CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP hyper fragile ?

kingloi
kingloi
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:32:28

bon voila j´envisage de commander une PSP mais bon on me dit qu´elle est hyper fragile et qu´elle te crame les doigt au bout de 2 H ensuite
resiste t´elle aux choc je veux dire par la se pete elle en cas de chute d´une armoire ou buro ( a partir d´un metre) enfin la DS et plus puissante graphiquement mais vu son prix vaut mieu t´ils d´acheter la ps 3 ou la Xbox 360 ou encore la revo.

Au faite j´epere que vos raison seront valable ( ne me faite pas croire qu´une PS 2 resite a une chute d´environ 2 metres ( experiance realiser avec cousin san le faire expres [chute : environs 2.5 M Etat apres chute : eventrer mais sauvé grace a la chance]) ( elle ram encore plus pour lire les disque)

et pour tous ceux qui croivent que ne plus avoir de pile n´existe pas... demandez adans une ecole aux enfant il vous repondront que sa veut dire que les pile ou la batterie ne marche plus ( n´a plus d´energie)

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:33:40

prend la pas :ok:

bloodust
bloodust
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:35:07

à partir de 50 cm elle est en morceaux
CE N´EST PAS UNE CARICATURE

camilleri_steph
camilleri_steph
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:40:53

euh fait une chute de 10m je crois que toi aussi tu serais un peu cassé ! la psp c une console c pas un jouet pour gamin de 2ans si tu la fait tomber c ton probleme mais franchement fo le faire expres ! !!

kingloi
kingloi
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:41:42

on a refait ensuite la meme experence avec ma game cube
( PUTAIN DE CABLES DE MANETTE TRFOP COURT ! !!)
elle a juste eu un poc ! !

camilleri_steph
camilleri_steph
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:47:13

g vu une video avec une serie de crach test pour determiner laquelle des console est la plus solide !
classement :
1 : gamecube ( moi aussi ca ma surpris)
2 : X-box
3 : PS2

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:57:01

Franchement moi une fois elle est tombée de 1m sur du plancher et elle a meme pas eu une egratinure bon elle est pas tombée sur l´écran mais ceux qui parlent sans l´avoir ca me fait rire ! !

bloodust
bloodust
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:58:45

je ne parle pas sans l´avoir j´ai vu l´expérience de mes yeux

bloodust
bloodust
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:59:21

conclusion: hyper-fragile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 00:34:56

non la fameuse vidéo d´il y a quelques semaines est " truquée" enfin oui et non. En fait si la GC à l´air plus résistante c´est parce que son alimentation n´est pas intégrée à la console, or, l´alimentation est la partie la plus importante de la console. Tant qu´une console à une alim qui fonctionne, elle a 95% de chances de démarrer.
Sinon non, non la PSP ne chauffe, pas elle n´est pas hyper fragile, elle a juste la fachsue tendance à bien garder les traces de doigts mais on ne va pas se priver d´une telle merveille et aller se salir les mains avec une DS minable juste parce que la PSP garde des traces de doigt...

killerofgta
killerofgta
Niveau 9
17 juin 2005 à 00:45:16

tu c bloodust ca sert a rien ke tu reste la ton discours et tes arguments ne sont pas valables ici, nous savons de koi nous parlons or toi non. donc tu peux retourner sur le forum DS, pas la peine de t´embeter a venir chercher la merde ici !

aler @+ et sans rancune.

latinomike
latinomike
Niveau 6
17 juin 2005 à 00:46:24

moi je pense que de toute façon les consoles ne sont pas faites pour tombées, après on en pense se qu´on veut, mais, ayant la DS, je peux te dire qu´elle est solide, mais après, le plaisir de jeux n´est pas le même. si t´aime torcher le *** à wario, prend la DS, si t´aimes tout le reste, prend la PSP

jonpool
jonpool
Niveau 8
17 juin 2005 à 06:53:30

j l ai fait tomber une fois de quelques cm je pensse elle a rien eut

elle te crame pas les doigts enfin j ai pas jouer 2h00 de suite mais bon j ferai lexperience un jour

bloodust retourne sur le forum ds tout tes posts sont antis psp . ..

1ra2
1ra2
Niveau 7
17 juin 2005 à 07:43:34

elle n´est pas suiper fragile ( pas plus que la DS ! )

Graphiquement le PsP surpasse largement la DS et regarde les jeux DS 1 hit tous les 6 mois ( regarde les hit depuis sa sortie 1 seul Marion 64 DS) la PsP en a beucoup plus Ridge Racer Wipeout pure Coded arm...

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
17 juin 2005 à 07:47:02

N´importe koi ki a autant de technologie est fragile... regarde le I-pod,il faut une coque sinon il se pette facile!!! tu prend soin de la PSP et ya pas de bleme....

txum
txum
Niveau 5
17 juin 2005 à 09:19:12

C´est sur qu´elle a l´air bien fragile, mais pour quelqu´un qui prend soin de ses affaires, ça ne pose aucun problème.
De toute façon, ce n´est pas plus fragile qu´un ordinateur portable, un palm ou un lecteur MD...

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
17 juin 2005 à 10:45:28

Je l´ai faite tomber 4 fois, si ce n´est plus ( chutes plus ou moins graves :)) dont une sur le verglas. Elle est encore de vie, avec un petit pète sur le clapet de la batterie. Ma PSP est solide en tout cas =)

__predator__
__predator__
Niveau 5
17 juin 2005 à 11:51:00

-J´ai fait tomber ma game boy de 1 mètre, depuis j´ai plus de son
-J´ai fait tomber ma calculatrice de mon bureau, depuis quand j´appuie sur 8 elle s´éteinds
-J´ai fait tomber mon portable, depuis il vibre pu
-J´ai fait tomber mon lecteur MP3, depuis il s´arrète au bout d´une heure de lecture.

Moralité: C´est pas nintendo, casio, nokia et sony ki font du matériel pourri c´est moi qui suis pas assez soigneux donc si je fait tomber ma psp et qu´elle marche pu j´pourrais m´en prendre qu´à moi même et ne pas flooder les forums en disant ke la psp est fragile paske cé normale qu´elle le soit.

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
17 juin 2005 à 11:54:54

bah moi g fait tomber ma psp de 50 METRE
et elle est cassé je comprend pas franchement sony ils font vraiment du matos de merde.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:59:45

magikpsg Posté le 17 juin 2005 à 11:54:54
bah moi g fait tomber ma psp de 50 METRE
et elle est cassé je comprend pas franchement sony ils font vraiment du matos de merde.

:d) QUEL HUMOUR :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64