En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous pouvez m'expliquer un truc svp????
geogeo85
Niveau 7
31 mai 2005 à 16:49:05
salut a tous, j´ai une chtiote question : j´ai vu que certain commandait des jeux psp au autre a l´etranger, et que on pouvait se ramasser les douanes mais j´ai vu que des gens avait commander un jeux et on eut 8 euro de douane environ mais aussi 15 euro de frait de dossier alors ma question est qu´est ce que sont ces frait de dossier, jusqu´a combien peuvent il s´elever pour un jeux et est ce que si on a les douanes on as forcement ces frait de dossier ? ?? merci
General_kenobi
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:01:11
n´importe carrement pas de psp sa t´evitera les douanes mais plutot une ds qui est moins chere et deja en france
Hunter-King
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:03:22
ba tu oeut évité tout sa avec neomars, son site :
http://www.yakusagames.com
moi j´ai commandé la et je n´ai rien eu !
geogeo85
Niveau 7
31 mai 2005 à 17:05:47
je l´ai la psp lol mais je vous demande ce qu´est les frait de dossier en plus des douanes merci? et depuis debut mars que j´ai la psp j´ai jamais eu de douane car le coli etait trafiquer avec gift de marquer dessus et 60 euro comme montant
Hunter-King
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:41:39
ha ba tant mieux, je pense que les fraie de dossier c´est toute la paperasse qu´il font sur ton colis quand il est chopé par les douanes
geogeo85
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:14:53
oki merci mais personne c´est a combien peuvent s´elever ses frait pour un jeu ? merci