vanadiel oui tu as raison il y a pas encore des masses de jeux sur psp, mais c´était pareil sur ps2 !
tous vos arguments sont excellents, mais sony avec son indéniable talent marketting parviendra encore à s´imposer.
Quand la PSP va sortir ici, tu va voir les pubs à la télé, tu verra pleins d´image de jeux aux beaux graphismes avec une musique branchée. Tu aura tous les noobs qui seront là devant leur télé " ouah trop fort il me la faut".
C´est innévitable...
" il me la faut" encore faut il avoir les sous ^^, sans compter que tout ces fameux noobs t inquietent ils ont pas attendu la pub pour rever sur cette pseudo console, la pub fera augmenter les ventes oui, mais jamais ca marchera, de toutes facons ca prend exactement le chemin que pas mal de monde(qui n ont pas doeilleres) avait predit, c est inevitable!
mon analyse est simple parce que le raisonnement des gens est simple.
Maintenant les jeunes ils se baladent avec des casquettes lacoste, des baskets Nike fluo bleues, ils ont le pantalon dans les chaussettes, ils se dandinnent en marchant et ils parlent un langage tordu.
Ils sont ridicules mais c´est comme ca !
Pour eux playstation c´est pas une marque, c´est un mot courrant ! J´ai déja entendu des andouilles chez scoregames dire " oh regarde la playstation de chez nintendo ! "
Si les gens achetaient une console pour ses vraies qualité, crois tu que la play2 serait encore la leader ?
oui je suis d accord avec toi bien sur, de toutes facons je dis pas que ton analyze est nulle parceque simple, je dis simplement qu ils y a pleins d elements que tu prends pas en compte, tu t arretes aux moutons avec des resorts sous les pompes mais y as des tas d autres choses qui nuisent fortement a l image de la PSP
j´ai bien compris makia. Toi tu dis " la ds vaincra car elle est de meilleure qualité"
moi je dis " la psp vaincra car c´est marqué SONY dessus".
J´aimerais que tu aie raison, mais j´ai de sérieux doutes...
pas tout a fait je dis plutot que la PSP se vend bien grace aux moutons(c est pas le cas de tous hein! ^^) mais ca ne suffira pas, a la sortie ca fera comme au japon meme si la clientele n est pas la meme, un boom et deux mois apres plus rien, elle est chere a la base, faut rajouter des tunes pour le multimedia, y a pas de hits ni la ni a venir, et les develloppeurs a moins de pondre une bombe vont vite voir que les jeux ne se vendent pas la dessus ou alors faut s appeller GTA, PES et autres GT4
les ventes dependent des jeux qui sorte et non de la moutonnerire comme les gros parano de chez n aiment croire!
cette été ca risque d´etre pareil avec advance wars castlevania lost in blue....
faudra attendre octobre pour une remonté de la psp
y a aussi une chose essentielle que vous avez oublié, les femmes aiment la Ds!!! et ca c est THE truc!
noob sailot > tu veux nous expliquer que les moutons idiots qui veulent a tout prix une PSP sans meme savoir ce qu ils vont en faire ca n´existe pas? si oui lis deux trois sujets de ce forum tu vas changer d optique mon gars
" tu veux nous expliquer que les moutons idiots qui veulent a tout prix une PSP sans meme savoir ce qu ils vont en faire ca n´existe pas?"
j´avou qu´a 250 euros la psp j´ai du mal a y croire!
apres les gamins peuvent raconter n´importe quoi sur la psp pour faire chier les possesseur de ds mais c´est des cons! et ca prouve rien
ou alors on vit dans un monde de bourgeois ou l´argent n´est plus reflechi
De toutes facons quoique fasse sony, la PSP ne passera jamais devant c est l evidence meme, machine pas terrible(je dirais meme has-been d ailleurs), jeux nuls, sortie a une tres mauvaise periode, et non connue ni interressante pour un public potentiel enorme(les nanas)
je pense qu´elle repassera devant mais pas tout de suite!
je pense dans a peu pres 6 mois 1 an
quand les gros jeux vont sortir!
la il ya un manque cruel de jeux!
mais c´est sur le long terme que ca va se jouer!
" machine pas terrible"
apres c´est chacun ses gouts!
Ce que tu piges pas c est qu il n y a PAS de gros jeux a venir! ou alors GTA, GT4 et PES(super...), mais sorti de ces trois remakes y a RIEN
Et pourquoi repasserait elle devant? les ventes ne font que chuter inexorablement, y aura peut etre un petit sursaut ou deux mais y a aucune raison qu elle se mette a se vendre d un coup par camion si y a pas de titres forts! c est illogique!
" il n´ya pas de gros jeux a venir"
qu´es-ce que t´en sais????
capcom prepare deja 10 sur psp dont un pourrait etre resident evil!
final fantasy crisis core ce sera pas un bon jeux????
la tu deraille complet!
bien sur qu´il va y avoir de bon jeux!ùmais dans 6 mois un an!
eh ben , ce topic marche bien ici !
pour moi, la psp est mal barré parce que peu de jeu trés originaux sont prévus et le support d´éditeurs tiers est plus faible que sur ds et risque de se rarifier de plus en plus notament en ce qui concerne les éditeurs jap ! au final , s´il ne reste qu´ea sur le support , c´est mal barré !
Ben cites moi des jeux vas y! des vrais hein ! et pas deux ou trois sors moi une 20 aines de titres a tres fort potentiel vas y!
Fais la même chose pour ta DS de . .... parce que escuse moi mais a part des jeux soit gamins soit moche c´est carrement de la . ....
ben la psp etait devant en debut d´année!
personne peut connaitre le marché!
suffit d´un bon jeux pour que la psp repasse devant!
la plus part des gros editeurs supportela psp donc aucun souci a se faire!!
re ridik ^^, t as tout a fait raison, pas de jeux originaux, support editeur pour vendre des premiers jeux mais apres rien, je suis sur que dans un an ils annoncent quasiment plus rien sur PSP(a part les jeux de sport Ea et autres trucs qui sortent toujours sur tout)