====>La 3? A mon avis, elle ne jouira pas de la réputation de la 2, ca risque même de lui faire du tort. Mais si elle apporte quelquechose de grand pubic a la fois simple et utile, mais aussi high-tech, ca marchera encore une fois forcement.
moi je pense personnelement et sa ne regarde ke moi ke la ps2 c´etant vendu a pres de 80 million dexemplaire . .. a su convaincre donc un tres gran public
et ke fo l´avouer meme si microsoft a fai une bonne console 128 bits . . il non pas reussi a faire se ke sony a fai ! ! les gen ki on vraiment aprecier les jeu tel ke les final fantasy les tekken et les gta suivron sony c tou c la vi paske c eu ki oron les droi de c jeu . . la 360 a lair exelente . . mai maintenant se ki interressent c les numero cete la ps3 va couter cheere mai elle tourne avec un processeur cell . . et est ( ce ke jenten partou game one ou otre) et ce ke je li la ps3 est 2 foi plu puissante ke la 360 . . bon ok les developeur on un peu peur de la dificulté de developé sur la ps3 mai bon microsoft aurai telement pu mieu faire ke a mon avi sa va etre une sacré " guerre"
et pui la game cube a eu de bon jeu mai il etai pas assez nombreu . . vraimen pas assez . . donc voila meme si jhesite encore a savoir se ke jacheterai franchement si c pas la ps3 se sera juste a cose du budjet . . et c sa ki riske de fair coulé sony cette foi il fon la meme connerie ke microsoft avec la x box kan il lon sorti ! il la sorte trop chere . .
voila sinon
Ninjatrouille tres joli developemen tu ma convincu a me remettre en kestion . . mai meme si sony a " menti" paske meme si kilzone 2 n´etai pas du ingame on a pu voir dotre video ki elle etai du ingame ( cf : un jeu de voiture don je ne me rapele plu le nom
donc a mon avi meme si on est des mouton on sera atiré par la boté et le savoir faire de sony .