Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
g été surpris qu´ il n´y a presque auncun topics qui ne parlent de sa
Jeux :
. Ape Academy
. Everybody´s Golf
. Fired Up
. F1 Grand Prix
. MediEvil Resurection
. Ridge Racers
. WipEout Pure
. World Tour Soccer : Challenge Edition
. World Rally Championship
après 9 mois d´attente depuis sa sorti au japon ( et un prix de 250€ le value pack obligatoire en UE au lieu de 160€ nue au japon) les futurs posseseur de PSP européen n´auront que 9 jeu a ce mettre sous la dent ce qui d´une par fait très peu pour un line-up mais c´est d´autant plus révoltant que les jeux ne manque pas a l´étrangé.
pour ma part je ne retient que 3 jeux, medievil qui n´est presque qu´un portage de l´episode PSone, et 2 jeux de course, wipeout pure et ridge racer.
plus décevant encore, metal gear acid ne sera pas présent, malgré son system de jeu de carte irritant, c´était pourtant l´un des meilleur jeu de la console ( pour ma part se serrait le premier jeu que je me serait pri, je suis pas un fanatique des jeu de course)
bref après un retard conséquent par rapport aux autres pays(9 mois), une grosse insulte envers les joueur euro ( sorti avant en coréé), une psp qui n´a pas bénéficier des réparations que l´on attendait,une psp que l´on payera bien plus chere qu´aux US et au japon, voila que nous auront droit a un line-up vraiment décevant ( apres 9 mois d´attente on était en droit d´avoir autre chose qu´un line up US privé de metal gear)
on notera aussi l´absence de Armored core 3 sortit au japon ( le 2 eme jeu que je me serais pri)
pour comparaison voivi le line-up US du 24 mars
Ape Escape®: On the Loose, Sony Computer Entertainment America
ATV Offroad Fury®: Blazin´ Trails, Sony Computer Entertainment America
Darkstalkers Chronicle™: The Chaos Tower, Capcom
Dynasty Warriors®, KOEI
FIFA 2005, Electronic Arts
Gretzky™ NHL®, Sony Computer Entertainment America
Lumines™, Ubisoft
Metal Gear Acid™, Konami
MLB™, Sony Computer Entertainment America
MVP Baseball, Electronic Arts
NBA, Sony Computer Entertainment America
NBA Street Showdown, Electronic Arts
Need for Speed™ Rivals, Electronic Arts
NFL Street 2 Unleashed, Electronic Arts
Rengoku™: Tower of Purgatory, Konami
Ridge Racer™, Namco
Smartbomb, Eidos Interactive
Spider-Man 2™, Activision
Tiger Woods PGA TOUR®, Electronic Arts
Tony Hawk´s Underground 2 Remix, Activision
Twisted Metal: Head On™, Sony Computer Entertainment America
Untold Legends: Brotherhood of the Blade, Sony Online Entertainment
Wipeout® Pure , Sony Computer Entertainment America
World Tour Soccer, Sony Computer Entertainment America.
une preuve supplémentaire que l´europe n´est pas une priorité pour Sony, j´espere pour ma part que certain fan de sony s´en rendront compte...
tout à fait d´accord avec toi...
les jeux que tu cite userunknow sont uniquement ceux de sony.
y aura tous les jeux dispo aux us en ce moment+probablement gta, medievil et virtua tennis.
çà changera pas que je trouve quand même ce line-up pourri ( j´ai la psp depuis fin déc 2004 et elle prends un peu la poussière.)
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012699.htm
ce seront les seul jeux dispo a la sortie, je n´invente rien
maintenant si vous êtes près a attendre quelques mois de plus...
toute façon moi je l´ai déjà ( ainsi que la ds) et je commence à penser qu´il y aura pas grand chose de bon sur psp.
29 jeux seulement en 4 mois ! (sept à déc)
franchement attention sony car en face y aura du castlevania, metroid, mario kart online et la xbox 360 et zelda.
je suis pas sûr que sony vende tant que çà de psp en europe d´ici la sortie de la ps3 ( même si c´est pas le même marché la ps3 devrait faire de l´ombre à cette console TRANS-portable...)
Tony Hawk est prévu je crois
La gamme de jeux PSP se caractérise par une sélection époustouflante de
29 titres
aux genres très différents, tous conçus dans l’optique de tirer le meilleur parti de la PSP.
source :
http://www.play-attitude.com/news-786-Le_lancement_de_la_PSP_detaille.html
Lis bien l´article seulement 9 jeux et 19 films.
Il n´y a pas 29 jeux au lancement.
C´est clair c´est un lin-up de merde et Sony ne fais pas de l´Europe une priorité mais ca c´est pas nouveau.
Enfin ce qui est de l´ombre que feras la Ps3 à la Psp. Je ne pense pas que ca vas se passer comme ca car Sony fera oblig du marqueting donc on aura peut etre droite à une Ps3 avec une Psp dans un value pack ou bien avec un jeux Psp gratuit.
Enfin j´espere mais de toute facon il faudras attendre minimun noel 2006. Si pas de couille avec le manque de stock LoL.
Un pack Ps3+PSP
Il y en a qui rêve, à moins de vouloir payer presque 600€.
moi g bien payé 500€ ma psp a sa sorti o japon en import alors ! !!
Il y aura 29 jeux au lancement !
pour exemple ( line-up ps2)
La liste suivante présente tous les jeux qui seront disponibles le 24 novembre et quelques jours après, sur Playstation 2, selon Sony. En tout, 33 jeux pourront être achetés durant les deux premières semaines, c’est un record pour la sortie d’une console. Mais restons prudents, si on observe la liste des éditeurs, tous ces titres ne seront peut-être pas forcément disponibles pour le lancement de la Playstation 2.
( line-up xbox)
Microsoft vient d´annoncer la liste des 19 titres qui sortiront en même temps que la console de nouvelle génération le 14 mars prochain en Europe
( line-up game cube)
On nous annonce par ailleurs que ce sont un million de machines qui arriveront en Europe pour le lancement et qu´une vingtaine de jeu seront disponibles dès le 3 mai
( line-up gba)
Tout d´abord, la machine sera accompagnée dès sa sortie d´une quinzaine de titres
donc la psp avec 29 jeux fait mieux que la xbox, la gamecube et la gba a leur lancement
ALORS ! !! on a la memoire courte ! !!
Wai, sony ce fous de la gueule des européens!!! ils auraent kan meme pu prevoir un jeu en exclu genre GTA ou FF... trop nul!!!
guano-apes :
Tu as du mal avec le francais, regardes sur le net
9 jeux SEULEMENT à la sortie de la PSP en Europe.
KriZtoF non je sais lire :
regarde
La gamme de jeux PSP se caractérise par une sélection époustouflante de 29 titres aux genres très différents,
source
http://www.playfrance.com/psp/news/1,3,67532-Communique-La-line-up-europeenne-de-la-PSP-en-details.html
alors ! !!
et oui il y a bien marque la gamme de JEUX !
Alors pourquoi partout sur le net la liste ne comporte QUE 9 titres.
pourquoi il ne présente que 9 jeux alors ? ce qui confirme d´autre source...je pancherait plutot pour une faute de frappe sur le 29 . ... et puis le site n´est pas vraiment un modéle d´objectivité...
29 jeux, c´est d´ici la fin de l´année 2005 ( si certains ne sont pas repoussés )
MAIS à la sortie de la console, il n´y a QUE 9 jeux.
Voilà pourquoi je te dis de lire correctement.
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012699.htm
Il y en a qui on du mal quand même...