CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout le monde dit que la DS ....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
11 juin 2005 à 17:08:57

quel argument tu parle il a parler pour rine dire je lui montre quil c trompé donc je les kc

bend63a
bend63a
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:09:05

orgrish Posté le 11 juin 2005 à 16:38:46
l´autonomie est moin importante car le prosesseur est plu puissan et elle utilise dé umd sé dé sorte de petit cd ki son obligé de tourné alor ke la ds utilise dé cartouche.

faut savoir que la batterie de la psp est de 1600 mah , si sony avait mis a la place une 3200 mah elle aurait une autonomie 2 fois plus importante , donc qu´elle est un gros processeur ou pas importe peut

par contre si on avait mis une batterie de 1600 mah dans la DS elle aurait elle aussi une autonomie 2 fois plus grande

hors la DS a une batterie de 800 mah

la-psp-a-du-bon
la-psp-a-du-bon
Niveau 3
11 juin 2005 à 17:13:20

je parle de mat06devallau-

Jx-Video
Jx-Video
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:15:32

c´est clair,il parle pour rien dire..

pas_2_pseudo
pas_2_pseudo
Niveau 7
11 juin 2005 à 17:18:08

En fait SONY fait des objets tres fragiles car ils sont souvent multifonctions(ex: PS2: DVD et PSP : MP3,photos,films)

Alors que Nintendo ce sont basés sur le gameplay bien sur,dans ce cas,il est normal que la console est beaucoup moin fragile...

Jx-Video
Jx-Video
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:20:12

Perso,je vois pas très bien le rapport..

bend63a
bend63a
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:22:58

la xbox est multimedia est pourtant elle est tres solide , je voit pas non plus ou tu veut en venir pas2pseudo

pas_2_pseudo
pas_2_pseudo
Niveau 7
11 juin 2005 à 17:24:29

J´avoue que c´est pas tres comprehansible moi meme :lol:

Jx-Video
Jx-Video
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:32:13

reflechit avant de poster :lol:

rurik
rurik
Niveau 5
11 juin 2005 à 17:47:54

oula du calme faut pas s´emporter c´est pas parce que mat06devallau donne des argument qui tienne la route et que la psp est moins bien que la ds et qu´il vout prouve que vous vous etes fait entuber par sony qu´il faut l´insulter . je voudrait souligner que sony commence a avoir des probleme financier et que la ds n´a pas eu de probleme majeur a resoudre et de plus au japon la ds a plus de 1 000 000 de ventes d´avance .
sur ce je vous laisse les mouton et bonne chance mat

Jx-Video
Jx-Video
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:50:19

Ok,cest bien mais on est sur un forum PSP et la DS en s´en fout!!

rurik
rurik
Niveau 5
11 juin 2005 à 17:54:03

" Ok,cest bien mais on est sur un forum PSP et la DS en s´en fout ! !

c pour vous prouver que la ds est pour l´instant et encore pour un bon moment supérieur et que sony manque légèrement de professinalisme abrut**

Jx-Video
Jx-Video
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:55:51

hahaha,t un marrant dis donc,la DS superieure a la PSP... qu´est-ce qu´on rigole avec toi. bon :sors:

rurik
rurik
Niveau 5
11 juin 2005 à 17:58:06

ben ecoute on en reparle le 1er septembre et on verra en tout ya juste a regarder les ventes aller sur ce je vais vous laisser dans votre mer** et aller sur un forum ou il y a min de boulets

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:08:20

la DS a été baclé, nintendo a sorti une console trop a lavence se qui fé quelle est ( pardoné moi de l´éxprètion) inpuisente donc sé nindendo les abruti surtou que la PSP est a 60% de sé capassité

PS: j´ai u la DS

rurik
rurik
Niveau 5
12 juin 2005 à 11:05:43

pourquoi elle a été bacler ? parcequ´il y a de moin bon graphisme ? encore une connerie moi sérieux je m´eclate sur ma DS et j´ai un pote qui a la psp et sa console est entrin de prendre la poussiere dans la placard . de plus la DS est aussi n´est pas a 100 % de sa capaciter meme pour metroid hunter qui est superbe . et puis vu les defaut de fabrication de la psp c´est plutot elle qui a été bacler

rurik
rurik
Niveau 5
12 juin 2005 à 11:08:20

pourquoi elle a été bacler ? parcequ´il y a de moin bon graphisme ? encore une connerie moi sérieux je m´eclate sur ma DS et j´ai un pote qui a la psp et sa console est entrin de prendre la poussiere dans la placard . de plus la DS est aussi n´est pas a 100 % de sa capaciter meme pour metroid hunter qui est superbe . et puis vu les defaut de fabrication de la psp c´est plutot elle qui a été bacler

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:11:14

Oui si y a bien un constructeur qui a sorti sa console precipitament et en etat de brouillon c est bien Sony, faut pas sortir de St Cyr pour le voir quand meme! qu est ce qu ils sont tetus tout ces beaufs!

rurik
rurik
Niveau 5
12 juin 2005 à 11:15:35

" Oui si y a bien un constructeur qui a sorti sa console precipitament et en etat de brouillon c est bien Sony, faut pas sortir de St Cyr pour le voir quand meme! qu est ce qu ils sont tetus tout ces beaufs!"

enfin quelqu´un de censer sur ce forum . mais bonc ca n´empeche que la psp aurait put etre une super bonne console si ce n´avait pas été une pale copie de la ps2 ( en moins bien) et si elle avait été un peut plus innoventes

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:16:44

Ah ben mis a part son design et la qualité(visuelle hein pas fiabilité) de son ecran elle n a aucune qualité video ludique! portage remake remix en boucle

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS