CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reservation

stown
stown
Niveau 8
16 juin 2005 à 15:12:38

salut a tous voila qui a reservé la psp je pense que y on a qui ont eu un courrier avec une psp en carton lol a taille reel de sony moi perso jlai reservé avec wepaout pure et vous

JeT[KonOrs_
JeT[KonOrs_
Niveau 5
16 juin 2005 à 17:47:31

heu moi jai pas recu de papier a valence :sarcastic: donc jvai aller a scores games ou a doodddddddon:addon la reserver

gremlinss972
gremlinss972
Niveau 5
16 juin 2005 à 18:32:25

moi ossi je lè resrvé mais sans jeu car j aten gta et pursuit force

coco78990
coco78990
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:52:57

heee, j´ai une question pour ceux kil lont déka rerserver ou ki von la réserver.

est ce ke vous allez vérifier votre psp kel contienne pas de pixel mort? est ce kon na le droit de demander au vendeur de vrifier?

jaimerai la reserver pour etre sur d´y jouer le 1er septembre mais si jpe pas la verifier . ..

sinon vous pensez kil y aura des psp en vente le 1er septembre ou elle seront tout commander?

merci a vous

gremlinss972
gremlinss972
Niveau 5
16 juin 2005 à 18:57:18

moi je c pa pr la vente et reservation mai je c ke je vai demandé o vendeur de ragardé si il y a des pixel mort

krakite
krakite
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:20:18

gremlinss972

A mon avis le vendeur , il vas pas se faire chier a verifier les pixels , il a pas fini autrement , si en plus il doit ouvrir toute les boites

gremlinss972
gremlinss972
Niveau 5
16 juin 2005 à 19:24:10

ouè peut ètre mais pour le prix ke je la paye moi je veu ocun pixel mort ou seulemen un peti ki se voi apène lol nan je rigole mais si je voi kil y en a une tonne ossi jvé direct l echangé ( si c possible ou sinon j envoi mon daron et pi il leur leur met la pression lol)

camilleri_steph
camilleri_steph
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:29:07

moi j´lai commandé depuis le 4 lol et dans jeux je les trouvent vraiment pas terribles ceux qu´il proposent j´v m´acheter untold legend c mieu ^^
moi en tt cas je prend la psp je sort pas du magasin et j´ouvre le carton et si ya un probleme je l´echange tt de suite !

camilleri_steph
camilleri_steph
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:30:21

euh o fait pour ceux qui l´ont commandé vous avez recu la lettre avec le papier qui permet de retirer la psp en magasin car moi non et je commence a m´impatienter ! !

gremlinss972
gremlinss972
Niveau 5
16 juin 2005 à 19:55:53

moi ossi j attend mai je croi ke ce sera ver le moi d aout kon va la recevoir

dante05
dante05
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:23:02

moi j vais la reservé a auchan, ils ont un tres bon sav ( je vous le conseil), enfaite si la console a un probleme technique venant d´elle meme et donc pas de votre faute, vous avez 1 mois pour la changée, et ce meme si les constructeurs interdisent de les reprendre par exemple parcequ il n´y a pas asser de pixels morts.
au moins en faisant sa, pas de probleme avec les pixels mort.

callveen
callveen
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:02:38

Et quoi?! On est le 18, non? Y´a rien qui a changé sur le site de réservations!!! :question:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
18 juin 2005 à 01:39:23

ca y est on peut la reserver pour moi c´est fait

naked-snake711
naked-snake711
Niveau 6
18 juin 2005 à 01:46:12

moi c tro fort jai tou fai ski fo sur le net pour la reservé mai jai pas envoyé de cheque... et jai recu un mail ki me di ki mon paiemen a bien été recu et ke si le 10 septembre jai pas cherché ma psp il me rembourse...lol c tro fort ! !

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
18 juin 2005 à 01:48:39

lol ca va tranquil mais envoie quand meme le chèque parce que si tu reçois rien tu l´auras dans le c*l

naked-snake711
naked-snake711
Niveau 6
18 juin 2005 à 01:53:29

oué mai jmen fou kar jlai deja la psp...jai fai sa kom sa

sinama
sinama
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:58:04

Ca y est, je viens de la réserver aussi :cool: P´tain, c´est loin quand même le 1er septembre !

Mais c´est quoi ces histoires de pixels morts au fait ? :malade:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
18 juin 2005 à 02:03:43

un pixel mort c´est un petit point bleu noir ou blanc je crois qui apparait pendant les jeux ca se voit pas mais c´est pendant les ecran noir qu´on les remarques le plus souvent et on ne peut rien n´y faire vu que c´est propice a tous les écran lcd

sinama
sinama
Niveau 10
18 juin 2005 à 02:11:31

Merci de la réponse Ray. Je savais très bien ce que c´était mais pourquoi faire allusion aux pixels morts sur PSP justement ? Sachant que le pourcentage des écrans LCD pour PC ont très rarement ce genre de problème lorsqu´ils sont neufs... Pourquoi focaliser là dessus ?

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
18 juin 2005 à 02:16:21

parce que le problème est parait-il assez fréquent sur psp pourquoi ? je n´en sais rien

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2