CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixel mort==========:@

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
11 juin 2005 à 18:47:58

Serieux il abuse avec leur pixrl mort j´ais lue au moin 50 topic sur ca evidament se qui l´ont font bien de se plaindre moi perso j´ais pas encore la psp mais si quand je l´achete j´ais un pixel mort....puis 2...puis3 pour se prix il nous faut la certitude d´etre au moin proteger contre ce probleme vous en pensez quoi ? j´espere que se probleme sera resolue pour les psp francaise.... :snif:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:49:02

Il devrait y avoir un SAV efficace mais ils te l´échangeront pas pour un ou deux pixels morts, en même temps ca gêne pas..

jonpool
jonpool
Niveau 8
11 juin 2005 à 18:49:09

moi je nai pas ce cas la

jai tjrs mon pixel mort du début y en a pas qui se rajoute mdr . ..

Nounours_94
Nounours_94
Niveau 7
11 juin 2005 à 18:50:24

:lol:
vous êtes marrant tous...
vous découvrez les pixels morts, les pixels morts font partis preque " integrante" des écrans lcd...
c´est normal, et çela ne sera pas résolu lors de la sortie en france...
puis franchement....c´est pas bien génant si t´en a pas trop...

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:51:46

Ouais enfin ca fait partie du LCD ok mais la c´est + de 50 % des consoles qu´ont se probleme...

Généralement c´est rare et on te l´échange sur un écran LCD :(

Bansenshukai
Bansenshukai
Niveau 4
11 juin 2005 à 18:55:05

hem, sur la mienne j´en ai pas...
J´aimerai que tu donnes tes sources quand tu dis 50% des consoles. Et quand je dis sources, c´est pas des topics de forum...
Faut pas prendre les gens pour des abrutis non plus.

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
11 juin 2005 à 18:56:55

bah vu le nombre de personne ki ont des pixels mort
moi je dirait plus de 50

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
11 juin 2005 à 18:57:58

prions pour que il sorte un remede a sa sortie voir une nouvel generation psp........

userunknow
userunknow
Niveau 9
11 juin 2005 à 18:59:44

moi je trouve ça abusé tous ces newbie de 14 ans qui pollue les forums avec leurs topics inutiles, qui savent pas écrire une phrase sans faire 10 fautes d´orthographe et qui en plus prétende qu´ils vont acheté une console comme la psp alors qu´ils ont pas d´argent...

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:59:51

Bah oui c´est de bonnes sources chui dsl, faut voir les choses en face, regarde le nbre de personnes qui ont la psp sur ce forum et sur tous les autres francais ( même américain si t´es anglophone ) , tu verras que les pixels morts ca revient énormément et qu´au moins un jour sur deux a un pixel mort ou plus, souvent yen a a qui c´est arrivé plus tard...

C´est comme ca c´est tout, mais tu sais je suis le 1er à prier pour que la mienne en est pas ( je l´aurai pour le 1er septembre )

Bansenshukai
Bansenshukai
Niveau 4
11 juin 2005 à 19:01:18

mais vous avec de la merde dans les yeux ou quoi? C´est quelquechose contre lequel on ne peut rien sur les lcd, un point c´est tout. La seule chose qui change, c´est le Service après vente d´une compagnie a l´autre ( celui de sony est pourrave).

Mais encore une fois, il n´y a pas de remède miracle, et il n´y en aura pas.

Et je réitère, je vois pas comment on peut créditer un chiffre comme 50% sur de simples suppositions.

Bansenshukai
Bansenshukai
Niveau 4
11 juin 2005 à 19:02:47

de ce que j´ai pu voir sur les forums, les gens qui postent sont ceux qui se plaignent.
les gens qui n´ont pas de problèmes ne postent pas. Donc non, 50% n´est pas un chiffre sérieux, loin de la.

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:03:05

userunknow tu est pathetique je hais les gars comme toi qui se croit superieure franchement marre de tou ces idiot qui rale pour rien !

userunknow
userunknow
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:06:02

j´en parlerai a mon cheval...

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:07:38

bein si tu veux tu c´est j´ais rien contre toi mais y´en a marre de tout ces debilos qui rale alors que il ont rien a faire d´autre si se topic te plais pas bein le lit pas mais le fait pas partir en bikete non plus !

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:10:54

Ecoute ya eu plein de sondages artificiels bien sur mais quand même, le probleme est omniprésent et je pense que 50 % c´est à peu près ca... fait des recherches sur les différents forums frncais, ya dja des blages qui circulent sur ca, maintenant pour les gens psp = pixels morts...

Bansenshukai
Bansenshukai
Niveau 4
11 juin 2005 à 19:15:16

" maintenant pour les gens psp = pixels morts..."

Je veux bien qu´il n´y ait pas de fumée sans feu, mais ce genre de citation ne veut pas dire que c´est forcement vrai.

Je veux des preuves, du concret, des liens, quelquechose.

Pas des suppositions a deux balles venues des forums colportant des citations du genre " maintenant pour les gens psp = pixels morts..."
Dire ce genre de chose est trop facile pour lancer une tendance.

Les forums n´ont jamais été une source d´infos sures.

userunknow
userunknow
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:15:45

comme tu voit c´est toi qui fait partir ce forum en live avec de fausses informations qui enerve particulierement les personnes de ce forum, il n´y a encore aucune stat officiel la dessu et on sait déja que les psp ne seront pas améliorer avec la sorti euro.

faborsan
faborsan
Niveau 8
11 juin 2005 à 19:16:01

:rire: ahahahahaha ca me fait triper les gars comme userunknow qui disent que des " newbie " qui soit disant pollue les forum :rire: c´est plutot les gens comme toi qui n´ont rien a faire qui critique les autres ( mais oui mais oui il nous fait un complexe d´inferioriter refouler :content: ) alors tu veux pas aider ok sinon tu la boucle car les boulet yen a partuout et c´est en posant une question de ce type qu´on discerne ub boulet mais a ce genre de reponde ( les tiennes par exemple)

bon sur ce le petit monde j´y vais bye bye

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:16:46

Comment tu veux avoir des sources fiables ? De la part de sony peut être ^^

Encore une fois si ca t´intéresses vraiment tu peux chercher, et tu verras qu´énormément de gens ont ce probleme.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2