CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arreter de massacrer la PSP!

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:30:57

Je parlai bien évidemment de la génération de joueurs qui sont nés avec la Playstation et du grand public qui ne connait que Playstation ou presque...

goku-93
goku-93
Niveau 5
17 juin 2005 à 17:43:58

====>La 3? A mon avis, elle ne jouira pas de la réputation de la 2, ca risque même de lui faire du tort. Mais si elle apporte quelquechose de grand pubic a la fois simple et utile, mais aussi high-tech, ca marchera encore une fois forcement.

moi je pense personnelement et sa ne regarde ke moi ke la ps2 c´etant vendu a pres de 80 million dexemplaire . .. a su convaincre donc un tres gran public :) et ke fo l´avouer meme si microsoft a fai une bonne console 128 bits . . il non pas reussi a faire se ke sony a fai ! ! les gen ki on vraiment aprecier les jeu tel ke les final fantasy les tekken et les gta suivron sony c tou c la vi paske c eu ki oron les droi de c jeu . . la 360 a lair exelente . . mai maintenant se ki interressent c les numero cete la ps3 va couter cheere mai elle tourne avec un processeur cell . . et est ( ce ke jenten partou game one ou otre) et ce ke je li la ps3 est 2 foi plu puissante ke la 360 . . bon ok les developeur on un peu peur de la dificulté de developé sur la ps3 mai bon microsoft aurai telement pu mieu faire ke a mon avi sa va etre une sacré " guerre"
et pui la game cube a eu de bon jeu mai il etai pas assez nombreu . . vraimen pas assez . . donc voila meme si jhesite encore a savoir se ke jacheterai franchement si c pas la ps3 se sera juste a cose du budjet . . et c sa ki riske de fair coulé sony cette foi il fon la meme connerie ke microsoft avec la x box kan il lon sorti ! il la sorte trop chere . . :) voila sinon
Ninjatrouille tres joli developemen tu ma convincu a me remettre en kestion . . mai meme si sony a " menti" paske meme si kilzone 2 n´etai pas du ingame on a pu voir dotre video ki elle etai du ingame ( cf : un jeu de voiture don je ne me rapele plu le nom :p) donc a mon avi meme si on est des mouton on sera atiré par la boté et le savoir faire de sony .

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:13:04

Sony a un certain savoir-faire ki é d´endoctriner les masses ! c leur seul savoir-faire ! et ce meme savoir faire ki fé ke je hais Sony ! G acheter la PS2 et c la seule console que je regrette d´avoir acheter !

aline123
aline123
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:29:36

" Sony a un certain savoir-faire ki é d´endoctriner les masses ! c leur seul savoir-faire ! et ce meme savoir faire ki fé ke je hais Sony ! G acheter la PS2 et c la seule console que je regrette d´avoir acheter "

T´en as de la chance toi, moi je regrette l´achat de la gba, ds et game cube. Savoir faire à endoctrinner les gens ? Ca c´est plutôt nintendo, vu qu´il y a des idiots comme toi vient les défendre alors qu´ils sont morts depuis la n64.

cyborg_K
cyborg_K
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:45:29

hé! on est pas sur le forum guerre des consoles la ! !

jonpool
jonpool
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:05:32

la ps2 c de la merde c pourquoi tous le monde la

. ..

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:09:28

Encore une fois ce sont les jeux qui font qu´ona chète une console ou pas... :sarcastic:

Aujourd´hui je peux pas dire qu´elle nouvelle console je prendrai... Faudra voir les jeux ! Pour l´instant un jeu m´intéresse sur next gen, Metal Gear Solid 4, sur PS3, mais bon c´est pas pour un jeu que je vais l´acheter faudra voir ce que proposent les autres consoles...

mzell36
mzell36
Niveau 2
17 juin 2005 à 21:40:41

Salut a tous je suis tout nouveau :hello: et je viens de lire ce post. Arreter de vous prendre la tete comme sa les gars, peace and love!

En ce qui me concerne sa fait plus de vingt ballets que je joue. J´été comme certain, du style " ouai nintendo c les meilleur . .....", la jeunnesse!! Maintenant je dirait plutot l´inverse mais je vais arreter parce que j´ai l´impression qu´on se fait taper dessus pour pas grand chose ici :snif: .
Je rajouterai aussi le fait que killzone 2 peut tout a fait etre du in game. J´ai eu l´occase de voir tourner des jeux next gen pc style unreal 3 ( c´ete bref mais j´ai vu...) et c´ete TRES proche de killzone2 a bien des egard ( voir meme un peu plus fin), vu le hard de la console pas de soucie ( vous pouvez aussi voir que les effet de flamme dans la video de killzone 2 son A CHIER!!! Sa serait une cinematique ils aurait pas ausez meme pu faire sa!!!!!!). Je suis a peu pres sur qu´il sera aussi beau mais a mon avis il sera tellement scenariser et lineaire que..... :-( . Qui vivra verra.
Enfin la on derive. Pour en revenir au sujet j´ai la psp, je l´aime elle m´aime et c´est le principale ; ) !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable