CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portables : vers quoi on va sérieux ?

aline123
aline123
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:25:59

Oui dis ^^ Ben non dsl, moi les sonic j´ai arrêté quand j´ai eu 12 ans, ils ont été remplacés par les tomb raider, résident evil, ff7, bref les vrais jeux quoi. Ce que tu ne semble pas comprendre, c´est que dans un jeu vidéo, ce n´est pas le plaisir immédiat qui compte. Le plaisir immédiat, ce sont les gosses de 8 ans qui le recherchent, ce qui les prives de tas de bonnes choses... Peut-être le pro-ds est-il un gosse de 8 ans qui n´a pas évolué ?

Difool72
Difool72
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:58:24

" ils ont été remplacés par les tomb raider, résident evil, ff7, bref les vrais jeux quoi."

Ce que tu veux dire c´est que les jeux avant la sortie de la PS1 n´étaient pas des jeux? Sonic, Mario, Streets of Rage, Alex Kid, Golden Axe, Pacman etc... tout cela était quoi ?

Quand tu comprendras que l´industrie du jeux vidéo de nos jours c´est faire un jeu en peu de temps afin de vendre et se faire du fric, là tu comprendras que OUI les anciens jeux étaient les meilleurs. Je ne dis pas qu´avant Sega et Nintendo ne voulaient pas se faire de tunes, mais par rapport à nos jours c´est le jour et la nuit.

Allez sur ce bonne soirée à tous les gamers !

PS : j´ai envie de m´acheter la DS mais j´hésite :doute: :doute: :doute:

Tsuyosa
Tsuyosa
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:24:12

tu delir ipod ne concurence pa du tt ac psp , sa a vraimen rien a voir, ipod c un mp3, psp consol portabl ( meme si l possede quelque option bonus ele na rien de comparable a un ipod, mé alr la vremen pa)

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:25:50

Désolé mon ptit père, mais c´est sony qui l´a déclaré, j´y peux rien moi :sarcastic:

sony a dit qu´ils avaient comme concurrents direct l´ipod, et qu´ils comptaient faire de la psp " le walkman du 21ième siècle" ( c´est mal barré lol)

renseigne-toi mieux.

Tsuyosa
Tsuyosa
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:27:12

aline ta vremen rien dan le crane toi, sa veu rien dir ske tu di, chte conseillerai de rentrer chez toi, paske ya pa ke ff 7 et le reste com bon jeu chte l di, si tu croi ke les jeu nintendo son pr les gamin ba fai toi refaire le cervo

Tsuyosa
Tsuyosa
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:28:15

c pa parskil le dise kil von le fer, moi chpeu dir ke jv créer le meilleur manga du monde , jé le droi de rever eu ossi . ..

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:32:15

:rire: bêêêêêê !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:33:44

Si on parle uniquement de la Ds et de la PSP, le fait que la PSP ne m interresse pas niveau jeux, c est qu elle sent le retour en arriere, la DS aussi bien sur hein mais je m explique, pour MOI, jouer sur DS sur des jeux en 2D(je n achete que ca la 3D est bidon ou presque) avec de nouvelles fonctionnalités c est super sympa, dautant plus que cette machine permet de creer de nouveaux concepts(je suis fan des nouvelles facons de jouer, je suis le roi pour acheter du eye toy, donkey bonga et autres DDR), ce qui me gene sur la PSP, c est qu on retourne aux premices de la 3D quasiment, je trouve ca moche, sur DS quand les devellopeurs se faitguent on trouve de la 2D magnifique(goemon) et en plus une nouvelle approche, se retrouver avec des graphismes PS1 voir un peu plus ca me fait quand meme bien chier!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:34:19

aline123 > on a compris que tu joues a des jeux pour ´grands´

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:41:45

Au lieu d une moquerie de petit pedant de base tu ferais mieux de devellopper ton avis sur le sujet, venir lacher un commentaire acide c est un peu facile.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:42:10

aline c une revoltée je connais ca parfois. il n´y aucune solution a son probleme il faut la laisser parler.

revenons-en au topic le créateur a 22 ans et est habitué de l´epoque SNES, si il critique la 3d sur portable c´est parce que il voit son epoque de jeux 2d disparaitre completement puisque meme sur portable ca se fait plus... en somme c de la frustration, et il induit en erreur tout les gars trop naifs du forum a cause de ca ( le 95% environ).

imaginez Final Fantasy 10 sur PSP, ca serait pas le meilleur jeu au monde?

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
29 juin 2005 à 16:43:58

aline on reconnai un vrai joueur qui si connai par sa preference pour les vieu jeu^^.
moi j´aimai bien un bon vieu sonic3 ou on stresser a chaque dessante en se disant " non je devien parano y´aura pas de pic,pas de pic,pas de...non p*tin!!!encore game over!)
toi c´est pluto le tape a l´oeil que t´aime mais bon ressaye quelque jeu comme mario et tu vera ptet que c´est de trop bon jeu et que c´est plus fun que la plupart des jeu.

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:45:34

" si il critique la 3d sur portable c´est parce que il voit son epoque de jeux 2d disparaitre completement puisque meme sur portable ca se fait plus..."

:d) tu trouve ça bien ?

" en somme c de la frustration, et il induit en erreur tout les gars trop naifs du forum a cause de ca ( le 95% environ).
imaginez Final Fantasy 10 sur PSP, ca serait pas le meilleur jeu au monde?"

:d) et toi tu induis qui en erreur avec tes propos à deux balles, tout autant subjectifs que ceux du topic ? tu te prend pour qui pour prétendre que les propos ne sont pas justes et ne recèlent pas une bonne part de vérité ? tu crois que tout le monde est comme toi ? que la 3d est forcément l´alternative à tout ? qu´il est normal d´abandonner la 2d ? on est un frustré quand on pense pas comme toi en gros, j´ai pigé le message ?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:47:20

ngicbaa > aline est un mec qui s est fait bannir ouate milles pseudos... je t ai lu sur le forum DS tu confirmes mon impression sur toi la...

ps : dire que FF10 est le meilleur rpg au monde prouve bien que t as pas du jouer a grand chose.

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
29 juin 2005 à 16:48:30

Encore un topic pour créer la zizanie mais bon .
le gars qui a créer ce topic demande c´est quoi l´avenir desz consoles portables et pourquoi payer 250 euros pour ca .
T´aime âs MGS etc parce qu´il faut passez plus d´une heure dessus c´est ton choix mais laisse tranquille ceux a qui ca plait ( moi) .
Je repete qu´un jeux doit avant permettre de se divertir alors si acheter une PSP ou une DS pour jouer a des jeux qui me plaise c´est la venir je répond a ta question
vers quoi on va sérieux ? ? par le divdertissement comme depuis la création du jeux video et si t´es pas contant nous accompagne pas . De touters façon je sais que t´écrit ca juste pour te taper des barres alors rigole
bien :bye:

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:49:44

tatiedanielle Posté le 29 juin 2005 à 16:45:34
" si il critique la 3d sur portable c´est parce que il voit son epoque de jeux 2d disparaitre completement puisque meme sur portable ca se fait plus..."

tu trouve ça bien ?

> la 3d automatiquement est milleure que la 2d puisque´elle rajoute une dimension. c´est du bonus.

et toi tu induis qui en erreur avec tes propos à deux balles, tout autant subjectifs que ceux du topic ? tu te prend pour qui pour prétendre que les propos ne sont pas justes et ne recèlent pas une bonne part de vérité ?

> le createur va avouer tout de suite,je n´ai pas besoin de me justifier

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
29 juin 2005 à 16:50:06

désolé pour les fautes de frappes . ..

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:52:37

makiaveridik Posté le 29 juin 2005 à 16:47:20
ngicbaa > aline est un mec qui s est fait bannir ouate milles pseudos... je t ai lu sur le forum DS tu confirmes mon impression sur toi la...

> oui je l´ai dit moi meme.

ps : dire que FF10 est le meilleur rpg au monde prouve bien que t as pas du jouer a grand chose.

> j´ai terminé une vingtaine de rpg ( pas jeux d´aventure, uniquement des rpg) et pis ff10 c ce qui se fait de mieux graphiquement pis c tout public tout le monde connait je voulais pas donner le jeu inconnu personne aurait rien compris ( genre xenogears)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:55:55

FFX c est tres loin d etre un rpg de tres bonne qualité, tu dois jouer depuis peu sur une seule console toi!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:58:40

mais arrete de dire ca juste parce que c´est tout public. pour toi un rpg de qualité c´est un rpg qui sort pas en europe?

cite des rpg meilleur que ff10

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive