" est toi qui est taré mon pauvre la "
![]()
Toi makia..... va sur ton forum et ne viens pas faire . ... ce qui aime la PSP ca fait un momeent que je remarque que tu chauffes un peu tout le monde alors maintenant c´est bon va sur les forums des consoles qure tu aimes et n´embete pas les autres:
La liberté des uns s´arretent la ou commence celle des autres
ssnake87
Posté le 03 juin 2005 à 12:08:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toi makia..... va sur ton forum et ne viens pas faire . . .. ce qui aime la PSP ca fait un momeent que je remarque que tu chauffes un peu tout le monde alors maintenant c´est bon va sur les forums des consoles qure tu aimes et n´embete pas les autres:
La liberté des uns s´arretent la ou commence celle des autres
que j aille sur " mon" forum??? il est ou mon forum?je vais ou je veux de deux le mec qui est venu gueuler foutre et la merde dans une conversation normal au debut , c est TOI
Il ne s´agit pas d´un forum privé ici, tout le monde y a acces.
Après, si vous n´arrivez pas à comprendre des idées ARGUMENTEES, le problème vient de vous.
J´ai la PSP et je suis d´accord avec Makiaveridik sur la plupart de ses points de vue.
ssnake87 > tu prouves encore ta stupidité la :
" La liberté des uns s´arretent la ou commence celle des autres"
copier coller des phrases c est bien encore faudrait il comprendre ce que ca veut dire et que ca colle a ta personne, hors toi tu ranges les gens dans des cases(va sur ton forum ici c est chez moi si t approches je tire) et tu agresses les gens, alors ranges ton truc sur la liberté gomon ca te va pas du tout...
Ton forum c´est celui de la DS ou nintendo mais certainement pas celui des consoles que tu n´aimes pas . D´ailleurs si tu n´aimes pas la PSP qu´est ce que tu fais ici ? Et ne me sors pas que c´est car tu as peur de l´avenir de cette console je ne te croirais pas
KriZtoF<---------un mec qui vit les yeux ouvert
Et je te signale que la phrase sur la liberté je la connais , sors moi une insulte de ma part vas y . ..tu n´en trouveras pas et je n´agresse pas les gens comparé a toi
ssnake87 allez tires toi avant que je devienne desagreable, t es idiot, ca va 5 minutes mais au bout d un moment ca gonfle passes ton chemin
ps : je reste la ne t en deplaise abruti
arriver en pleine conversation et sortic ca pour moi c est de l agression desolé bobol :
" ssnake87
Posté le 03 juin 2005 à 11:26:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah escuse moi tu as un stylet tu peux taper sur l ecran et t´eclater ( ouah top delire ) allez gros gamin de 33 ans va sur ton forum avec tes amis pour dire qu avac ton stylet tu gratte le . . . de wario allez va jouer . "
Impoli en plus et bien . ...Et non je ne suis pas un abruti loin de la et d´ailleurs de quek droit m´insulte tu d´abruti , tu ne me connait meme pas...
suffit de te lire pour voir que t es bete, y a que toi qui le sait pas mais c est normal ![]()
C´est pas un peu fini les gamineries ?
Le sujet, c´est les ventes des consoles au Japon, pas autre chose.
![]()
ouais c est ce que je disais y a 25 posts ![]()
MDR arrete tu vas me faire rire , avec un seul message tres provocateur et je dis bien un seul tu juges que je suis bête celle la c´est la meilleur.
Que celui qui n´a jamais peché jette la premiere pierre
Donc certains disaient que la PSP aura de bons jeux à venir.
Peut-être mais quand ?
Certains sont annoncés pas avant l´année prochaine au Japon donc pour l´Europe c´est pas pour tout de suite.
D´ici là, la Xbox360, la Ps3 et la Révolution seront normalement tous sortis donc la PSP passera aux oubliettes.
Personnelement les jeux que je vois sortir sur la PSP me conviennent et je m´eclate avec . Alors maintenant chacun es gout et ca je ne fais que le repeter
C est ce que j entendais vers le debut du topic, y a trop de parametres negatifs pour qu elle puisse marcher vraiment tres fort cette machine, la machine pour moi n est que le brouillon d une bonne portable sony
bon , j´ai lu que la première page hein...le topic m´a l´air d´être partis en couille depuis ( surtout avec xman qui voulait redorer le blason psp mais qui sort une liste qui la ridiculise plus qu´autre chose) mais bon...
Je m´adresse à spyroledragon ( tiens , ca fait longtemps...)
Je crois que tu te leurres quand à la situation ds/psp , qui n´est pas du tout la même que la situation dreamcast/ps2 à l´époque.
d´abord , la ds est déja bien mieux installé en europe que ne l´était la dreamcast en son temps.
ensuite , on est sur console portable , pas sur salon.Je crois que tu es vraiment naïf si tu penses qu´une psp à 250 euros va mieux se vendre qu´une ds à 150 , qui elle s´est installée depuis longtemps et est déja considérée par le grand public comme la nouvelle game boy.
et oui , et cela m´amène au 3ème argument.La ps2 elle , bénéficiait de la popularité de la ps1 , la dreamcast ne bénéficiait de rien.Hors la nintendo ds elle bénéficie de la popularité des game boy , alors que la psp...bah ne bénéficie de rien , si ce n´est du nom " playstation " , mais c´est loin d´être comparable avec l´effet ps2/ps1 ou ds/gameboy.
Perso , les moutons étant légions en europe , j´aurais bien vu la psp marchée du tonnerre avec un prix qui ne dépasserait pas les 199 euros , mais la à 250 il est clair qu´elle va plus se forger une réputation parallèle à la gizmondo à la n-gage qu´une réputation de véritable concurrente de la ds , et même si c´est plus proche de sa vraie nature , commercialement ce n´est pas bon ![]()
makia , tu leur as montré les deux liste de hits exclusifs à venir sur chacune des consoles? ^^