CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!! SWAP 1.5 Dangereux pour la PSP !!!!

nass626
nass626
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:16:16

é bé i son chient alor avoir la MS grillé!!!!!!!c chient

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
18 juin 2005 à 04:14:00

Ok ça bousille les MS mais si cette technqiue marche, laors c´est quand même encourageant :ok:

goku-93
goku-93
Niveau 5
18 juin 2005 à 08:23:40

bien sur que c´est legal kome avoir des mp3 ou d divx ! ce kil fau c ou avoir les origino ou les garder pas plus de 24 heures! sur les site d´emulation et certain site ou il y a des mp3 c pressisé clairement

goku-93
goku-93
Niveau 5
18 juin 2005 à 08:24:24

parcek´il considere sa comme une " demo" mai entiere c pour sa kil mette une restriction de temps

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:38:38

Meme 24h, si tu n´as pas l´original c´est illégal.

Quand au fait que le swap abime les memory stick, cela peu etre vrai si tu enleve la MS quand elle est en lecture, mais faut deja etre c** pour faire ca.
De plus, si jamais ca vous arrive, sachez que la memory stick n´est pas morte.
Il suffit d´acheter un lecteur de carte MS pour pc, et de la formater.
En effet, c´est juste que votre psp ne la reconnait plus, mais la MS n´est pas morte, en la formatant en Fat32 avec le pc, elle sera comme neuve.

Arretez de baliser pour rien, et de dire des conneries :ok:

saphirider
saphirider
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:31:42

ro putain, ça troll à mort ici ^^
on dirait presque un forum debian :lol:

Euh l´histoire des 24H, c´est de la foutaise il me semble, inventée par plusieurs sites proposant des roms...

Par contre, je ne saurais trop me prononcer sur l´histoire de la légalité de la possession d´une rom et de son utilisation sur un émulateur, quand bien même on possède la console et le jeu.
1) Balancer un lien sur une loi de legifrance, ça sert à rien, personne ici n´a les qualifications pour interpréter correctement les textes officiels ( et dieu c´est si l´interpretation est la chose la plus importante, et qui peut faire une enôôôrme différence)
2) Mon avis perso sur la chose ( amha c´est tout) : je vois pas quel mal on fait à un fabricant de console ou à un éditeur de jeu quand on joue à une rom sur un émulateur pc. Si on a le matos original et le jeu original, ils ont eu leur thunes de toute façon, je vois pas en quoi fait de jouer sur une machine virtuelle bien plus performante plutot que sur une machine réelle ( vieillote, nécessitant un TV, brancher tout un bordel de cable, etc...) a un quelconque impact sur eux.
Entre d´autres termes : pourquoi etre forcé de faire compliqué alors que on peut faire simple avec les outils de maintenant ?

bon, ceci dit, 99,99999999999% des gens qui jouent sur emu ont ni le hard ni le soft...

( c´est ainsi que bien qu´il y ait toutes ces lois à la con qui oublient parfois le bon sens ( c´est là qu´on voit que les législateurs y connaissent rien -> tiens c´est marrant, ca me rappel squ´il se passe en ce moment avec les brevets logiciels . ..) je me sens en toute légalité quand je joue à des jeux psx sur epsxe, car je possède la console ( j´en ai meme eu 2, une m´ayant lachée) et les jeux associés(mais je joue quand meme avec des isos, c´est tellement plus rapide les chargements et les acces disques...)

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:21:02

Moi je me demandes quand meme a qui on peut bien faire du mal en jouant a des émulateurs de consoles qui ne sont plus en vente, et leurs jeux non édités...

Faut arreter quoi: le jeu a déja été rentabilisé à l´époque, il n´est plus vendu, alors qu´on arrete de me sortir qu´on fait du mal aux studios de developpement en jouant a metal slug ou mario bros 2 sur notre psp ou notre PC :nah:

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
18 juin 2005 à 19:43:48

" Balancer un lien sur une loi de legifrance, ça sert à rien, personne ici n´a les qualifications pour interpréter correctement les textes officiels ( et dieu c´est si l´interpretation est la chose la plus importante, et qui peut faire une enôôôrme différence) "

Moi si... j´ai 4 années de droit derrière moi, et ma filliancée travaille au CNRS dans la protection de brevets et droits d´auteurs.
La protection de codes data et codes sources de programmes, quel que soit le support, est soumis aux dispositions concernant les droits d´auteurs.
a bon entendeur

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
18 juin 2005 à 19:46:02

" je vois pas quel mal on fait à un fabricant de console ou à un éditeur de jeu quand on joue à une rom sur un émulateur pc. Si on a le matos original et le jeu original, ils ont eu leur thunes de toute façon, je vois pas en quoi fait de jouer sur une machine virtuelle bien plus performante plutot que sur une machine réelle ( vieillote, nécessitant un TV, brancher tout un bordel de cable, etc...) a un quelconque impact sur eux. "

Tu vois, il suffit d´être logique comme tu l´es, et on comprend très vite. Le droit n´est pas si hérmétique et illogique qu´on le pense

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
18 juin 2005 à 20:54:55

eraze. Ce post n´a rien a faire ici.

tudisky
tudisky
Niveau 8
18 juin 2005 à 22:14:50

cela fait 2 jours que je swap et no-problem, quand sa plante, j´éteind ou j´enleve la batterie.

tant que je met pas en veille en plein homebrew, je l´ai fait et ça s´allumait plus donc j´ai simplement enlever la batterie

swaploit 0.2 = sans danger

CocoSmyle1
CocoSmyle1
Niveau 3
18 juin 2005 à 23:15:24

De toute facon je vois pas l´interet d´acheter la psp pour jouer au emulateur si c juste pour depenser 200 euros minimum juste pour emuler des petit jeu merdike pas la peine pfff allé bien fais pour ce a ki sa nique la console.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS