Et pourquoi ce serait pas du in-game
? On est dans une nouvelle génération je vous rappelle, et quand on voit certains jeux d´aujourd´hui, comme chronicles of riddick,
(http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/000132
98_009_finale.htm), je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être du in-game sur nouvelle génération de consoles .
Les vrais moutons, ce sont les anti-sony qui sont anti-sony parce que c´est la mode. Moi je suis anti-nintendo parce qu´ils m´ont déçu. Allez les tits moutons, allez têter maman tendo et laisser nous tranquille ![]()
il ton decu de quoi alin
Par exemple la gba, donnée comme une 32 bits portable s´est au final révelée être une snes portable, a peine 4 ou 5 jeux qui m´aient plu sur game cube, une très grosse majorité de jeux pour enfants prépubères, le phénomène pokemon et son utilisation marketing, une 60 aine de marios et rien d´original alors que nintendo à sorti des jeux comme space channel 5, head hunter ou shenmue...
bon gmparadise alias aline tu retourne gentilment filer au dodo et arrêter de dire des conneries plus grosses que toi merci ![]()
aline123 tu voulais certainement sega
en + c´est a cause de sony que la dreamcast est morte et schenmue 3 et 4 avec...
Oui je voulais dire sega ^^
" en + c´est a cause de sony que la dreamcast est morte et schenmue 3 et 4 avec..."
La dreamcast avait un gros défaut, tout simplement le suport cd ! Les jeux actuels font en moyenne 2go, la dreamcast n´aurait pas pu longtemps tenir avec un suport de 750mo.
Ah oui, et pour ceux qui disent que les gens commence à se " rendre compte" que sony nous ment, vous parlez du sondage de eagames.com :
Based on what you know, which Next Gen Console will you buy?
Nintendo Revolution
18%
Sony PlayStation 3
46%
Microsoft Xbox 360
36%
Total votes: 267938
Ou celui de jv.com ?
Résultat du sondage le 19-05-2005
Suite aux différentes présentations à l´E3, quelle console next gen attendez-vous le plus maintenant ?
58.9% Playstation 3
15.3% XBox 360
16.7% Revolution
6.1% Aucune
3.0% Sans opinion
( 6158 votes)
De plus, rien n´a été montré pour la revolution, donc ceux qui ont voté pour eux sont vraiment des blaireaux ![]()
oui mais quand tu comprendras que toi et encore pleins de personnes sont encore sous l´emprise de la moutonnerie
et que ces sondages ne repésentent QUE DALLE
tu pourras peut-être te faire 1 place dans les forums.
1) le support de la dreamcast était un tout nouveau support le " GD rom" d´une capacité de 1 giga
2)les gens sont des moutons et ne connaissent que sony... d´ou les resultats du sondage a la con...
3)parce que d´apres toi sony a montré quelquechose de sa pS3?
tu ne changera jamais gmparadise...
" et que ces sondages ne repésentent QUE DALLE tu pourras peut-être te faire 1 place dans les forums."
Un sondage de près de 300 000 personnes, c´est pas quedalle du tout...
" 1) le support de la dreamcast était un tout nouveau support le " GD rom" d´une capacité de 1 giga
1go, c´est très insuffisant aussi.
2)les gens sont des moutons et ne connaissent que sony... d´ou les resultats du sondage a la con...
Les gens achètent sony parce qu´ils n´aiment pas mario, yoshi et pokemon, sur gamecube il y a très peu de jeux qui puissent plaire à des joueurs qui aiment les vrais jeux, après faut pas s´étonner.
3)parce que d´apres toi sony a montré quelquechose de sa pS3?
Déjà la vidéo de killzone 2, très impressionante ^^
" tu ne changera jamais gmparadise..."
Non, je suis objectif et j´ai pas l´intention de changer.
1go, c´est très insuffisant aussi=>
de toute facon je voi pas le probleme, 6 ans apres la sortie de la ps2 aucun jeu Ps2 n´égale un shenmue sorti alors que la dream n´etait qu´a ses débuts...
Les gens achètent sony parce qu´ils n´aiment pas mario, yoshi et pokemon, sur gamecube il y a très peu de jeux qui puissent plaire à des joueurs qui aiment les vrais jeux, après faut pas s´étonner.
=> j´achete nintendo et je n´aime pas yoshi pokemon... t´oublie un peu vite qu´il y en a pour tous les gouts chez big N, je siterai metroid et le futur meilleur jeu de l´année 2005 sur console qui n´est autre que le prochain ZELDA.
Déjà la vidéo de killzone 2, très impressionante ^^
=> ssssuuppppppperrrrr!!! moi j´achete sony parce qui font des videos bien... sa me rapelle les demos technique impressionante que sony avait montré a l´E3 quand la ps2 est sortis...
Non, je suis objectif et j´ai pas l´intention de changer.
=> mon pauvre, sa doit pas etre facile tous les jours...
et la tu va me dire que zelda est pas encore sortis, sauf qu´on en sait deja assez pour etre certain qu´il va bénéficié de ce titre, c´est surment le jeux le plus attendus au monde pour tous les VRAIS gamers ( pas les moutons) qui ont finit ocarina of time voici 7 ans maintenant...
ouai bien di userunknow vivement la sortie du prochain ZELDA sa ser aune tuerie comme tous les zelda remarque lol
Je n´ose même pas imaginer la gueule des gens si la démo jouable de killzone 2 est identique à ce qu´on a pu voir à l´E3.
Vivement le TGS pour avoir plus d´éclaicissement sur cette affaire. Je ne sais pas quel crédit accorder aux infos de mouton.tk tant ce site est caricatural.
Bref, je pense que le mieux est d´attendre.
au japon elle est morte la psp et dici septembre elle aura la psps la tete completement dans la boillon entre la sotie de mario kart animal crossing zelada new mario bross
sony se ratrppera peut etre avec sa psp2 qui sait, en meme temps, je ne pense pas que ce constructeur s´arréte en chemin, mais pour la psp , il est clair que l´éditeur a fait quelque erreurs .
puisnintendo
Posté le 17 juin 2005 à 16:25:47
au japon elle est morte la psp et dici septembre elle aura la psps la tete completement dans la boillon entre la sotie de mario kart animal crossing zelada new mario bross
Qu´est ce qu´il faut pas entendre
Concernant la video de Killzone 2 ce n´est bien évidemment pas du in game soyons réaliste, je serai le 1er à souhaiter jouer comme ca mais c´est pas pour tout de suite malheureusement ( je souhaite vivement me tromper mais j´ai peu d´espoir ! )
Enfin même si j´aimerai que chaque console se vende pareil faut être réaliste la PS3 est bien partie pour l´emporter, même les gens qu´on pas vu l´E3 ( la majorité en fait ) achèterons la ps3 car ils ont la ps2 et ont eu la 1 ![]()
Enfin même si j´aimerai que chaque console se vende pareil faut être réaliste la PS3 est bien partie pour l´emporter, même les gens qu´on pas vu l´E3 ( la majorité en fait ) achèterons la ps3 car ils ont la ps2 et ont eu la 1
je ne suis pas d´accord avec toi et je vais t´expliquer ceci maintenant! si on prends au pied de la lettre ce que tu viend de dire , la n64 et le cube serait numéro un aujourdhui étant donné que la nes est la console de salon qui s´est le plus vendu au monde et que le snes était numéro un à l´époque !
ce schéma vaut aussi pour la gba et la ds dans ce cas la aussi , la gba s´est tellement vendu que la ds va cartonner rien que pour ca , réfléchis un peu et tu comprendera ce que je veux dire , il y a certains critére qui me font penser que la xbox 360 risque de prendre pas mal de terrain sur les autres étant donné le fait qu´elle va sortir longtemps avant.... je me trompe peut etre , si ca se trouve mais en meme temps, on peut pas savoir qui va reprendre le marché des consoles de salon ![]()
" c´est surment le jeux le plus attendus au monde pour tous les VRAIS gamers"
Encore faut-il aimer les jeux d´action-aventure ^^ Il y a des tas de jeux bien meilleurs que zelda, ne serais-ce que beyond good and evil avec son univers bien plus convaiquant
C´est bien de réflechir un peu ridick, mais réflechir beaucoup, c´est mieux non?
La N64 s´est viandée parcequ´elle a commis d´enormes erreures par rapport à l´attente des joueurs qui a comment dire... déviée! Depuis la sortie de la PS, les gens ont commencé a voir un nouvel horizon avec des jeux matures,plus longs, de nouveaux univers, et personnages, et on s´est rendu compte que le jeu video n´était pas QUE nintendo. Le problème de la N64, c´est qu´elle n´a pas su s´adapter. elle aurait proposé d´emblée de jeux matures au lancement, elle aurait cartonné ( le contrecoup du support cartouche ne s´étant ressenti que plus tard...)
La NGC quant-à elle a subit la mauvaise réputation de sa grande soeur, car c´était malgré tout une console avec d´excellents jeux.
Pourquoi sony a-t-il un avantage considérable sur les autres constructeurs?
Tout simplement parcequ´il a su plaire aux gens et leur apporter un nouvel horizon.
Il l´a fait avec la PS grace a sa démocratisation avec jeux matures et abordable au gameplay simples mais efficaces ( Ridge, twisted metat, tekken, etc...) en plus du support CD.
Pour la PS2, non seulement elle jouit de la notoriété de la 1, mais en plus, elle apporte un lecteur DVD ( de qualité moyenne pour l´époque certes...) Mais le fait est la, elle a beaucoup marché grace à cela.
La 3? A mon avis, elle ne jouira pas de la réputation de la 2, ca risque même de lui faire du tort. Mais si elle apporte quelquechose de grand pubic a la fois simple et utile, mais aussi high-tech, ca marchera encore une fois forcement.
Nintendo a mis du temps avant piger qu´une console ne devait pas arriver qu´avec un hardware plus balaise, parceque quand on regarde, la première nintendo apportant autre chose qu´un hardware puissant ( par rapport aux anciennes), eh ben c´est la Revolution. parceque la N 64 apporte pas grand chose par rapport a la SNES, et la NGC n´apporte a ses débuts pas beaucoup plus que la N64 mis a part un harware monstrueux.
Sony a beau être un menteur, il n´en reste pas plus malin que les autres.
Maintenant, il existe un facteur qui jusqu´alors était peu important, mais qui va a mon avis devenir très très génant pour sony, c´est microsoft. Parceque non seulement MS sait quelles sont les tendances publiques grace à ses nombreux domaines d´activité paraludique, mais en plus, c´est un enorme paquet de fric!
La effectivement, il se peut que . .. " Sony OWNED!"
Tout à fait d´accord avec NinjaTrouille