CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mettre la maj 1.52 ou pas ??

yust009
yust009
Niveau 6
08 juin 2005 à 14:42:53

Salu @ tous

je sui aller sur le topic de la maj 1.52 , g lu tout les messages mai g tjrs pa compris sy il fallait la mettre ou pas .

Est-ce que si on la met on pourraa tjrs mettre un émulateur et d jeux hacker dessus ?

Dc voila svp répondé a mes questions merci

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
08 juin 2005 à 14:44:55

dir au revoir au émulateurs si tu l´installe !

yust009
yust009
Niveau 6
08 juin 2005 à 14:47:06

é MERDE FAI CHIER ( merci quand même )

et ( d´après se que g pu comprendre ) on pourra pa lire les prochains jeux si on la met ps ? ?

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
08 juin 2005 à 14:48:50

Wai,ca parait ibliger de la mettre mais pour ke les gens mettent une nouvelle version pour enlever les emulateur,Sony aurait du mettre plus de nouveauté...

yust009
yust009
Niveau 6
08 juin 2005 à 15:05:58

je v pa la mettre car il en a pl1 qui ne le font pa ( don abcdefgh )

julienwf
julienwf
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:23:56

POur linstant attend un petit peu , émulateurs ou autres genres de logiciels sont interdit et on c mm pas si ca pe marcher ! laissons tester qq dotres :lol:

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:27:29

yust, t´as vraiment pas de personnalité, c´est pas parce que tout le monde fait la meme chose que tout le monde fait la bonne chose.. enfin bon, t´as décidé de rester derrière les autres et etre un mouton, c´est ton choix...

maintenant moi si j´ai acheté la psp, c´est pour avoir de jolis jeux avec de beaux graphismes, un bon son, des belles couleurs... si vous voulez vraiment jouer à des jeux d´il y a 10 ans, achetez vous une game boy, ca coute 2 €, ou sinon une wonderswan color ( qui ceci dit est sympa :-) ) il vous en coutera 10 €.. et puis au pire si vous voulez pas dépenser de la tune, jouer à ces jeux sur vos pc...

enfin bon chacun ses gouts, moi je suis plutot impatient de voir l´apparition de rom concues spécialement pour la psp, des jeux fait par des amateurs et prenant en compte les capacités de la PSP.

Voilà c´est dit, sur ce :bye:

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:28:00

moi je suis resté en 1.5, j´en bouges pas tant que je suis pas obligé de le faire :oui:

yust009
yust009
Niveau 6
08 juin 2005 à 15:37:53

bartmania66666 : moi g la psp parce que je l´ai déssider et la maj je prend pour exemple abcdefgh parce que a mon avis il sy connais pa mal nivo psp

alor toi c : il y a 10 personne qui prenne le chemin san danger et toi tout seul tu prend le chemin dangereu pour avoir de la personnalité . ( dsl g pa trouvé dotre exemple .

en ce moment il y a plein de roms du genre wipeout pure , need for speed rivals , Lumines etc qui circule .

julienwf
julienwf
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:40:34

Chodaboy je suis daccord avec toi :oui:

Pika-Men
Pika-Men
Niveau 6
08 juin 2005 à 15:41:59

:nonnon:

yust009
yust009
Niveau 6
08 juin 2005 à 15:43:43

pk tu fais sa Pika-Men ?

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:45:35

yust ==> lol non ton truc tiens pas la route, c´est pas parce que tout le monde fait quelque chose que je vais faire systématiquement l´inverse, a vrai dire je m´en fou des autres, je fais ce qu´ il me semble bon de faire... bien sur dans la vie faut écouter les autres parfois, mais je pense pas que le fait de mettre ou non cette mise à jour dans ta psp soit d´une importance capitale pour ta vie ^^

d´ailleurs je sais meme pas pourquoi ils veulent pas mettre cette mise à jour, surement pour jouer à des jeux gba et snes...

yust009
yust009
Niveau 6
08 juin 2005 à 15:50:19

D´accord mai me di pa que g pa de personnalité , et il y a ( comme je l´ai di tte a leure ) déjà d jeux psp hacker , il fo juste attendre un émulateur pour la version 1.5 .

et g jamais di que sa avai une importance capitale dans ma vie c juste que je me renseigne ( sa sert à sa les topics )

max0987
max0987
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:03:43

Moi je l´ai mis :ok:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:05:43

et tu penses que la mise a jour va te servir?

Pika-Men
Pika-Men
Niveau 6
08 juin 2005 à 17:07:11

j´ai fait :nonnon: pour ton topic aussi inutile que la plupart dans ce forum.
Je vais daigner de répondre : est-ce que moi je me permets de faire des topics du style : " j´ai plus de PQ, j´en rachète ou pas ? "
C´est aussi con que ton topic. Si y´a nécessité, installe ton update, sinon abstiens toi et surtout ne viens pas nous polluer le forum.

max0987
max0987
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:13:02

non mais bon si après on poura pas jouer eu nouveau jeu autant le mettre car je ne mais pas d´emulateur de jeux dedant donc jmen fous

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:15:18

rien t´empeche de jouer aux jeux sans cette mise a jour, tu as vu ca ou?
elle corrige juste quelques faille, et donne le menu pour lire les umd audios

max0987
max0987
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:18:03

ok, mais de toutes facon je nutilise pas ma PSP pour mettre des emulateur donc autant la mettre, sa change rien

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive