moi elle me fait ba...der comme ça c simple
la PS3 compatible SD ? j´avais entendu parler de compact flash moi. En tout cas ca serait bien, parce que les MS c´est de la merde et c´est cher !
Salut moi ossi je lui mets 18/20 . ...
je la kiffe . ... plus ke ma fiancé ( cest vous dire), elle en est mm jalouse ! !!!
ce kil me fait le + plaisir c kan je joue ou ke je regarde un film ds le metro Parisien . ..et ke tt le monde bavent devant ce superbe objet ki est la PSP... kan les jeune disent a leur mere kil veulent la mm . .. et ke les parents me dise kombien elle coute...
moi je lui metterai 15 j´ai vite fini RR et j´avait pri mg et g rien comprix donc je l´ai revendu(a 100€ j´ai allu en la venden a se prix
) et j´ai un gro pixel mort au milieu de l´ecran mais sinon j´en suis tres conten mais j´ai prix aussi la DS pour avoir un petit peu de nouveauté
moi jai un pixel mort c sur un autre un peu moins mort au dessu un autre dans le coin en bas deux autre vers la droite un autre en haut a droite en tt 10!!!!
sa me casse les couill...
295 e pour sa
cette console est parfaite mé bon néomars ( yakusagame.com) ma di kil la rendré a sony japan qui allé decidé si SELON eux sa gene pour le jeu
moi mon pixel mort bien lumineux on le voi meme kan je joue a RR
a votre avis il vont decider koi?
et le fait que je lé acheté au japon et ke jabite en france? sa va jouer dans leur decision svp aidez moi a me decider a al renvoyer ou pas en sachant kil fo ke je paie les frais de port et ke jattende minimum un moi...
ya personne pour maider
donc en gros vous la kiffé tous!!!!
en moyen sa fé a peu pré 17/20
vous avé tous kiffé lé graph mé pa sa kalité!!!
moi c pareil
a mon avi renvoi la!!!!
elle va rien lui arrivé a mon avi!!!
en plus imagine une nouvelle console san pixel mor!!!!
comment je la trouve???
sur le net ou dans le fond de ma poche...

franchement makiaveridik
c´est incroyable t´as 31 ans,31! et au lieu de faire des trucs de ton age tu prefere venir ici avec des personne ki on environ 13 ans de moin que toi pour critiqué une société qu´est sony.Putin j´aimerai vraimen pas a voir la vie que tu mene c´est atristant et ca fait pitié a voir a 31ans tu traine sur un forum de jeux video.waow c´est fou.....
die_bush_die:ecoute ca lui passeras avant que ca te prennes......
mais dis moi tu fais quoi la???
ahhhh la popotte est pretes a+
moi je suis juste ici pour voir l´avis des posseseurs d´une psp mais quand je vois un gars comme makiaveridik je peux pas m´empecher de poster un message
franchement t´a totalement raison makia il fout trop la merde et c´est tout.
ma PSP c´est exactement ce que j´attendais :
l´ecran , le multimedia ( en plus de la console et des jeux) et bien sur la mobilité
pour la fragilité : je la prend partout ou je vais avec moi et je suis pas du tout soigneux en général, le truc le plus abimé c´est la télécommande des écouteurs
remise en page un car d boulet on cré un otre topic!
donc jvoulé leur montré kil i an avé un otre!
die_bush_die
Posté le 02 juin 2005 à 18:42:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je suis juste ici pour voir l´avis des posseseurs d´une psp mais quand je vois un gars comme makiaveridik je peux pas m´empecher de poster un message
y a pas que des gars de ton age y en a aussi du mien, maintenant je fais encore ce que je veux il me smeble non? y a pas d age limite si tu veux pas me lire tu le fais pas et par pitié essayes un peu de nouveauté, les trucs sur l age, la vie tout ca c est toujours la meme chose avec les morveux de ton espece ^^ tu sais d ailleurs on a le droit d avoir une vie et de poster par ci par la sur les forums tout les forums de la planete sont pas peuplé d ours asociaux faut vraiment etre bete pour sortir ce genre de choses, d ailleurs t es pas content? j ai dis un truc qui va pas sur ta psp? ben va falloir faire avec parceque c est ni tes vannes de mome ni quique ce soit qui va me dire ce que j ai a faire sur ce va finir tes devoirs jeune cretin!
salut tous le monde pour en revenir aux notes :
+ j´ai RR et NBA street qui sont deux jeux exelents
+ qualité graphiques indéniable
+ pouvoir reguarder mes divx préférer quand je voyage ca c´est vraiment magnifique , ne possedant pas d´ordi portable je savais pas ce que ca faisait .
+ la batterie me convient largement que ce soit avec RR ou NBA elle me tiens environ 5 heures ( quand j´avais pas la PSP j´avait lu quelques part ici 3h30 et ca m´avait fait peur mais pour moi c´est pas le cas )
- le cout vraiment trop élevé 250 euros c´est bien chiant ( pour moi les 190 euros du japon me parraissent plus raisonnable)
-j´ai du acheter un MS duo 512 a 79 euros ca fait mal aussi
-elle se salit tous le temps donc je passe mon temps a la nétoyer
-je n´ai pas de pixels mort mais j´ai trop peur dans avoir alors toutes les 5 secondes je n´étoie l´écran avec un chiffon a lunettes
-la house du value pack est pourris je viens de commander une aero case a 9 euros 80 sur price minister .
voila ma note pour finir 16/20
!
C´est vrai quand voyant l´écran, on ne veut pas l´abimer, ça se comprend... ^^
Sur cette console, ce qui pose vraiment problème, c´est le prix... ![]()
18/20 parce qu´il faut avoir un max de fric pour les Memory stick !
pa rave ca007!!
on a tous fé d conneries de rien du tt!!
lol
pour mettre d smilley dan ce ke técri, rien de plu simple, c marké juste dessou la case ou técri ton texte!!
![]()