http://www.insidegamer.nl/e3mp.php?id=38
et c´est encore sur DS . .. m´ouais, j´ai l´impression que la roue tourne, et que je trouve décidemment du + en + d´attrait à ma DS plutot qu´à ma PSP.
. .. surtout quand on voit ça ( voir la 1ère news . ..)
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012605.htm
je vois pas se que guilty gear à de mal...
c´est un exellent jeu de baston 2D ( sur ps2 aussi il est en en 2D)et puis sonic c´etait connus depuis assez longtemps qu´il serait sur DS ![]()
c´est juste que j´attends un peu plus que les éternelles conversions de jeux Ps2 ou consoles plus anciennes. On tourne en rond, les consoles se suivent et les jeux se ressemblent. Et notre porte monnaie s´allège.
Vous en faites pas, vous aurez votre Sonic aussi.
La PSP est un peu mise de côté par les développeurs car pas encore dispo en Europe, dès qu´elle sera dispo partout, le nombre de sortie devrait augmenter.
En attendant, c la DS qui est privilégiée, c aussi pour ça que Sony à fait un mauvais calcul en repoussant la date de sortie de la PSP. Pour les éditeurs, ça veut dire moins de vente potentielle...
Courage, plus que quelques mois à tenir...
En attendant ma Ds est pas prête de dormir !
ma psp non plus avec les jeux qui vont sortir prochainement...
Je n´ai pas dis ça pour comparer la PSP et la Ds, j´attend la sortie de la PSP en septembre pour l´acheter car je ne vois pas pourquoi je donnerai du Fric à Sony maintenant alors qu´il considère le marché Européen comme une roue de secours.
Maintenant bien sur qu´il va y avoir d´autres jeux sur PSP ( heureusement
) , mais on en a pas vu beaucoup pendant cet E3, la PS3, l´a un peu eclipsée g l´impression...
La PSP ne durera pas de toutes facons et c est l evidence meme, je tiens les paris dans six mois il n y a plus d annonces, l originalité n est pas la, quand elle y est ca donne des jeux assez moches(regardez les news sur ghost in the shell!) et une grande partie des gens la possedant n acheterons pas beaucoup de jeux du fait du prix et que c est dit plus haut ce sont des jeux PS2, sans compter que ca va commencer a les courir de recharger la batterie toutes les deux fois ou ils y jouent, a l E3 y a rien eu mais je crois pas que ce soit encore bien grave a mon avis c est des le debut 2006 qu il y aura pratiquement plus d annonces...
y´a quand meme eu pas mal de jeux psp à l´E3
c´est vrai qu´elle a été un peu eclipsée par les news consoles...
ma psp n est pas prete de mourir
je l utilise comme lecteur mp3 et pour les videos
en ce qui concerne les jeux j attends avec impatience gta, gt4 et daxter
je n ai pas besoin de plus de jeux, mon budget jeux n est pas illimite
lol
Pari tenu ! makiaveridik
Moi je croit au contraire que les ventes vont
exploser d´ici 6 mois
je rappel pour information qu´un devilmaycry
un PES, UN GTA,un WRC,un colin mcray,un virtua tennis, un top spin etc... sont prevu sur PSP.
Qui vivra verra ![]()
Ben c ets ce que je dis justement des tas de gens l ont prise plus pour ses fonctions que pour le jeu, et souvent les gens n attendent que les 3-4 gros hits/adaptation PS2 sur PSP mais c est tout et ca au vu des ventes ca va pas encourager les develloppeurs a aller voir sur PSP!chez certaines compagnies comme majesco ca se voit clairement ils prevoient le double de jeu sur Ds et ce n est que le debut la periode ou les jeux sont pas trop variés et peuvent se vendrent passé cette periode les annonces vont se rarefier
PES sort sur DS aussi apres reste que GTA qui va attirer les foules et encore pas au japon, ce sont les deux seules(quoique non y a GT4) " killer apps" mais qui existent deja en bien mieux sur PS2, et c est ca le probleme y a quasiment rien a venir dessus, les develloppeurs vont la lacher ou feront des jeux pourris vite fait pour pas que ca revienne trop cher tu verras !
Ok on verra ![]()
Bordel makiaveridik, tu me les casse... tu dis " les gens vont attendre les 3,4 gros hits..." mais put1, la psp aura bcp plus de jeux meilleurs ou aussi bon que les 3-4 gros hits/adaptation PS2 . .. y aura blindé de bon jeu, mais ils ne vont pas tous sortir fin 2005 hein...
Sinon, t´aurai pu dire la meme chose pr la PS2... La ps2 est sortie ya deja un bon moment, et san andreas est sortit bien apres...
en plus, un lecteur mp3, un lecteur de video et film...si ca fait pas long feu... c le monde a l´envers ! !
Style-Md
Posté le 22 mai 2005 à 10:12:01
Bordel makiaveridik, tu me les casse... tu dis " les gens vont attendre les 3,4 gros hits..." mais put1, la psp aura bcp plus de jeux meilleurs ou aussi bon que les 3-4 gros hits/adaptation PS2 . . . y aura blindé de bon jeu, mais ils ne vont pas tous sortir fin 2005 hein...
Ben oui, mais le problème c qu´on a pas vu grand chose même pour fin 2005...
Sinon, t´aurai pu dire la meme chose pr la PS2... La ps2 est sortie ya deja un bon moment, et san andreas est sortit bien apres...
Avant San Andreas il y a eu GTA 3 et Vice City et pas mal d´autres jeux...
Style-Md
Posté le 22 mai 2005 à 10:13:05
en plus, un lecteur mp3, un lecteur de video et film...si ca fait pas long feu... c le monde a l´envers ! !
Ben si juste pour ça que tu as acheter la PSP, fait toi rembouser, pour 100 € de plus tu avais un truc bien mieux fini et sans avoir à acheter de carte mémoire ou de films UMD
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1597137&NID=4630459&RNID=%2D50&SubjectId=4630459&SID=eddba2d8%2Dc390%2D9a43%2D7329%2Dd3c8d6d6b4f4&UID=0fe685c78%2Da44f%2D6f91%2Def72%2D39e867b76dce&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=230520051018
Les annonces vont peut-être s´accélerer a l´approche de la sortie Européenne. Je l´espère en tout cas.
c vrai ke top spin est prévu sur psp???
g jamais vu cette annonce
et PES c pour cette hiver?
oui top spin 1 ets prevu, de deux pour l autre la haut c est pas la peine de s enerver je ne fais que dire mon opinion au vu de ce que je vois arriver c est a dire rien de bien convainquant c est tout!pour la PS2 oui au depart c est vrai y avait rien c est pour ca que j ai attendu cet hiver pour l acheter et la j ai des tas de trucs, sauf que la PS2 surfait sur la vague de son ainee, la PSP elle essaye de s inscruster sur un nouveau marché c est pas du tout la meme chose, et encore la y a quand meme pas mal de jeux justement du fait que c est une console de chez Sony mais ca ne durera pas, quand on voit les plus gros trucs a attendre je trouve ca pas tres appetissant quand meme non?! faudrait que Capcom sorte une nouvelle license qui casse tout et que les jeux un peu plus originaux arrivent pour que ca marche vraiment, les jeux sur portable sont pas fait pour etre des copies conformes du salon faut des petits plus ou du nouveau
c´est juste que j´attends un peu plus que les éternelles conversions de jeux Ps2 ou consoles plus anciennes. On tourne en rond, les consoles se suivent et les jeux se ressemblent. Et notre porte monnaie s´allège.
ok... mais regarde la DS il n´ya pas ou presque pas de jeux originaux... wario ware ( gba) mario 64 ( n64), yoshi touch n´ go meme pas une nouvelle histoire ( gba) animal crossing ( Game cube) donc la DS est un ramassi de jeux deja existent mis au gout de la DS ( ecran tactile ) et puis c´est tout ! !!