En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La PSP risquerait........
momoitaly
Niveau 4
20 mai 2005 à 18:53:33
. ..........d´avoir un GPS, une CAMERA USB, un ECRAN TACTILE ( qui ce branche au dessus de la psp) et un MODULE TELEPHONE!!!!!!!!!! trop bien non ?
source:magazine PSM2 juillet/aout 2004.
makiaveridik
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:54:41
ouais trop original trop pas cher aussi ^^
bartmania666666
Niveau 8
20 mai 2005 à 18:55:34
" source:magazine PSM2 juillet/aout 2004"
t´as pas l´impression d´avoir heu... 10 mois de retard....
enfin bon ca part d´un bon sentiment, donc , mais maintenant
KriZtoF
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:55:40
Et avec tout ca, Sony fournit la brouette pour transporter les accessoires ?
Magikpsg
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:55:47
telephone mdr se serait trop bien mais je ne me vois pas ds la rue en train de telephoner depuis ma psp
Biggs2
Niveau 7
20 mai 2005 à 18:56:39
hum ton magazine PSM2 juillet/aout 2004 est périmé d´environ 1 an ( donc on savait pas les capacités de la console à l´époque)
RISQUERAIT
bartmania666666
Niveau 8
20 mai 2005 à 18:57:36
" ouais trop original trop pas cher aussi ^^"
et j´ajouterai meme " super portable".... avec pleins d´accessoires encombrant, elle devient plus portable cette console...
momoitaly
Niveau 4
20 mai 2005 à 19:03:44
Je rapelle que ce sont des accesoires. bon d´accor c´est un peu cher mais bon ça doit valloir le detour!!!!!
mon magazine est peut etre perime mais sa pourrais sortir non? Moi je pense que c´est geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Magikpsg
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:29:20
c´est pas rentable peut etre des puces umts ou hsdpa surtout hsdpa ou une norm derivé de l´umts mais se serait dispo ko japon ki eu sont trés avencé en maniere de telecom ki eu pourrant bientotfaire kelke mega avec leur mobile.
Biggs2
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:33:15
et moi je pense que tu flood !
allez
momoitaly
Niveau 4
30 août 2005 à 21:39:45
mais non je ne flood pas regarde ils parle bien du clavier
indianafred
Niveau 9
30 août 2005 à 21:56:29
Exclusif, il paraît que l´on peut jouer avec la PSP bref c´est principalement pour cela que je vais l´acheter après demain