quel boulet ce dh_2 quand même , facile de citer un site qui regroupe les notes de tous les sites US , quand on sait que la psp sort en grosse majorité des jeux US alors que la ds sort plus de jeux japs ![]()
tu veux que je te cite la note d´un NHL pourri sur ton gameranking?et à côté de ca , des perles de rpg japs comme baten kaitos se tapent dans les 80% ![]()
Dire que les jeux psp sont mieux que les jeux ds est la plus grosse connerie du monde , comme l´a dit veno il suffit de regarder le top japon , la ds se booste régulièrement avec des jeux comme naruto 3 , nintendogs , kirby , egg monster heroes ou ds training quand la psp n´a...rien.
J´aime bien les deux consoles mais être de mauvaise foi au point de dire que la psp a de meilleurs jeux que la ds , faut vraiment le faire hein.Veno a lancé la tendance , mais si dh_2 insiste dans son raisonnement débile , je pourrais peut être faire un petit comparo entre les 30 hits exclusifs à venir sur ds et à peine 5 sur psp? ![]()
Non mais de toutes facons je te dis moi ce truc il me fait marrer les jeux sont recents ( sur Ds et PSP et sont testé en majorité par de pauvres sites et souvent des sites nintendo/sony), apres il a voulu jouer le malin avec sa liste, mais je lui ai rectifié sa liste si c est ca sa base pour affirmer que les jeux sont meilleurs sur une console ou l autre, et les jeux Ds qui depassent le 80% y en a 10 et pas deux ^^.
Les pro-Ds ne regarde les caractéristiques, la qualité, il regarde juste le prix !
c´est comme si vous achez une barkette de fraise a carrefour et une sur le marché généralement si vous mettez le prix, ce sera bien meilleur ![]()
et le pire , c´est que les sites US ont tendance à favoriser les jeux US , et donc les jeux psp , et malgré ca ya plus de jeux ds au dessus des 80% , si c´est pas une preuve de la supériorité des jeux ds ca ( bien que les 30 hits exclusifs à venir sur ds contre seulement 5 sur psp soit l´argument qui casse tout et stoppe net le débat)...
MjjProduction Posté le 15 juin 2005 à 22:18:23
Les pro-Ds ne regarde les caractéristiques, la qualité, il regarde juste le prix !
c´est comme si vous achez une barkette de fraise a carrefour et une sur le marché généralement si vous mettez le prix, ce sera bien meilleur
oh le méchant argument...tout ce qui est plus cher est obligatoirement meilleur?moi j´ai testé longuement les deux , je relève un meilleur son sur la ds , une meilleure autonomie sur la ds , un catalogue de très très loin plus intérressant pour la ds que pour la psp sur le long terme ( et le court aussi) , un tactil , double écran , reconnaissance vocal présent sur ds et pas psp...à côté de ca , je relève juste un meilleur écran et de meilleurs graphismes sur psp , tu m´en veux pas si mon analyse contredit ta théorie ![]()
MjjProduction > alors la bravo tu a prouvé ta stupidité en trois lignes, plus cher=mieux, entre une fraise et du matos electronique le lien est pas forcement evident, apres niveau gout excuses moi mais la console la plus moisie qui a milles defauts c est la PSP...
pour ton information les fraises sont plus chère en grandes surfaces qu´au marché et sont moin bonne ! alors ton arguments n´est pas très avantageux pour toi enfin c vrai qu´il est nul aussi
Ah et mes fraises je les achete au marché ou elles sont bien meilleures et moins cheres qu a carrefour ![]()
Up antiflood ![]()
pr faire couler les @@@
Je ne pensais pas que les personnes aller dévier sur un sujet psp-ds. Ce sujet n´avait pas pour but de mettre les deux consoles en comparaison. Ce que je voulais expliquer, c´est que sony ne pourra jamais sortir autant de jeux sur psp car elle est en train d´appliquer les règles de prductions de la ps2 et ps3 sur sa console portable. Il y aura donc forcément moins de jeux et des développement plus cher. La deuxième remarque que soulevait mon sujet, c´est que sony veut absolument que le type de jeux sur sa portable et sur sa console soit les mêmes. Mais une portable, on l´utilise pas comme une console, on y joue pas de la même manière ( moins de temps) et pas de la même facon(un stick analogique c´est pas la meme chose qu´une croix directionnelle). Etc pour cela, que j´au peur qu´il se plante surtout quand on voit le prix de la console.
Pour finir, j´ai un exemple pour illustrer ce que je viens de dire: kojima est le premier a dire que métal gear solid ne pouvait pas être adapté comme cela sur portable. Il fallait forcément qu´il change de still. Ils ont donc fait un jeu au tour par tour qui malheureusement s´est avéré mal fait. Cet exemple montre bien que le genre de jeux que l´on veut développer sur portable n´est pas adapté au format. En faisant de sa console portable une PS2 portable, sony s´est enfermé dans cet volonté de reproduire les memes jeux ps sur psp et cela je ne crois pas que cela soit très bon
dans l ensemble je suis d accord
ps : c est dh2 qui a lancé la gueguerre ![]()
bah on peut dire que tue la gagné jusqu´à ce qu´il ai fini sa sieste
Je cherche pas a gagner je rectifie des inepsies et autres conclusions faciles qui n ont aucun sens!
Makiaveridik pk tu traine sur le forum de PSP si t aime aucun d´entre nous tu dit qu´on est pas pertinant stupide etc etc mais tu traine toujours avec nous ( meme chose pour le forum de la PS3) té vraiment un type bizzard puis en passant présentement j´ai une Game cube et un GBA chui a 50% derriere nintendo et 50% avec SONY mais sérieusement je trouve que le DS c´est vraiment des jeux qui non pas de bon sang et pour 10 petit dollard de plus t´en a un de PSP alors que ceux de PSP sont beaucoup plus long beaucoup plus beau et pour ma part, beaucoup plus plaisant de plus dsl d´etre en total désaccord avec ta petite opinion sur la PSP mais des jeux bien je ne sais pas pk tu dit que je té nommé les 4 potable mais je n´ai pas nommé luminies untold legend(rien de révolutionnair masi sa reste un excellent RPG basique que tu peu mettre vraiment beaucoup d´heure decu) twisted metal ( c´est fou en multiplayer et a un player le mode story reste excellent) le fameux wipout n´est déja rien de mo0ins qu´un classic sur PSP, ATV est super cool le mode carriere et les autre sont vraiment super bien) Tony hawk undergroud remix est égualement un des mieu coté du line up de la PSP ( meme si j´aime pas particulierement il est facile a voir que c´est un excellent jeux) et que dire du superbe datkstalkers ( si t´aime les combat en 2d celui-ci est un incontournable) et j´en oublie mais y´en a encore plusieurs autre
Alors tout sa pour dire que OUI makiaveridik le line up actuelle du PSP est excellent et il y en a encore plusieurs autres qui vienne alors arrete de critique tout ce qui touche la petite console que tu dit avoir tant de défauts ( j´ai noté un pixel mort sur ma PSP a l´extreme droite qui ne se vois pas lors du game play mais seulement quand l´écran est noir) a part de sa rien du tout je peu te dire que pour 300 dollaqrd j´en et eu pour mon argent et j´attend encore plusieurs chose comme les prog d´émulation qui sont en trai nde se perfectionné ( avoir droit a tout les jeux de super nes megadrive etc etc) alors sérieusement cesse de vouloir rabaissé une console que nous adorons ![]()
Oula quel paté! j ai pas le courage de tout lire tout de suite, je le fais juste apres avoir rectifié une chose, ne crois pas que je n aime personne ici, au contraire je discute tres calmement avec et apprecie des gens de ce forum, ceux que j aime pas c est ceux qui passent leur temps a me sauter dessus en gueulant des conneries, voila rectifié.
moi g tout lu
une console que vous appreciez c est un fait(c est pas le cas de tout ses possesseurs d ailleurs), derriere je la descend pas plus ni moins qu elle ne le merite, j ai du mal a concevoir que ca puisse vous enchanter une machine defaillante, mal finie, qui ne propose que des jeux deja connus, c est tout apres ca reste vos gouts et votre probleme, moi y a pas de probleme pour en discuter tant qu on me gave pas de conneries.
c pas que ce débat ne m´intéresse pas mais ![]()
Ouais ta raison tandis que sur DS c´est du jamais vue mario DS, wario ware, rayman DS,les pokemon et les sims, si tu verrais le nombre de kids qui vienne pour me demander comment jpourrais rachetter les DS ( la ou je travail pcq y trouve que les jeux qui sont disponnible sont pas attirant) alors je ne sais pas pourquoi tu vente tant la ludotheque de la DS mais elle n´a rie nd´extraordinaire et la PSP pour ma part tout comme la DS coté conception c´est excellent