CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP une arnaque?

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:36:47

est ce que vous faite conscient qu´en achetant votre PSP vous aurez beaucoup de chance de tomber sur des ( colonne)de pixel mort pour une console qui vaut 250€ en sachant aussi quel ne sera pas remplacer avec des jeux qui sont des remake(yen a qui vont que sur DS ya mario 64 mais je m´en fous de la DS je parle de la PSP donc pour ces reponse la je vous préviens et de plus des jeux à 50€ une console ultra fragile bourés de défaut come l´autonomie pb de touche je eux dire umd volant mais je pense que c´est truké mais bon.
alors en sachant tous ça vous êtes encore sure d´acheter cette console
Au début la PSP m´attirait un peu mais sachant toous ça j´ai vite changer d´idée et je me suis rabatu sur le gameplay et l´inovation.
Bon vous pouvez débatre en fesant une bonne argumentation

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:43:10

si tu veux du gameplay et de l´inovation, le tout dans une console de qualité prend une gizmondo !

La DS c´est une console conçue pour les mini jeux ( les meilleurs jeux DS ? wario et yoshi, des jeux courts et simples graphiquements).

Et de plus j´ai une DS moi même avec un pixel défectueux vert, et nintendo refuse de me la changer, ils veulent me facturer 50 euros la réparation ( 1/3 du prix de la console).

Donc bon...

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:45:04

c´est nintendo ou le vendeur qui veut pas te l´échanger parce que nintendo c´est satisfait ou remboursé pendant 15jours mais je pense pas que la giz soit un console d´inovation

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
26 mai 2005 à 14:45:17

prend la Giz mon pote comme ça tu te perdras pas dns les chemins avec ton GPS a²Balls :-)

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
26 mai 2005 à 14:46:02

une console :ok:

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:49:37

ah ouai :-d

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:50:01

" je pense pas que la giz soit un console d´inovation"

tu plaisantes ? elle intègre le GPRS ( online au niveau mondial sans équipement additionnel) et le GPS ( GTA dans ton bled n´est plus un rêve), l´appareil photo numérique rend possible le déplacement dans le jeu en déplacant la console et j´en passe !

La DS c´est un PDA à la puissance ridicule ( 3D niveau PS1) sans les fonctions de travail. Elle est où l´inovation ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:51:19

et c´est nintendo qui n´a pas accepté de changer gratuitement ma console. Ils m´ont dit que c´était 50 euros pour changer l´écran, et sans garantie que le nouveau aie pas non plus un pixel mort !

Donc grosse déception de la part de Nintendo qui m´avait habitué à mieux.

wakyboys
wakyboys
Niveau 5
26 mai 2005 à 14:52:00
Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:52:35

sur l´écran tactile mais aussi sur les jeux mais pour l´instant faut l´admetre ya pa de bon jeux mais ca va ariver premiere fourner en juin ensuite novembre et noel mais elle sort quand cet gizmondo

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
26 mai 2005 à 14:52:56

pourkoi tu remontre la page :ouch2:

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:54:07

pourkoi tu poste ça ici la on parle trankilement on a insulté aucune des 2 consoles donc je vois pas pourkoi on fermerai ce topic

wakyboys
wakyboys
Niveau 5
26 mai 2005 à 14:55:27

j´ai jamais dit fermé c jsute pour :

et en plus nous pk nous nous chamaillons comme des gamins finalement on s´en fout , c´est sony et nintendo qui ce font de la thune et c´est nous qui achetons donc...

donc voilà...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:57:20

la giz sort le 29 juin aux dernières nouvelles.

400Mhz, une carte 3D nvidia de folie, et pleins d´inovations technologiques intéressantes !

L´écran tactile dans les jeux c´est pas nouveau, sur les ordis de poche on joue comme ca depuis longtemps, à des jeux qui parfois même sont supérieurs à ceux de la DS.

Pour moi la DS, c´est un bon passe temps. Les mini jeux permettent de tuer le temps efficacement et la console n´est pas très chère.

La PSP c´est un monstre de puissance qui procure des sensations de jeux inédites sur portables.

Les deux sont différentes, pas vraiment concurentes.

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:00:36

bein si tu veux un monstre de puissance prends la giz si je me souviens bien la psp a 333Mhz et la giz 400Mhz donc voila mais la DS procure une nouvelle facon de jouer

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
26 mai 2005 à 15:01:42

exactement

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:03:12

mais j´ai choisi la Ds pour une question de budget si la PSP baisse son prix et que je trouve une bonne ludothèque je la prendrai mais c´est pas gagner

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:03:45

oui je le dis moi même qu´elle fait 400Mhz !

Et d´ailleures oui je compte bien prendre la giz, c´est une plate forme alternative pleine de promesse.

J´acheterai la psp quand sony arretera de vendre des consoles défectueuses et des cartes mémoires au triple du prix de la concurence.

Et ta nouvelle façon de jouer je la pratique sur mon palm depuis 1999 ! :-)

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
26 mai 2005 à 15:04:20

je trouverais plus amical de que Sony e Nintendo fassent a leurs portable une possibilité de connection wifi pour pouvoir jouer a des jeux comme Fifa DBZ ou un Colin MC rae enfin les jeux qui sortent sur toutes les consoles, ça serais bien :hap:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:05:02

" mais j´ai choisi la Ds pour une question de budget"

clair c´est une machine ayant un très bon rapport qualité prix. Pour info la giz coutera 169 euros et sera financée par la pub envoyée par MMS :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)