netmaster85 == je ne sait pas si vous etes tous au courants ( je ne dit pas cela mechament ! !) mais bleach est en total rupture au Japon ! ! il est resté sur mon site 5 jours ( un reccord ! !) si vous le voyer sur d´autres sites d´imports méfier vous ou alor le site l´a en stock ! !! pour ce qui est de la vie au Japon elle n´est pas chere pour un Japonnais car les salaires s´accordent avec le pouvoir d´achats mais si un européen vient ici avec un smic français ( 7000frs je crois....) et bien il tiendra 1 semaine maxi ! !!!! le " smic" au Japon est de 1.500.000 soit un peu plus de 11 000 frcs ! !! les gens sont très coincés la bas... on ne voit pas trop de couples dans la rue ! !! ( memes si il y en a enormement ! !) la langue est aussi très importante bien entendu mais la dernière fois une " japonnaise" m´as demander ou se trouvais le quartier soruku-sawa , pourtant elle avait une tres bonne prononciation japonnaise mais preferais me parlais anglais.... donc si tu ne sait pas parler anglais ce sera très difficile pour toi d´y trouver du travail ! !!
pour toi bigbos8 je pense que la réel autonomie tourne autour des 8 heures ! ! c´est un peut comme les memoristick les 512mb sont en fait a 490 ! !