CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yakusagames.com le topic !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bigbos8
bigbos8
Niveau 5
03 juin 2005 à 20:29:19

je sai qu´il peut pas me repondre et je sais aussi que les douaniers s´amusent bien avec :lol:

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:30:48

comme les doauniers il doivent trop s´éclater attend un peux kan yora plsu de batterie il vont la laissé partir ps sa depend kelle jeux ta prix les doauniers kiff trop rr et wipout . alors sa risquerai de prendre du tps. mais elle est a kelle douane exacteemnt en france ou au japon?
:lol:

bigbos8
bigbos8
Niveau 5
03 juin 2005 à 20:35:02

g prix ridge racer et depuis lundi ma batterie a l´air de bien tenir!! :lol: mon colis est bloqué a la douane de roissy ( donc en france depuis lundi ) mais a chronoposte il m´on dit que elle sera surement debloqué debut de semaine prochaine ( jattend de voir!) par contre pour les frai de douanes si ils l´int overt ( se que j´espere pas) je pense que je vai en avoir ( sa met peut etre du temp car ils cherchent la réelle valeur du colis

YG_neo
YG_neo
Niveau 3
03 juin 2005 à 20:56:32

désoler de ne pas repondre ya des moyen gros problème par chez nous ! !! réplique assez importante du prmiers séisme ! !! qui a fait un plus mal ! !! je ne risque des ne pas etre tres present ce matin ! !! pour les douanes ne te fait pas de soucis si elle est bloquée au douanes française au max tu la reçois mardi ou au pire des cas mercredi ! :ok:

YG_neo
YG_neo
Niveau 3
03 juin 2005 à 20:58:53

le colis n´as pas a etre ouvert par la douane sauf si c´est un colis disons... etrange ! !!

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:03:31

ils ont du l´ouvrir pour jouer.

bigbos8
bigbos8
Niveau 5
03 juin 2005 à 21:22:12

Ok ouais je pense l´avoir bientot
Sa doit etre courrant chez toi les seismes non?
mais bon sa doi faire bizar!!
Hop @+

YG_neo
YG_neo
Niveau 3
03 juin 2005 à 21:27:43

jouer avec.. peut etre ^^ ! !! oui les séismes sont très fréquents ici ! ! cette réplique a quand meme fait couché ma bibliothèque... vissé au mur ! !!!!! c´est le bordel dans mon appart ! !!

bigbos8
bigbos8
Niveau 5
03 juin 2005 à 21:29:07

o merde desolé pour toi
alors ton appart doi ressembler a ma chambre quan elle est rangé ! !!

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
03 juin 2005 à 21:31:55

Salut Neomars ! Dis je voudrais savoir si tu vas étoffer un peu ton catalogue qui est interressant pour le moment mais qui pourrait lêtre encore plus. Je me demandais si tu allais mettre le jeu Bleach en commande parce que j´ai l´intention de ma l´acheter avec la psp le 1 er Septembre ( enfin si elle sort le 1 er ce qui est pas si sûr =>voir news de jv.com aujourd´hui). Sur une note plus personnelle je suis étudiant en japonais et j´enrage de savoir que tu es a Tôkyô, je rêve d´y aller mais c trop chere ( enfin le forum, c´est pas le bureau des pleurs). C´est sympas?? La vie est chère ? ? ( oui je suppose mais c´est mieux d´avoir l´avis d´une personne qui y vis)

bigbos8
bigbos8
Niveau 5
03 juin 2005 à 21:32:42

o fait je sais pas si tu connai mais je me suis acheté sa :
http://www.journaldugeek.com/blog/index.php?2005/04/04/571-manette-batterie-pour-psp
si tu connait tu peut me dire si sa fai vraiment tenir la psp 10h de plus merci d´avance
( en vrai c plus joli qu sur la foto je l´ai deja reçu)

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
03 juin 2005 à 21:40:14

Quand je disais étoffé je parlais du catalogue psp bien sûr. Il est déjà nien fourni mais maqque encore quelques titres. Sinon très bon site.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:40:14

granturismo 4 mobile est sortis au Japon ? :doute:

Ah ok fait, il y a des images de pochettes de jeux Psp qui sont toutes flous...

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:45:44

il est aps sortit ya marqué reservation.

YG_neo
YG_neo
Niveau 3
03 juin 2005 à 21:51:03

netmaster85 == je ne sait pas si vous etes tous au courants ( je ne dit pas cela mechament ! !) mais bleach est en total rupture au Japon ! ! il est resté sur mon site 5 jours ( un reccord ! !) si vous le voyer sur d´autres sites d´imports méfier vous ou alor le site l´a en stock ! !! pour ce qui est de la vie au Japon elle n´est pas chere pour un Japonnais car les salaires s´accordent avec le pouvoir d´achats mais si un européen vient ici avec un smic français ( 7000frs je crois....) et bien il tiendra 1 semaine maxi ! !!!! le " smic" au Japon est de 1.500.000 soit un peu plus de 11 000 frcs ! !! les gens sont très coincés la bas... on ne voit pas trop de couples dans la rue ! !! ( memes si il y en a enormement ! !) la langue est aussi très importante bien entendu mais la dernière fois une " japonnaise" m´as demander ou se trouvais le quartier soruku-sawa , pourtant elle avait une tres bonne prononciation japonnaise mais preferais me parlais anglais.... donc si tu ne sait pas parler anglais ce sera très difficile pour toi d´y trouver du travail ! !!

pour toi bigbos8 je pense que la réel autonomie tourne autour des 8 heures ! ! c´est un peut comme les memoristick les 512mb sont en fait a 490 ! !

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:56:22

et puis je crois ko japon il ya " code d´honneur" une mentalité ki n´est pas la meme ke la notre

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:57:44

Tu vends ta sony psp pour 179 €. Mais il y a un truc que je ne pige pas, car tu dis :
la derniere version de la psp avec le MENU en FRANCAIS !

Pourquoi n´est-il pas en Jap ? Vu que celà vient du Japon... O___ô

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:58:39

ps: t tj pas couché?

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
03 juin 2005 à 22:00:13

Non effectivement pour Bleach j´étais pas au courant : c´est dingue ! Et pour le Japonais je précise que je suis en 1er année mais que j´ai fais 3 ans de jap au lycée et ma prof me disais qu´un japonais quand il voit un occidental et ce même si il parle parfaitement jap ben le japonais lui parlera anglais quoi que tu fasse ( ma prof y avais vecu 5 ans et a chaque fois c´étais pareil). Elle avais des anmis avec qui elle parlais jaonais pourtant mais en entreprise ou les gens que tu connais aps ben il te parle que anglais.

YG_neo
YG_neo
Niveau 3
03 juin 2005 à 22:00:16

si en france tu te couche a 7h du mat ! ! ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube