après la poussière sous l´écran malgré la protection, maintenant j´ai 3 pixels sup HS blancs ! j´arrive à 5 pixels morts au total, et en y prenant soin ! je suis écoeuré. Je ne sais pas si je pourrai encore jouer aux futurs vrais hits, tant ma console de dégrade sans que je puisse faire quoique ce soit. Hallucinant.
effarant la qualité sony...
C kler que la, sony prend un peu ( beaucoup) les gens pour des c*ns!!
Des pixels morts a la pelles, l´ecran qui devient crade en 30sec chrono ca fait tache kan meme...
C´est clair . .. c´est du vrai foutage de g**ule ! Je regrette d´avoir céder aux sirènes de la technologie et d´avoir exploser mon porte feuilles. Je ne comprends pas Sony, avec un potentiel pareille de faire une console aussi mal assemblée. Quelqu´un a t-il eu l´occasion d´approcher la Giz ?
tu sait les pixels morts et la poussiere sous l´ecran n´existe pas que sur la psp ! sur la DS meme probleme ( sauf que la console est echangée pour les pixels) et la gizmondo pourrait avoir les memes pbs elle aussi...
laisse tomber la giz, elle est bien mais il n´y aura aucun jeux dessus, les éditeurs ne la suivront pas.....(on va me parler d´EA, mais ils font des portages des versions Ngage!!!!!)de plus ils viennent de la retarder jusqu´à septembre.....elle est tout simplement finie....
Franchement je viens dacheter ma psp ce matin , aucun pixel mort pour le moment , lécran est très salissant mais je range la psp direct dans la housse des que jai fini di jouer !
jespere que vous fetes de mm !
et au fait....c´est cool t´en à que 5!!!!veinard!!!!
franchement max 4 pixel mort car sinon après c de la carotte , et en plus fait par sony !
moi il me gave sony... je pris tout les soir pour pas avoir de nouveaux pixel morts et de poussiere sous l´ecran!!! ![]()
la giz c´est la console sans problèmes pas trop chère ( 189 euros + 19 à 39 euros par jeux) avec plus de fonctions que la PSP et des marques il y en a comme Electronic arts, SCI ( qui vient de racheter Eidos),Ubisoft,buena vista games,microsoft,midway, activsion,warthog et fathammer,la team 17,namco et sega ! ! sans oublier les studios gizmondo ( 200 developpeurs) qui font pleins de jeux comme chicane,colors ( jeu utilisant le GPS) ou encore johnny whatever !
plus d´infos sur la giz sur :
http://www.start-again.net
http://www.gizmondo.com
à mon avis la concurrence entre giz,ds,psp et N gage ne doit pas faire une gueguerre stupide entre les joueurs mais plutot les enthousiasmer : une guerre entre 4 consoles ça va faire baisser les prix et les jeux n´en seront que meilleurs,au profit des joueurs !
peace ! ![]()
dire qu´on croyait que c´etait les premiere heure d´utilisation de la console qu´apparraissent les pixel dead mais apparement nan il apparaissent quand meme apres lol enfin pour l´instant men fous moi jen ai ptete qu´un qui se voit il blanc, il se voit sur font noir, et ptete que jen ai deux autre mais chui pas sure si c´est un pix desad ou une poussiere sous l´cran mais fanchement on i fait pas attention sinon j´epere qu´au bout de deux ou troi ans on aura pas 30 ou 40 pixen dead lol
expliquer moi, g acheter récement un écran plat ché sony et ya pas de pixel mort et tte les personnes que je connais et quis on dé écran plat lcd n´ont ocun pixel mort et meme c rare qun écran plat ai un pixel mort alors pourkoi la psp don la taille de lécran est bocou plu petit ( dc moin de chance davoir un pixel mort) en a pl1 ! !!!!????????????
Ma première game-boy ( écrans vert & noir) a eu osi des poussières et mêmes des p´tit insectes sous l´écrans car je ne l´avais plu utilsé
fabrication pourrie surment
Les pixels morts c´t pas que au 1er allumage?
On m´avais dit que si un pixel est pas mort a la base, y sera jamais mort...
alala, dur de suivre après totu ca lol
c´est une théorie kyo_le_demon
le fait est que sony a voulu réduire les couts de production au maximum pour pas perdre trop d´argent ( la psp est vendu a perte) ce qui implique un écran de qualité 1er prix qui défi toute les normes...
c´est donc un probleme " normal" qui touche une majeur parti des console et c´est pour cela que Sony veut pas faire marché la garantie
donc ceux qui rève de voir un jour une psp sans défault peuvent toujour attendre, y´en aura jamais
geogeo85=> t quelqu´un de vraiment confiant pour penser que ta psp va vire 3 ans...
pour les pixels blanc, tout n´est pas perdu pour eu car il existe une video pour les faire revenir dans le monde des pixels vivants...
http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=15&min=10&orderby=titleA&show=10
c´est debile votre video lol ca ramenera pas les pixel blanc au monde des vivant lol, et oui je suis confiant pour ma psp lol vu que je joue pas souvent au jeux video je suis pas tout les jour en train de jouer et sa coute cher surtout, les jeux pi ma ps1 est toujour vivante de meme pour ma ps2
faut dire j´ai que 10 jeux ps2 donc pas bcp tourner faut pas abuser moi je m´achete pas trois jeux par moi et encore moin a 14 ans lol
si cet vide omarche elle stimule les pixels par une séri de couleur mé alle ne marche que pour les pixel de couleurblanche rouge . .. sof noir( vrémen mor)
A vous entendre, vaudrais-t-il mieux attendre la sortir européene de la PSP? Je meurt d´envie de m´en payer une, mais les risque lié à l´import me rebut un peu: le problème de la garantie, loin très loin.
ces histoire ( peut etre très rare qui sait) de pixel mort ou pseudo-mort...
bref me conseillez vous d´attendre patiemment la sortie européenne de la chose...?
C´est vrai que c´est trop tentant :
Pas de problèmes de compatibilités entre les différentes consoles
Prix avantageux sur le net
Console de rêve qui ne sortira qu´en Septembre chez nous si tout va bien
Mais les inconvénients : pixels morts et garantie sont les plus fréquents.
En pesant le pour et le contre, je dirais que tu peux t´aventurer et l´acheter maintenant.
Parce qu´en matière de pixels morts, la France sera confrontée aux mêmes règles.
C´est cependant la garantie qui pose problème mais sur Yakuzagames, Neomars m´as confirmé lui-même que ses consoles étaient garanties un an.