Je dédie ce topic au boulets qui viennent sur ce forum pour nous souler en disant des bêtises...
Voici ces quelques boulets ( il y en a encore plus)
okedoc Posté le 15 juin 2005 à 18:42:22
Je voudrais savoir votre avis. Vous ne trouvez pas que la psp est en train d´imiter la gamecube mais dans la version portable. Comme en témoigne l´e3 qui était vide en jeux psp, et le nombre de jeux non adaptés sur portable que l´on sort sur la console ( les developpeurs ont envie de faire les mêmes jeux sur portable que sur console mais c pas du tout la meme manière dejouer alors c pas bon), la PSP n´a que de très rare bon jeu. Je sais que pour l´instant, il n´y a que de très rare jeux car la console n´est pas encore sortie en europe mais bon j´ai l´impression que sony c´est lancé dans la portable un peu aveuglément ( un peu comme la console d´ailleurs mais cela avait marché cette fois la) et je ne crois pas qu´ils feront le poids, surtout à un prix aussi exorbitant.
Merci de vos avis
lebanaksuzo Posté le 15 mai 2005 à 19:05:23
Qu´on achète par leur console . . ..
Ils prennent tros les européens pour des cons . . . non seulement ils nous filent la psp en dernier mais en plus c est nous qui allons la payer la plus cher . . .En plus 250 euros faut arreter de se foutre de la gueule du monde , c est le double d une console de salon et quand on se que les console next gen tourneront entre les 300-400 euros . . . j´trouve ça ridicule . . .
Perso je dis que personne ne devrais acheter leur console
krakite Posté le 12 juin 2005 à 19:48:15
J´explique le pourquoi de mon sujet , comme vous le savez tous,Au vus des capacités de production de sony , les premiéres PSP seront en vente uniquement sur reservation , ce qui veut dire qu´il n´y en aura pas pour tout le monde , ensuite sony offre au premier a enregistrer leur PSP l´UMD de < a style=´text-decoration: none; border-bottom: 3px double;´
href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=2
2&=spiderman%202" onmouseover="window.status=´spiderman 2´; return true;" onmouseout="window.status=´´; return true;">spiderman 2</a> , premiere arnaque , pourquoi ne pas fournir directement cet umd dans le value Pack vus que ce même value pack sera en quantité limité? ensuite , aprés avoir fait des recherches , je me suis aperçue(mais je peut me tromper) qu´il n´y a qu´en france ou l´on doit reserver La PSP , en effet sur l´espagne par exemple , vous pouvez d´or et déjà la commander et on vous garantie une livraison pour le premier septembre sans passer par un systeme quelquonque de reservation , il en est de même pour la grande bretagne ( allez faire un tour sur le site d´amazon angleterre pour vous en rendre compte),alors je me pose des questions , Sony prendrais t´il pas les français pour de vaches à lait ? ? ??
Voila maintenant nous faites plus **** si vous n´aime pas la psp alors venez pas sur ce forum.
( j´essaye de poste le moins d´insultes possible)
P.S: je n´ai pas cite la totalite des
boulets...