CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps2 = PSP ?

Play59
Play59
Niveau 4
19 juin 2005 à 15:27:27

Bonjour je voulais savoir une bonne fois pour toute si ça vaut vraiement le cout d´acheter la psp si l´on possede une ps2 Merci et svp je sais que ce topic a due certainement etre cree plusieurs fois mais bon soyez sympa

naked-snake711
naked-snake711
Niveau 6
19 juin 2005 à 15:28:33

:rechercher:

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:33:51

bien sur ke ca vaut le coup!!! ca va meme te remplacer ta PS2!!! et si tu veut un MP3,tu vas plus la lacher!! et si en plus tu ve voir les clip de t´es musik dans ton lit et bin tu vas t´endormir avec ta PSP!!! et si t´as un appareil photo numerike,tu pourra mettre sur ta PSP et les montrer a tous le monde!!! pour moi,j´ai pas fais une erreur de l´acheter!!(de plus,bientot,il va peut etre avoir un appareil photo,internet et la télé sur ta PSP!!!)

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:52:24

play59=boulet?
oui
:bye:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:57:21

oui play59!!!

- Elle va même remplacer ta PSone, mes avec des jeux lisse.

- Si tu veux un lecteur MP 3 assez lourd et peu pratique prend la psp.

- Si tu a un appareils photo tu peut mettre tes photos dedans pour la montrer a tous le minde afin de te la faire piquer

- Tu peut même regarder des films sur ce petit écran avec un son digne de la radio de ta grand mére.

:ok: achéte c´est le bon choix!

latinomike
latinomike
Niveau 6
19 juin 2005 à 17:07:17

cyborgmaster t´es le genre de gars à triper sur wario ware toi!
bien sûr que la PSP est un bon choix, car c´est une PS2 graphiquement parlant et non pas une psone lissée ( la DS ne lisse rien d´ailleurs).
Moi j´ai la DS, je suis déçu et je ne veux pas que quelqu´un d´autre connaisse cette déception.A bon entendeur.

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:22:30

Très comique ce cyborgmaster(son pseudo l´est aussi d´ailleurs) =p La PSP vaut-elle le coup ? Non désolé,c´est une daube monumentale qui est en plus d´être lourde, super nulle à jouer , rien d´innovant de la part de Sony,si vous êtes des moutons,achetez-le mais ne revenez pas pour demander comment fonctionne la garantie car il y en a pas ou presque,Sony se sert de nous comme des moutons apparemment , ne vous laissez pas avoir par le marketing de Sony !

Voilà ce que dirait la plupart des chèvres de Nintendo ( www.mouton.tk : un site débile sans interêt qui ne fait que polluer le net)

Bon...pour répondre à ta question,la PSP vaut le coup franchement ( contrairement à ce que disent les gens de Ninterndo) Non seulement pour sa qualité graphique qui nous donne envie de jouer et aussi pour ses fonctions multimédia ( beaucoup trouvent la memory stick donnée trop petite..et c´est pourquoi,il existe des UMD Video et musicaux, et il reste suffisament de place sur ta 32Mo pour 4,5 ziks ou 400 images jpeg) Question autonomie,c´est vraiment super d´avoir 4heures pour jouer! Ne dite s pas que c´est peu sauf si vous jouez 6heures d´affilé sur des jeux comme Mario ^^
Conclusion : achètes là !

joshblitz
joshblitz
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:20:48

" Question autonomie,c´est vraiment super d´avoir 4heures pour jouer!"

:lol:

J´espère que c´était ironique...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:26:19

ben c´est vrai ce que je dit, j´ai joué a la psp et la console est lourde poursa taille, si on la montre a tous le monde on risque de ce la faire voler.

Le son est affreux ( casque oblige = exellent)
C´est plutot vous qui ne voulez pas l´admettre.

Les graphismes sont superieur la psone bien sur mais sa reste quand meme inferieur a ps2 ( cé pas avec un jeu de course qu´on voit la qualité graphique)

Sauf exeption bien sur:

http://www.jeux-france.com/images3_4_10766.html

-Mais bon moi j´ai la DS est je l´adore car elle est hyper fun. Wario ware est moins lassant qu´un ridge racer car avec ridge racer on fait toujours la même chose car wario ware les mini jeu différent!!!!!!!!

Donc c´est normal que la psp n´a pas 6 heures d´autonomie!

sponw621
sponw621
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:32:58

olala moi ma psp elle a tro dotonomie par raport a cque vs dites jdois avor 6 ou 7 heures enfin la ner pa le probleme en meme temps wario ware cer pa le genre de jeu ou les develppeurs on mi un temps a fou a le developer parce que les graphismes gba moi jdis non

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:34:20

J ai pas lu les posts(ca me gonfle la mauvaise foi)mais une bonne fois pour toute non, je crois pas qu une console aussi pourrie que la PS2(que je possede) merite qu on refile encore du fric sur sa version portable revue a la baisse, meme si de grandes adaptations et remix vont sortir dessus a moins d avoir jamais joué aux jeux qui sortent sur console Sony tu feras forecement un achat inutile et tres couteux.

newgta
newgta
Niveau 5
19 juin 2005 à 20:38:20

Ecoute mon petit, t´as place est dans le forum des moins de 16 ans,
montre leur ton stylet et ton pictotouch, tu verra tu vas les impressioner, vous aller jouer a mario 64, le graphisme est super, tu vas voir tu vas bien t´ammuser<.;.
Viens pas POLUER LE FORUM DE LA PSP PRO D.S.!

JeT[KonOrs_
JeT[KonOrs_
Niveau 5
19 juin 2005 à 20:38:50

bien sur kel vo le coup!

sponw621
sponw621
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:41:57

eu cer qui la dedans la movaise fois pace que quand on sort un mario ds deja utiliser sur n 64 et un wario ware qui a deja un predecesseur sur gba pr des graphismes presque equivalen parce que evidemen cher nintendo on va pa se fere chier enfin ce quon pe voir cer que les remix genre wipeout on le droit a un nouvo jeu differents des otres et avec des trer bon graphisems mer bien entendu nintendo fer un copier coller de sa version mario 64 en raberssan le nivo graphique.

JeT[KonOrs_
JeT[KonOrs_
Niveau 5
19 juin 2005 à 20:42:02

cyber :sors:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:43:59

newgta > calmes toi le morveux, il se pose une vraie question, peut etre que papa maman on pas les moyens de l arroser comme ca doit etre ton cas, alors il demande conseil, je donne conseil, maintenant si ca va dans ton sens sale mome ca change rien a mon conseil! dis moi en quoi je dis des betises plutot que te sentir agressé et repondre par l agression, sinon tais toi tu posts pour rien la!

ps : tu me parles mieux que ca j ai pas ton age et MOi je t ai pas sauté au cou, quand tu vas a la boulangerie acheter du pain pour papa maman t es poli, alors fais de meme ici, le respect ca coute pas cher meme quand on est stupide.

newgta
newgta
Niveau 5
19 juin 2005 à 20:45:47

Je parlais pas a toi mais a cyber
et les pro ds reste sur leur forum

( la psp je me la suis importé moi meme)

sponw621
sponw621
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:48:11

attender quand je suis aller sur la page de test de tt les jeux ds jer vu un jeu ( qui dailleurs a eu 2 il me semble ^^ enfin la ner pa le pb).alors le principe du jeu eter si je me souviens bien de fere du pictochat avec une personne virtuelle.alors la mesdames et messieurs tt les pro-ds vont ecarquiller les popieres et ns repeter mer quele invation , mer quel inovation on pe se parler tt seul ta vu sa un pe.toi avec ta psp ter bon qua jouer a wipeout avec tes graphismes de merde. ns o moins les pro-ds on a se quon apele les pixels des gros en plus , et ouer cer ca linovation mon chere.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:53:38

newgta > regarde ton pseudo c est pas ridicule franchement de se faire un pseudo lié a un jeu comme ca? et t es pret a traiter tout le monde d ennemi(pro ds) pour ta cause qui n en sera jamais une, c est vraiment le comble de l imbecilité humaine, quand t auras le permis je suppose que les gens qui traversent pas assez vite sur les passages pietons se feront insulter non?

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:54:40

makiaveridik -> lol
salut makia ^^

Tu as raison, son pseudo est naze ( et pas le droit de faire de commentaire sur le miens :rire2: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy