CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chart du 30mai au 5juin

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:58:00

200

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
10 juin 2005 à 16:58:49

non merci furious !

Mais makia, c´est toujours le meme problème : sony lance ses consoles trop tot ! Regarde la PS2, sortie trop tot, peu de bons jeux au début, mais elle s´est vendue car pas vraiment de concurents ( enfin si la dreamcast, mais bon tout le monde connait l´histoire . ..)

Ben la c´est pareil : sony lance sa console trop tot avec une sale autonomie, peu de bons jeux, des écrans bof ( enfin ca je pense que ce soit inévitable . ..). Sauf que là, ils ont les pionniers du portables face à eux... donc voilà ya pas à dire, maintenant faut lui laisser le temps, le temps aux jeux de venir, à la clientèle de venir, et puis ce sera bon ( une nouvelle batterie et un nouveau prix aideraient les chose comme tu dis...)

Ceci dit, je suis d´acord avec dactari : ce sont des bons chiffres pour une 1ere console portable....

:bla: bla bla bla on en a dja parler 1.000.000.000 de fois ^^

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:00:59

Le jeu BArt le jeu! les jeux que les gens attendent sur portable en principe justement sont beaucoup plus du style de ceux des consoles nintendo, c est ca le hic la!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:03:38

arf makia dommage ça m´aurait fais plaisir de savoir que c´est toi qui en prenait soin lol... mais bon.

nan mais je l´ai pas vendue parce que sur ce site y´a que des boulets qui veulent que je leur vendent à 65€ ils me disent que c´ets les prix actuels... :sarcastic: je deviens fou.. pourtant à noel j´ai vendu 3 consoles super facilement mais bon

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:06:31

Ben moi je trouve ca tres interressant comme prix ! balances ton truc sur tout les forums si c est pas deja fait, pis ce serait peut etre plus interressant de le balancer sur des forums ou la moyenne d age est un peu plus elevee genre le forum linux

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:12:08

ue mais les gars me rembarent avec ça : :hs: donc bon.. mais je vais aller mettre ça sur le forum xbox là je pense que ça partira vite.

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:37:40

Makiaveridik ==> la PSP est pas plus fraichement sortie que la NDS au Japon je te rappel, et l´avance qu´a la NDS, elle ne la doit quasiment qu´a sa période de sortie, car hormis les périodes de noels, les ventes PSP et NDS sont restées proches.

Et aux dernières nouvelles, si on oublie le top USA completement bidon d´hier, la PSP s´en sort superbement aux USA...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:44:27

on en sait rien on a pas de top USA! et la ca commence a faire quand meme un bon paquet de semaines que la PSP se vend beaucoup moins que la DS, quand tu te dis qu a chaque hit les ventes explosent et que des hits y en a un par mois de prevu l ecart ne peut que se creuser

yanjie
yanjie
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:23:54

Makiaveridik.... tu dois faire partie de ces chomeurs qui ont rien a foutre de leur journee. Trouve toi une occupation au lieu de raler sur le forum tous les jours. Si on regarde l´heure des posts, t´as fais ca tout le vendredi.
Faut vraiment etre au bout du rouleau pour rester sur un forum de jv h24 alors qu´il fait beau...a la limite si t´etais etudiant je comprendrai.....mais la...tu fais degueuler les champs de boucs.

:rire2: . .... t´es minable.

p.s: je m´en fous si je me fais bannir, au moins j´aurai pu dire ce que je pensais de toi.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:30:18

Oui en meme temps je bosse sur ordinateur, j ai rien a foutre le vendredi et faut dire que j aime bien trainer sur les forums, oui et donc?

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:32:09

regardez cke j´ai fait : http://sp0ngbob.skyblog.com

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:33:27

t as pété un cable Bart :lol:

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:35:54

makiaveridik ==> la PSP ce vend moins que la NDS au Japon, c´est un fait, mais est ce que pour autant elle ce vend mal ?

Je pense vraiment pas !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:37:30

Que ce soit Ds ou PSP quand elles sont dans les 20.000 les sites parlent souvent de " grand calme" " ou faibles ventes"

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:41:27

et alors ? on est pas à Noel que je sache :rire:
on est réellement dans une période calme lol

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:44:14

Ben ca veut dire ce que ca veut dire quand meme quand une console passe trois mois a 20.000, que c est considere comme petites ventes et que le concurrent lui fait souvent des bons a 35.000 non?

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:47:35

3 mois à 20 000 t´y vas fort la, elle était pendant plusieurs semaines entre 30 000 et 40 000 alors que la NDS était derrière. C´est que depuis la sortie de Nintendogs que la DS a repris le devant !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:55:50

Oui j y suis allé un peu fort, mais comme je le disais plus haut le probleme de la PSP est le manque de titres vendeurs ca finira forcement par lui porter prejudice, tout mon blabla s adresse aussi en fait a tout les idiots qui ont hurlé pendant dix ans que la PSP allait se vendre dix fois plus que la DS alors que c etait courru d avance que non, ca n est pas vital mais ca me fait marrer de plus voir personne la ramener c est tout ^^

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:57:40

heee les mecs : http://sp0ngbob.skyblog.com, spéciale dédikass a nintendo en 1ere page :-))) :-p va voir makia ! !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:00:15

:lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy