En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zonage
the-big-duel
Niveau 6
05 juin 2005 à 14:44:36
c pour savoir, la PSP JAP, elle est zone 2 ? ( c pour acheter des UMD video) Merci
fatmanslim
Niveau 9
05 juin 2005 à 14:48:09
Bordel de bordel de bordel ca vous fait mal au *** de rechercher??? bouououou J´en peut plus de ces gars ki ce foute du forum et ne pense ka leur probleme de la PSP....
nicorocket
Niveau 9
05 juin 2005 à 14:51:44
aller ne d´eprime pas fatmanslim on en veras beaucoups d´autres sur se forum il y a rien a faire il savent pas rechercher pour repondre a ta question the-big-duel oui les jap on la meme zone que les europeènnes mais essayer de rechercher bon sang
fatmanslim
Niveau 9
05 juin 2005 à 14:58:29
Ce gars la à kan meme plus de 800 jour de presence ( mais ke 140 messages) et il ne sais pas rechercher... ca serait un nouveau,je lui aurais repondu mais lui devrait connaitre le principe de recherche kan meme... un nouveau a le " droit" a cette erreur de ne pas savoir rechercher,alors j´essaye d´etre sympa avec eu en leur repondant tout en leur explikan kil faut RECHERCHER....
the-big-duel
Niveau 6
05 juin 2005 à 15:03:59
je sui dsl, mé g po tjs le ten de , sinan, je le fé. Sinan, la kestion, c´était eske lé films canadiens vont sur PSP jap.
Furious-Gamer
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:06:31
http://www.bescherelle.com/
et on t´as déjà répondu...
fatmanslim
Niveau 9
05 juin 2005 à 15:08:17
Bon,je te pardonne( ) ... tu met juste le mot important de ta recherche et c´est plus rapide ke créer un topik...(tu met ZONE par exemple...
La aussi tu peut trouver en recherchant mais je vais te le dire parceke tu a l´air sympa: La PSP canadienne a le meme zonage ke la US...donc un film candien marche pas sur la Jap...