tu convertis le fichier vob en mp4 directement avec psp video 9 ( c´est ske j´utilise)

spaz
spaz
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:09:09

oki je vais essayer, j´utilisais rapiz et ça marchait pas. merci!

Pspace
Pspace
Niveau 2
12 juillet 2005 à 19:14:00

rapiz j´ai déja essayé et jtrouve que c´est pourave lol, psp video 9 c´est mieux mais le seul inconvénient: les réglages de la qualité de la video et de l´audio sont préalablement choisis au contraire de Rapiz

power7777
power7777
Niveau 6
02 août 2005 à 14:07:39

:up:

J´ai fait tout comme il l´est décrit ci-dessus mais j´ai du faire une connerie au niveau de l´audio
J´ai mon film mais le seul probleme c´est que c´est la version commenter par le realisateur :(

Quel fichier audio faut-il mettre ( ou enlever?) pour avoir le film avec ses dialogues en francais.

power7777
power7777
Niveau 6
02 août 2005 à 15:17:26

Siouplait,

ya personnes pour resoudre mon prob?

mikestorm3
mikestorm3
Niveau 3
02 août 2005 à 16:35:18

utilises nero recode, je n´ai pas encore essayé mais je pense que ça devrait marcher.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube