colosse arrête de dire n´importe quoi si sony doit créer des emplois en plus pour le SAV y´en a qui demandent que ça et je vois pas ou est le mal de créer des emplois.
leRPGist91 faut que tu arrêtes la fûmette... déjà comment veux-tu qu´on te croie tu n´arrives pas à écrire une phrase normalement...
Tu as un ami qui monte sa boîte d´impport ? déjà y´en a pas des boîtes d´import de jeuxvidéo, ça reviendrait beaucoup trop cher pour ce que ça rapporterai, et de plus sony veut empêcher l´import, même si ça reste légal, c´est pour ça que tu peux quand même importer aujourd´hui.
Si tu vas avoir un pote qui bossavec sony, tu réserves quand même la PSP par sony ? ? t´es bizarre toi.
Ton pote est allé à l´E3 ? c´est bien mon voisin aussi. Tu sais que l´E3 est un salon public ouvert à toute personne de plus de 21 ans ? Je connais plus de 10 personnes qui sont allé à l´E3 et c´est pas pour autant qu´il travaillent en collaboration avec sony.
En plus tu ne met rien de précis. Si la PSP avait des problèmes au point de retarder sa sortie européenne de 3 mois, ce ne serait pas à cause des pixels mort, mais plutôt à cause d´un manque de matière première grave qui ne pourrais se résoudre vite.
Tous les écrans LCD ont un risque d´avoir des pixels mort, rien d´exceptionnel.
Sérieux y´en a marre là de tous ces guignols qui se croient malins.