CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez de nous faire **** !!

Reignofpsp
Reignofpsp
Niveau 1
16 juin 2005 à 16:45:40

Je dédie ce topic au boulets qui viennent sur ce forum pour nous souler en disant des bêtises...
Voici ces quelques boulets ( il y en a encore plus)

:d) okedoc Posté le 15 juin 2005 à 18:42:22
Je voudrais savoir votre avis. Vous ne trouvez pas que la psp est en train d´imiter la gamecube mais dans la version portable. Comme en témoigne l´e3 qui était vide en jeux psp, et le nombre de jeux non adaptés sur portable que l´on sort sur la console ( les developpeurs ont envie de faire les mêmes jeux sur portable que sur console mais c pas du tout la meme manière dejouer alors c pas bon), la PSP n´a que de très rare bon jeu. Je sais que pour l´instant, il n´y a que de très rare jeux car la console n´est pas encore sortie en europe mais bon j´ai l´impression que sony c´est lancé dans la portable un peu aveuglément ( un peu comme la console d´ailleurs mais cela avait marché cette fois la) et je ne crois pas qu´ils feront le poids, surtout à un prix aussi exorbitant.
Merci de vos avis

:d) lebanaksuzo Posté le 15 mai 2005 à 19:05:23
Qu´on achète par leur console . . ..
Ils prennent tros les européens pour des cons . . . non seulement ils nous filent la psp en dernier mais en plus c est nous qui allons la payer la plus cher . . .En plus 250 euros faut arreter de se foutre de la gueule du monde , c est le double d une console de salon et quand on se que les console next gen tourneront entre les 300-400 euros . . . j´trouve ça ridicule . . .
Perso je dis que personne ne devrais acheter leur console

:d) krakite Posté le 12 juin 2005 à 19:48:15
J´explique le pourquoi de mon sujet , comme vous le savez tous,Au vus des capacités de production de sony , les premiéres PSP seront en vente uniquement sur reservation , ce qui veut dire qu´il n´y en aura pas pour tout le monde , ensuite sony offre au premier a enregistrer leur PSP l´UMD de < a style=´text-decoration: none; border-bottom: 3px double;´

href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=2

2&=spiderman%202" onmouseover="window.status=´spiderman 2´; return true;" onmouseout="window.status=´´; return true;">spiderman 2</a> , premiere arnaque , pourquoi ne pas fournir directement cet umd dans le value Pack vus que ce même value pack sera en quantité limité? ensuite , aprés avoir fait des recherches , je me suis aperçue(mais je peut me tromper) qu´il n´y a qu´en france ou l´on doit reserver La PSP , en effet sur l´espagne par exemple , vous pouvez d´or et déjà la commander et on vous garantie une livraison pour le premier septembre sans passer par un systeme quelquonque de reservation , il en est de même pour la grande bretagne ( allez faire un tour sur le site d´amazon angleterre pour vous en rendre compte),alors je me pose des questions , Sony prendrais t´il pas les français pour de vaches à lait ? ? ??

Voila maintenant nous faites plus **** si vous n´aime pas la psp alors venez pas sur ce forum.
( j´essaye de poste le moins d´insultes possible)

:d) P.S: je n´ai pas cite la totalite des :g)boulets...

Difool72
Difool72
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:25:49

Carte de visite
Pseudo: Reignofpsp
Pays : France
Membre depuis : 7 jours
Machines :
Dernier passage le : 16/06/2005

Vous aimez la psp?
Vous attendez la psp?
Vous avez la psp?
Alors je vous aime!!

. ..

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:30:45

7 jours et il se croit deja le modo du forum!!! :lol: :non:

Pastaga51
Pastaga51
Niveau 4
16 juin 2005 à 17:42:05

Reignofpsp :d)
fatmanslim a raison sa fait 7 jours que tu est sur ce forum et tu fait le caid. Casse toi c´est toi qui nous fait **** les gens que ta traité de boulet on le droit de se tromper sa arrive a tous le monde meme a toi jen suis sure...

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:55:16

le cotè obscur te ronge jeune padawan :lol:

krakite
krakite
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:32:08

Bon vus que je suis citer sur son post , je vais me faire une jois de repondre à ce jeune homme, sache que sur mon post que tu cite , tout est vrais mon cher amis , habitant non loin de la frontière espagnole , je peut t´assurer que je que j´ecrit est vrai , et puis je n´ai fais que donner mon avis sur la façon d´operer de Sony qui est toujour la même , et je n´ai en aucune façon dit que je n´aime pas la PSP ? ??? ( d´autant plus que j´attend samedi pour en reserver une) je ne sais pas d´ou tu en n´a pus tirer cette conclusion , ou alors retourne à l´ecole pour y réaprendre à lire , alors honnetement , je ne sais pas lequel de nous 2 est le plus un boulet .

gremlinss972
gremlinss972
Niveau 5
16 juin 2005 à 18:43:09

j avou quand mème il on raison tu è là depuis 7 jour et tu di kil te soul on è la depuis un moment et on fai mème pa sa et un topic boulet c´est un peu se ke tu vien de faire, un topic sans ocune utilité, j espère ke ta dé chose plus importante a dire psk si tu connu a faire sa mieu vo ke tu ne revienne plus sur le forum
mais on peut tjs pardonné tout le monde fai dé erreur :ange:
:bye:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)