CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a propos de spixels mort

Rage96
Rage96
Niveau 3
31 mai 2005 à 07:29:54

je me suis informer sur les ecran lcd et alors jai apris des tat de chose les concernat et ces la que jai compris les causes de ses pixels morts les voici
1; demagnetisation ( en gros la cause doti etre le fait que certain dentre vous utilise les speakers de la psp )
2: demagnetisation vous jouer trop pret du source magnetique exemple tele, systeme audio , nimporte quoi posedans un ecran ou un aimant
3: un srugarge de courant brusque
4: une decharge de courant explication les baterie sont presque mort lecran tire beaucoup de jus et la des point de lecrans manque tout simplement delectriciter et setaigne
5: le crystaux liquide sevapore ce qui est tres tres rare
cest a peu pres tout alors si vous trouver des pixels mort sur votre ecran psp aler sur googles et taper lcd ou acl screens ou écran lcd ou écran acl ou vous aller voir plin de site charcher un peu vous aller surment trouver un sollution sinon balansser la par la fenetre hihihi

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
31 mai 2005 à 08:30:21

moi je crois ke sa vien de la gravure des pixel sache ke les pixel sont en scilicium et que le signal electrique est converti en signal lumineux idem pour les capteur ccd sauf ke c l´inverse
bon j´en revie le probléme se sont les materiaux utiliser ki sont tro fragile pour amortir le coup de l´écran.

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
31 mai 2005 à 11:22:01

rage96 quand tu as pixel mort c´est dès que tu viens de l´acheter bien souvent, sans avoir pu t´en servir encore ( j´ai eu ça sur un téléphone portable)? donc c´est pas en s´en servant à côté de son poste de télé lol ( après qu´il y en ait des nouveaux avec le temps c´est une autre histoire, ce qui est chiant c´est d´en avoir dès le début.)

sinon je ne comprend pas pourquoi ils en ont aussi souvent sur des petits écrans et jamais sur des écrans de PC portable ?
Sinon ça arrive très souvent sur les capteurs des appareils photos numériques mais on ne le sait pas parce qu´il faudrait zoomer pour s´en apercevoir et que bien souvent ils intègrent un logiciel qui efface ces pixels morts en les extrapolants il me semble ( ou interpoller je sais plus).

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)