CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

charts japon de la semaine

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:27:06

ouais c est ce que je me dis aussi au prix psychologique de 199 je suis sur que les ventes se multieplieraient par au moins 1.5

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:27:30

On reparlera de ca dans un an et je pense qu´il y aura des surprises car deja quand on me demande le prix de la machine et que je leur reponds 250 euro tout le monde me dit que ce n´est pas chere pour tout ce qu´elle fait alors revenez tous dans un an

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:28:03

Le problème vient aussi du fait qu´il y a des chargements, c´est ca qui la rapproche plus d´une console de salon ( et le fait d´avoir une prise pas trop loin )

J´ai Ridge Racer et Wipeout Pure, c´est sympa, c´est beau mais en 2 jours, tu es lassé, c´est toujours la même chose.

Donc si on enlève les jeux de sports, de courses, il reste quoi pour le moment ?

Pas grand chose. Je m´en sers plus pour regarder des films en dehors de chez moi.
Et pour les futur jeux, 1 seul m´interesse pour le moment ( ca fait peu et encore je suis pas très sur qu´il sera très maniable : Coded Arms ) .

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:28:09

non je leur ai pas montré mais vas y je t en prie ^^, depuis tout a l heure je me trimballe deux couillons qui hurlent que y a trop de la bombe a venir sur PSP, quand moi je vois rien venir!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:29:47

ssnake87 tu comprends rien, tu fais que des supposition tu t appuies sur rien a part tes propres hypothese, ah je lis quoi la? " tout le monde" c est qui tout le monde? ton entourage? de TON milieu social non? pfffffff toi en economie tu dois pas donner grand chose a mon avis parceque ta vision est quand meme super limitée...

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:29:50

CHACUN SES GOUT ( je commence a me demander si je parle francais) si tu n´aimes pas makia j´y peux rien parce que moi je pourrais dire pareil je ne vois rçien venir sur DS

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:29:56

ssnake87
Posté le 03 juin 2005 à 12:27:30
On reparlera de ca dans un an et je pense qu´il y aura des surprises car deja quand on me demande le prix de la machine et que je leur reponds 250 euro tout le monde me dit que ce n´est pas chere pour tout ce qu´elle fait alors revenez tous dans un an

Certains déjà sur ce forum disait ´on vera dans 6 mois, les ventes décolleront au Japon´

:d) Dommage, elle chute !

Ha, ils me font marrer tous ces Paco Rabanne.

Pour le moment, tous ceux qui étaient sceptiques ont eu raison.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 juin 2005 à 12:31:04

oulha nan , merci je préfère pas rentrer dans un débat salé , trop risqué selon moi ( la dernière fois il a fallu que je taille l´autre nabot une bonne dizaine de fois pour qu´il finisse pas comprendre sa connerie) ^^

ssnake87 Posté le 03 juin 2005 à 12:27:30

:d) ben j´aimerais bien savoir qui sont tes " tout le monde " alors O_o

Bon , j´y go , ++.

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:32:06

Ba les gens que je vois dans le bus au cinema etc...

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:32:24

:salut: Tof! :)

( shauni restant à l´écrat de ce débat qui ne peut que mal se terminer )

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:34:44

ah oui parceque les gens que tu vois dans le bus au cinema chez le boulanger des qu ils te croisent ils te disent tous je vais acheter une PSP elle est pas chere :rire:

( et moi shauni pas bonjour? on est encore fachés ensembles la lol?)

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:35:49

excuse makia, je savais pas que t´étais en core là! :) :salut: makia!

Ce ma fait marrer, le gars il va au ciné il va aller demander à des gens qu´il connaît pas si la psp est chère ou pas! :rire:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 juin 2005 à 12:36:43

ssnake87 Posté le 03 juin 2005 à 12:29:50
CHACUN SES GOUT ( je commence a me demander si je parle francais) si tu n´aimes pas makia j´y peux rien parce que moi je pourrais dire pareil je ne vois rçien venir sur DS

:d) ouai , mais la différence c´est que pour la psp hormis gta , dmc , medievil , coded arms et vitrua tennis c´est vrai ( et gt4 mais il est aussi sur ps2) alors que sur ds , ben faut vraiment être aveugle pour ne pas voir baten kaitos , FF3 , FFCC , seiken densetsu , castlevania , mario kart online , kirby , sonic rush , jump super stars , zelda , super mario bros , xenosaga , dragon quest monsters et j´en passe...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 juin 2005 à 12:38:17

bon , bah sur ce j´vais m´acheter le nouveau hunter x hunter , bye ^^

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:38:35

shauni51 > apres quand je lui dis que depuis le debut il parait etre pas bien fin, il s offusque :gni:

:salut: Shauni :lol:

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:39:23

shauni51 > apres quand je lui dis que depuis le debut il parait etre pas bien fin, il s offusque

:d) ça je epux pas te donner mon opinion, j´ai lu que la dernière page, trop la flemme! :)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:42:21

C est bien ca le truc ca fait depuis le debut que je le dis et les deux autres sont venus se greffer a la convers mais pour rien, sur PSP il n y a pas de killer app a venir AUCUNE

blourg
blourg
Niveau 5
03 juin 2005 à 12:43:15

makiaverique je trouve que ts un pro ds espece de c**

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:43:16

Bah moi, tu connais mon avis... j´ai déjà eu du mal à me dégotter deux jeux qui me plaisent! :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:48:20

par contre hier j´ai testé la fonction vidéos, j´avoue que c´est bluffant! :ouch2: mais bon faut pas avoir des problèmes d´oreilles! :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive