J´explique le pourquoi de mon sujet , comme vous le savez tous,Au vus des capacités de production de sony , les premiéres PSP seront en vente uniquement sur reservation , ce qui veut dire qu´il n´y en aura pas pour tout le monde , ensuite sony offre au premier a enregistrer leur PSP l´UMD de < a style=´text-decoration: none; border-bottom: 3px double;´
href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=2
2&=spiderman%202" onmouseover="window.status=´spiderman 2´; return true;" onmouseout="window.status=´´; return true;">spiderman 2</a> , premiere arnaque , pourquoi ne pas fournir directement cet umd dans le value Pack vus que ce même value pack sera en quantité limité? ensuite , aprés avoir fait des recherches , je me suis aperçue(mais je peut me tromper) qu´il n´y a qu´en france ou l´on doit reserver La PSP , en effet sur l´espagne par exemple , vous pouvez d´or et déjà la commander et on vous garantie une livraison pour le premier septembre sans passer par un systeme quelquonque de reservation , il en est de même pour la grande bretagne ( allez faire un tour sur le site d´amazon angleterre pour vous en rendre compte),alors je me pose des questions , Sony prendrais t´il pas les français pour de vaches à lait ? ???