CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les défauts de la PSP

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:49:41

et puit c´est un petit cd, de plus contenu dans une boite, qui va faire vibrer la console lol

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:15:31

pour la soi-disante qualité de l´écran:

" gadjo Posté le 09 juillet 2004 à 17:09:04
" Edge #139 a publier un article sur la PSP.

Cet article cite une source très proche de Sony affirmant que l´ecran utilisé sur la PSP lors de l´E3 couterait 70.000yen ( 520eur) a lui seul ! ! . Ce qui est bien trop cher pour le grand public et serait aussi une des raisons de la faible durée de vie de la batterie. Le hardware final utiliserait donc un ecran de moins bonne qualité tel qu´on les trouve sur les Sony Clie OS PDA "

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:19:12

mouai... les sources, même soit disant très proche de Sony, je m´en mefit ^^

Sony ne mettra pas en vente une console à 650-700€ non plus, c´est du suicide ^^

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:58:21

Pfffffff, je n´en crois pas un mot !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:59:58

vous allez continué encors longtemps à vous vanné :sarcastic:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:04:36

Je vanne pas, un écran tout seul à 70,000 yens, il boit du whisky !

remi-san
remi-san
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:35:55

bah les lecteurs md, tu les sens pas vibrer alors...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 juillet 2004 à 08:24:22

non le site de l´écran est complètement pro nds, y a qu´a voir leur messages sur le forum où ils lockent quand les pro ds se font casser les arguments de la ds ( bref leur team) et quand dans un éclair de bêtise, certains sortent qu´ils ne comprennent pas pourquoi la musique consomme plus que le jeu ( lecture du disque continue en opposition au jeu)

jchi
jchi
Niveau 7
12 juillet 2004 à 02:02:58

Supercrotte Posté le 07 juillet 2004 à 22:06:33
Mais ce ne sont pas des défauts par rapport à la PSP !

Et puis tout d´abord, les film pour moi, ce seras secondaire !

Pas de protection écran : Sur la SP non plus !

Prix : ça personne le sait !

:d) oui je c c un peu vieu, mé ca me démangé : ui la SP a pa de protection, mé ta pa remarké kelle se replié donc lécran est protegé??? sinon je peu te dir kunne gba classique, ca se raye, et pourtant, lécran a une protecrton ( ki fé perdre en luminosité dailleur) ! !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
12 juillet 2004 à 03:00:15

oui mais l´écran gba n´est pas un lcd...

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
14 juillet 2004 à 01:57:21

bah la psp a kan meme un gros defau c son prix sa fai cher pour une portable otan sacheté une ps2 ou otre...

apres cest cool davoir des films dans la psp waouhh tout le monde est conten mai bon moi franchemen jprefere largement macheté un dvd ( kon peu voire avec tte la famille et tt ces potes) ke macheté un film speciale pour la psp ke jvai voire...

bon c cool lecteur dvd et mp3 en meme tps bcp de monde on deja un lecteur dvd ( avec notament la ps2) et puis mp3 tt le monde na pa un ordinateur et ya deja pa mal de monde avec un mp3 enfin jaten de voire on connai pa tt sur le sujet

apres jaten de voire lautonomie car g pa tt entendu sur le sujet ms bcp de personne la critike alor jsais pa trop

bon apres jaten les jeux gspr kil seron de bonne kalité :-d car sil sont de mauvaise kalité jvoi pa a coi sa sert de lacheté

Enfin elle na pa ke des desavantage on verra bien tt skelle peu donné lorskelle sortira si sa se trouve sa sera une bonne surprise ; -)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:29:24

le truc des dvd c´est je ne pense pas fait pour une grosse consommation... mais par exemple tu achète un film avant de partir en vacances et tu le mate dans le train... regarde, on vient même d´inventer le dvd jetable ( le dvd d´efface au fur et à mesure de la lecture), comme un umd coute le prix d´un dvd a fabriquer, on pourrait peut être qui sait en trouver pour psp !

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:40:50

_Magic_ ==> le but de Sony avec le UMD n´est pas de le mettre seulement sur PSP. Non, Sony compte bien imposer son UMD à toutes les maisons de disques et les studios cinématographique, et l´integrer dans tout ces lecteurs DVD et chaines hi-fi :-)))

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:13:05

dès qu´on dit un truc qui va à l´encontre de la PSP on vous répond " t´as bu du whisky" ou " le site est totalement pro-DS" :honte:

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
14 juillet 2004 à 13:26:49

Le_directeur90----> oui mais l´écran gba n´est pas un lcd

Voila dès que l´on parle de l´ecran qui se raye tu repond toujours " oui mais c´est un icd " , alors voila je voudrais savoir qu´est ce qu´un ecran icd et aussi si se n´est pas toi qui l´invente car sur toute les données officiel l´ecran de la PSP est un TTF LCD comme la DS ( et comme la GBA je crois )

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
15 juillet 2004 à 01:41:36

ouai il suffit de voire comment sony se plante avec ces télévisions et tout les autres truc sauf le ps2 ki le fai raporté c un gro defi pour eux dimplanté un new forma il sen fouteron plein les poche sil reussisse ( ske je doute bcp) mai il se casseron bien la gueule sil se plante!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:21:24

Heu... Oui l´écran de la psp est un écran LCD à matrice active ( tft, qui permet en gros de pouvoir voir ce qu´il y a sur l´écran de n´importe quel coté, pas comme sur les premiers ordinateurs portables où il fallait se mettre du bon coté et dans une bonne position pour y voir sinon on avait du reflet)... Comme les moniteurs plats pour pc en somme... Et tu constatera qu´un LCD ne peux pas se rayer puisque c´est un écran à cristaux liquide et que la partie que l´on regarde en elle même est un plastique " mou", ce n´est pas une dalle en versse comme sur les téléviseurs ou moniteurs CRT pour pc, ou comme la gba où la " dalle" est dans un plastique dur(encore pire pour les rayures)... Pas de problème sur ce coup !

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
15 juillet 2004 à 06:22:09

Oui bhen en gros comme la GBA et la DS ? ?

Jak_2
Jak_2
Niveau 4
15 juillet 2004 à 10:52:39

Pr moi ya 1 enorme défaut a la PSP et c´est surement pour ca ke je ne vais pas l´acheter :
Le manke de Disque Dur ! !!! Mm 1 petit disque dur oré suffit de 1 ou 2 Gigas et je sais kun diske dur de la taille d´1 pouce de 1,5 giga existe ! !! alors pourkoi ne pa lintegrer a la PSP ? ?? pr pouvoir par exemple tansférer de la musik des vidéo et mm des DIVX de son ordinateur vers la PSP pr pouvoir en profiter lors de voyages ! !!

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:00:48

Premièrement la PSP n´est pas un PC
Deuxièment, la console sera suffisement cher :-) :-d :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2