CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp ...

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:01:22

dsvspsp :d) Farpaitement !

dsvspsp
dsvspsp
Niveau 7
15 juin 2005 à 11:02:56

oups , j me suis tromper ,
c´est pas mdr looser en force
c´est mdr HegrOs

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
15 juin 2005 à 11:05:37

mais bon en même temps sa sert a rien de gueuler contre les gens qui font la guerre des consoles ( je suis pro PC lol) donc on a qu´a arreter la et pas se gacher la vie pour 3-4 imbecile qui se batte pour savoir kiki ka la meilleure console lol

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:06:50

On fait justqe que se défendre contre des personnes qui viennent nous emme*der sur le forum PSP alors qu´ils préfèrent la DS !

dsvspsp
dsvspsp
Niveau 7
15 juin 2005 à 11:08:57

:lol: c sur que si t pro -pc , t trankille
tout de meme , merde y a un forum guerre des console alors les pro ds allez faire chier votre monde la bas , vous serez entourez de gars comme vous , butez , renfermez qui croivent avoir raison

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
15 juin 2005 à 11:09:24

pourquoi defendre cela ne fait qu´engrainer...

dsvspsp
dsvspsp
Niveau 7
15 juin 2005 à 11:14:22

looser en force , tu pourait filer quelques lien de site ou la psp est tester CONCRETMENT ou comparer a la ds stp
ca serait sympas de les faire connaitre

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:15:23

Tu vas sur http://www.fnac.com/

txum
txum
Niveau 5
15 juin 2005 à 11:49:24

Le mieux pour parler, c´est de connaitre son sujet.
J´ai pu essayer chaque console pendant une semaine ( ça sert d´avoir des potes sympa et bien équipés), et j´ai choisi : PSP.
Mais les deux consoles ont leurs avantages et leurs inconvénients. C´est à chacun de choisir en fonction de ce qu´il recherche.

( Et je comprends pas pourquoi sur CHAQUE forum où je pose les pattes il y a au moins un utilisateur de DS qui cherche à casser la PSP. Perso, je vois pas l´intéret...)

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:50:22

Moi je dirais que les 2 sont aussi bien, malgré le fait qu´elles sont differentes.

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:55:53

BON LES MOUTONS ONT SE CALME ! ces deux console ne sont pas comparable !

bordel si vous aimez les jeux video vous devriez aimé toute les consoles au lieu d´en veneré qu´une seule !

blourg
blourg
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:02:32

dabord la psp na pas de problemes de lecteure umd, l´ecrant naura pas le probleme si on ne le fais pas tomber, ils ont di a micromania et a score games que ils remboursaient pour les pixels morts alors ferme ta geulle. Ensuite l´ecrant tactil on sans lasse vite je peux le dire car jai la ds. Sur ds les jeux sont aussi des remaques ex:mario 64
tu veux des defaults???
: graphisme decevant, jeux de gamins(la pluparts), que des jeux nuls a part quelques uns, on dirrait un grille pain... alors chute les pros ds et oui il ya un line up de lancement tout petit avec un seul jeux ou deux jeux qui sont bien

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:12:05

bah je sais pas moi, je me renseign,e plus depuis un moment, je cherchais PSP sur google, j´ai vu qu´elle allait lire les umd... tous ses avantages et inconvenient que l´on rabache sans cesse...
je crois qu´il y avait psp attitude, psp generation, play france...
ensuite j´ai trouver des videos des trucs comme ça, j´ai eu en main la DS et la PSP, la DS a la fnac, la PSP c´etait un gars de ma famille enfin voila quoi, j´ai pas besoin qu´on rabache sans cesse les mêmes inconvenients qu´on a lu 30 000 fois, on est au courant et sa va pas me faire changer d´avis... voila ce que j´en dis perso...
contre la guerre des consoles, mais pas militant...question de principes

phandrana
phandrana
Niveau 9
15 juin 2005 à 12:15:29

c sur la psp on senmerde telmen dessu quon a besoin di mettre des dvd et de la musik

kakashi , ta oublié ossi defaillance du bouton carré ( é pr le lecteur umd le cd s´eject tt seul a certain momen)

vs me faites rire les pro sony , a dire que nintendo c pr les gamin , vs avé jamé éssaillé é vous parlé , un super smash a 4 é 100000000 de foi + fun que pes ou need for speed

le pb ac les pro sony , c quil pens quo graf , il pouron jamé suporté de jouer a des jeu en 2d

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:21:15

Pour l´anatomie aucune des 2 consoles me satisfait..........c´est vrai quand on se dit 10h c´est super mais chez moi les 10h passe très vite

Alors pour la PSP j´en parle mm pas

Hegros
Hegros
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:38:08

kakashi , ta oublié ossi defaillance du bouton carré ( é pr le lecteur umd le cd s´eject tt seul a certain momen)

Kakashi06
Kakashi06
Niveau 2
15 juin 2005 à 13:20:57

je vous explique aussi que si jai fait ce topic c pour defendre la cause du jeu video et nn l´electromenager!

Il aurai du la garder plus longtemp leur psp pour eviter les certain defaut quel peut avoir!!

Hegros
Hegros
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:22:06

a pars les pixel morts et les traces de doigt y´a pas grand default

juninho25000
juninho25000
Niveau 8
15 juin 2005 à 13:24:23

phandrana
Posté le 15 juin 2005 à 00:23:55

ben......rien , lol
, mé un pro sony refuse de voir la vérité en face , tu per ton ten a leur expliké ca kakashi...

C´est exactement ça !

Kakashi06
Kakashi06
Niveau 2
15 juin 2005 à 13:25:20

:lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3