CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faudra attendre le 1er décembre 2005!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
leRPGist91
leRPGist91
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:58:37

moi ossi jé réservé la psp

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:59:37

colosse Posté le 07 juin 2005 à 21:56:06
pour un rensegnemen tales of sinfonia ont peut l avoir en englai pasrceke ce genre de jeu en jap c pas pratike du tout
tu ne parle pas de tales of eternia pluto ? ?? si oui et bien dsl mais non le jeu est UNIQUEMENT JAP.... moi aussi je suis deg va !

leRPGist91
leRPGist91
Niveau 7
07 juin 2005 à 22:03:46

toutes depuis le début sony se fou de la gueul des européen

leka
leka
Niveau 3
07 juin 2005 à 22:10:58

t´as msn leRPGist91

figgella
figgella
Niveau 6
07 juin 2005 à 22:14:29

tales of ethernia va surement sortir aux us en septembre

colosse
colosse
Niveau 8
07 juin 2005 à 22:15:12

c lomgt septembre en + il a laire trop bien

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:40:14

colosse arrête de dire n´importe quoi si sony doit créer des emplois en plus pour le SAV y´en a qui demandent que ça et je vois pas ou est le mal de créer des emplois.

leRPGist91 faut que tu arrêtes la fûmette... déjà comment veux-tu qu´on te croie tu n´arrives pas à écrire une phrase normalement...

Tu as un ami qui monte sa boîte d´impport ? déjà y´en a pas des boîtes d´import de jeuxvidéo, ça reviendrait beaucoup trop cher pour ce que ça rapporterai, et de plus sony veut empêcher l´import, même si ça reste légal, c´est pour ça que tu peux quand même importer aujourd´hui.

Si tu vas avoir un pote qui bossavec sony, tu réserves quand même la PSP par sony ? ? t´es bizarre toi.

Ton pote est allé à l´E3 ? c´est bien mon voisin aussi. Tu sais que l´E3 est un salon public ouvert à toute personne de plus de 21 ans ? Je connais plus de 10 personnes qui sont allé à l´E3 et c´est pas pour autant qu´il travaillent en collaboration avec sony.

En plus tu ne met rien de précis. Si la PSP avait des problèmes au point de retarder sa sortie européenne de 3 mois, ce ne serait pas à cause des pixels mort, mais plutôt à cause d´un manque de matière première grave qui ne pourrais se résoudre vite.

Tous les écrans LCD ont un risque d´avoir des pixels mort, rien d´exceptionnel.

Sérieux y´en a marre là de tous ces guignols qui se croient malins.

cynthia-67
cynthia-67
Niveau 4
07 juin 2005 à 22:54:01

non le premier septembre !

News daté d´aujourd´hui :

http://www.lesnumeriques.com/news_id-591.html

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:56:24

oui mais ça c´est annoncé depuis quelques mois déjà.

king-of-persia
king-of-persia
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:30:40

je te démonte. Un parceque tu dis que la PSP marche pas aux états unis et au Japon, ce qui est faux, Sony a meme du mal a approvisionner les deux marchés en meme temsp, voila pourquoi il ont augmenter la production pour alimenter l´europe correctement au PREMIER SEPTEMBRE.
Deux: tu dis uque ton pote est PDG d´une société d´import et qu´il travaile en coopération avec SDony, ça m´étonnerais vu que Sony vient de condamner l´import car il ne veut pas avoir de probleme avec le depot de sa marque sur le continent
http://www.play-attitude.com/news-819-Import_Sony_se_fache_%21.html
Voila, adieu.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:52:36

moi une copine de ma femme travaille chez Sony à Hong Kong ( service client). Ben malgrès ca elle ne dispose pas de ce genre d´info, seule une poignée de personnes les ont.

Et vu l´orthographe et le niveau intellectuel de son fils, je doute que ton père fasse partie de ces gens...

coolio17
coolio17
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:06:02

mon oncle a deja recus y´a 4 ou 5 jours une lettre de leclerc pour savoir si il voulais reserver une psp alors le 1er decembre tu la dans l´oeil

julienwf
julienwf
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:09:37

La console Psp , quel sorte le 1er septembre ou le 1er décembre ne me gêne pas trop vu que je l´ai déjà , ce qui est embéttant si c vrai,
les jeux fr arriveront vers Noel !

Mais bon ca change rien a ça !

:sors:

Matavie
Matavie
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:29:43

Là mon gars, t´es plutôt mal tomber, déja avec cette soritie européenne, mais en plus si tu dit que t´as un ami qui un une boite d´import, et que tu ne connais pas le nom de l´entreprise, ben dit donc, c´est du mytho tout cracher. Et maintenent si tout le monde dit que Sony ne veut pas fair de l´import, tu la dans l´oeil mon pauvre. Puis c´est sûr, j´imagine pas Sony fair un sortie 3 mois plus tard, déja qu´il voulait le fair avant, et qu´ils ont choisi le 1er Septembre alors déja des gens pas content, tu vas pas commenecer a bourrer le crane des gens avec c´est bétises. Alors mon gars, t´es vraiment en tort avec ce que tu dit. Excuse moi, j´ai jamais était pour quelqu´un, mais là, c´est les bornes que fallait pas franchir :s. :bye:

leRPGist91
leRPGist91
Niveau 7
08 juin 2005 à 22:14:06

quelques soit la situation de mon ami

je reconné quavec du recul tou ce que né pa vré

mes ma nouvel é sérieuse

guschaf
guschaf
Niveau 7
08 juin 2005 à 23:48:36

:sors: pars et ne reviens jamais :lol:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:34:23

leRPGist91
Posté le 08 juin 2005 à 22:14:06
quelques soit la situation de mon ami

je reconné quavec du recul tou ce que né pa vré

mes ma nouvel é sérieuse

http://www.bescherelle.com :honte:

yoannbzh
yoannbzh
Niveau 3
09 juin 2005 à 02:51:37

Juste un petit rectificatif.
Furious-Gamer, l´E3 n´est pas réservé au grand public, il est uniquement réservé aux professionnels des jeux videos ( presse...etc).
Sinon,la PSP sortira bien le 1er septembre, un mec de 28 ans qui ne sait pas aligner 2 mots sans faire de fautes ne peut que raconter des conneries...

julienwf
julienwf
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:35:10

Je ne sais pas pouquoi vous parlez de sa sortie , car nous savons tous que la console Psp verison européénne sortira le 1er septembre ! :)

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
09 juin 2005 à 14:01:46

Je sais pas quelqu´un qui dit avoir 28 ans dans sa carte de visite et qui parle comme toi, j´ai du mal a le croire, je sais pas, juste une question de flaire. Rien de concret, mais vraiment, je te crois pas du tout ^^.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2