wé sa c´est clair comme sa yora bcp plsu de concurence.
sa reste que c´est une petite compagnie en manque de marketing faut pas trop espéré !
wé c sur je connais personne ki connais cette console tandis ke la psp ya pas besoins de pub
mais pour la gizmondo jeudi plein de personne vont etre surpris.
moi la psp je l´ai eu il y a 1 mois en import elle est nikel aller y car on peut mettre la console en français et le patche pour utiliser les film umd sort dans quelques temps, en fait la psp US est le meme que celle qui va sortir en europe sauf qu´elle est pas patchées zone 2 ( pour les film umd zone europe/japon) mais les jeux européen sont utilisables
la " petite compagnie" va quand même dépender 80 millions de $ dans le marketting et elle avait un stand de 4500m² a l´E3, qui etait en plus le plus impressionnant: une ville reconstitué avec des gizmondo partout et des babes a volonté...
wé mais a koi bon cette pub a l´e3 personne n´a accés a l´e3 et certaine personne ignore son existense mais chez les joueur le truc c kil fo fasire de la pub a la tv. ds les journeaux ds les medias.
ne t´inquiete pas pour la giz, elle n´est pas encore sorti, pas besoin de pub pour le moment
de plus, vu le prix agressif est ses capacité, elle peut largement se vendre sans jeu ( meme si on aura le droit a de tres bon jeu a sa sortie)
g suis meme persuader qu´il vont pas hesiter a enfoncé la psp au passage sur sa date de sortie, sa solidité...
nah je crois kelle sort vendredi 27 mai la on est le 22 et la plupart des personne ne la connait pas.
je pense que la guerre des portable se situ entre la gizmondo et la psp ( la DS est une console appar comme va etre la revolution):
la gizmondo est une marque pas connu et qui a peut d´editeur qui le soutien mais un pac avec un prix qui est moin chére que la psp et avec plus de multimedia
la psp vient d´une marque trés connu sony qui a connu le succe grace a la play 1 et maintenant la play2 avec un bon nombre de jeux mais un prix qui est execif et 3 moi de retard face a la gizmondo
donc je pense que eux deux trouverons un public
on verra bien, de toute facon cette console ne veut pas s´imposer devant la DS ou la psp, elle vise a prendre 10% des parts de marché de la portable a Sony, et sa ne fait aucun doute qu´elle y arrivera au moin en europe.
big ouf => je ne pense pas que le succès de la play 1 et de la play 2 ( et meme de la psp) joue en faveur de sony qui n´a pas vraiment la réputation de faire des consoles fiables et solides...
moi je pense que très tristement la PSP va plus se vendre que la gizmondo car elle a dix fois plus de pubs etc d´ailleurs tous les sites de jeux videos ont dejà une section PSP , mais les sections gizmondo faut les trouver ! ! c´est dommage car la gizmondo a l´air mieux ! en effet elle est moins chère ( les jeux couteront entre 20 et 40 euros) car les SD cards sont dejà trois fois moins chères que les memory sticks ( 140 euros le memory stick de 1go j´en reviens toujours pas ! !), il y a plus de fonctions ( lecture mpeg4/divx,mp3/WMA,appareil photo,GPS(le GPS c´est pas de la merde car tiger telematics qui fait la console c´est des fabricants de GPS à la base),MMS/SMS ( LES SMS ET LES MMS SERONT LES SEULS TRUCS PAYANTS LE GPS IL FAUT PAYER 150 EUROS LE LOGICIEL TOM TOM POUR AVOIR LES CARTES ROUTIERES ET C´EST TOUT,DONC PAS D´ABONNEMENT POUR LE GPS),wap,et bien sur les jeux ! !
d´ailleurs les jeux et bien 89 jeux sont prévus :
_des jeux originaux gizmondo ( le meilleur comme le pire mais des jeux sympas comme trailblaizer sorte de wipeout ou encore fallen kingdom sorte de baldur´s gate)
_des jeux utilisant le GPS et/ou l´augmented reality enfin des technologies sympas pour des jeux je trouve ça plus innovants qu´un stylet mais bon...
_des jeux ULTRA CONNUS qu´on a tous sur toutes nos consoles ( ouais super) dans leur 10 versions differentes comme : FIFA,SSX3,worms,rayman,les sims : urbz in the city,age of empires,halo,mechassault,conflict vietnam,richard burns rally et j´en oublie ( oui oui j´en oublie je vous jure ! !!)
donc la gizmondo sera soutenu par activision,SCI,microsoft,ELECTRONIC ARTS ( c´est un peu eux qui font tout donc c´est pas mal),ubisoft,SEGA, et d´autres que j´oublie aussi... mais il faut savoir que les studios de jeux gizmondo font faire BEAUCOUP de jeux sur leur console et pas des jeux de merde ils s´appliquent ! ! moi j´ai dejà prévu une liste de 11 jeux qui m´interessent sur cette console et que j´acheterais les yeux fermés,pourtant moi un seul jeu me suffit ( j´ai longtemps tenu avec seulement PES4 sur play2)...
de plus cette console est plus solide,plus petite elle tient dans la poche y´a pas de pixels morts ou de poussières sous l´ecran ou encore de bouton carré enfoncé,enfin cette console ELLE SORT DANS QUELQUES JOURS ET ON EST PARMI LES PREMIERS SERVIS, PAS COMME LA PSP QUI N´EST QUE LA REPRESENTATION PARFAITE DU FOUTAGE DE GU.... QUE SONY FAIT A L´EUROPE ! !
voilà j´ai donner mon avis maintenant à chacun de faire son choix mais le mien est comme vous l´aurez compris dejà fait........
le foutage de gueule c´est la batterie d´origine qui dure deux en temps de jeu.... Des jeux qui sont des copies de killer app playstationiens wipeout, gta,....)franchement je préfére jouer aux originaux avec une réalisation qui exploite vraiment les capacités de la machine ( car sur le papier elle effectivement plus puissante)Et juste une dernière chose, est ce que le n gage ( 10x plus puissante que la gameboy)a pris des parts de marché à nintendo????pourtant quelle belle machine multifonctions!!!je suis navré mais votre débat est inutile c´est une console morte née....sniff
" - Pack Standard ( 1 console Gizmondo + 1 batterie + 1 chargeur + écouteurs + 1 câble USB + 1 carte SIM pré-payée + 1 carte SD démos) : 349 euros ( Disponibilité : Au lancement)
- Pack Standard Smart Adds ( 1 console Gizmondo + 1 batterie + 1 chargeur + écouteurs + 1 câble USB + 1 carte SIM pré-payée + 1 carte SD démos) : 189 euros ( Disponibilité : Au lancement)"
vous m´expliquez la diffence de prix ? ? dans le pack a 289€ il n´u a qu´un chargeur en moins^^
Moi je suis bien contente qu´elle sorte super tard en Europe.
Au moin on va pouvoir redire que l´Europe est la pire place pour jouer au jeux video !
tu peux pas comparer la N GAGE et la gizmondo ! ! la Ngage ( QD) n´a aucune fonction à part téléphone ! et ce n´est que mon avis mais telephoner avec ça ça fait vraiment blaireau ! et la console est mauvaise la maniabilité est mauvaise les jeux sont saccadés et en plus il doit y avoir 20 jeux en tout ! ! c´est un telephone qui fait console,pas une console qui fait telephone à mes yeux...
la difference de prix entre le pack à 349 et le pack à 189 ce sont les pubs : avec le pack à 189 tu reçois des pubs sur ta console,deux par jour au max,aucune si tu n´allumes pas ta console,elle n´interviennnent jamais pendant le jeu et sont envoyés par MMS,et ces pubs sont une grand bien pour tout le monde : pour l´acheteur qui economise 160 euros à l´achat de sa console,et pour le fabricant qui grace à ces pubs s´evite TOTALEMENT tout risque de depot de bilan ou de faillite ( ça va rapporter gros ces pubs) donc la console se vendra et il y aura toujours des jeux à partir du moment où 10 000 consoles seront vendues ( toute société de pub serait prete à investir pour 10 000 consommateur de plus) donc la console ne coulera JAMAIS ! !!
au fait la gizmondo sort dans quelques jours,c´est bien la PSP qui ne sort que le premier septembre,et je le redis je n´attendrais pas la playstation 2 portable certainement pas...
" le foutage de gueule c´est la batterie d´origine qui dure deux en temps de jeu.... Des jeux qui sont des copies de killer app playstationiens wipeout, gta"
la batterie dure 4h en jeu premièrement deuxièemment c´est comme la PSP troisièmement moi 4h ça me suffit au bout de deux heures j´en ai assez...
tout le monde ocnnait wipeout ? quel est le jeu qui a la meilleure sensation de vitesse ? wipeout ou trailblazer ?
regardez donc la video . wmv en bas de l´ecran ici :
http://www.gizmondo.com/gom/games/item.asp?id=152&cat=5
alors ? ???? on est d´accord ? rappelons que le jeu ci-dessus sera vendu 19,90 euros ! !!!!!!!!!!
et pas 45 euros ! !! rappelons que ce jeu est exclusif gizmondo et qu´il est impossible d´y jouer sur Playstation 2....
tout le monde connait GTA ? et bien voici color,exclusivité gizmondo qui sera un jeu du meme genre mais integrant la technologie GPS :
http://www.gizmondo.com/img/media/4/screens3.jpg
il y a d´autres images sur le site www.start-again.net
j´adore GTA je les ai tous finis mais j´acheterais pas la PSP pour GTA et PES portable je prefère l´innovation desolé...
Comparer trailblazer et wipeout....lol, mais regarde donc les photos avant de parler....franchement c´est pas pour rien qu´il ne coute que 19Euros.... on dirait le snake 3D des S60....sinon sur le n gage tu peux écouter la radio, lire les mp3 regarder des divx installer des émulateurs ( super nintendo megadrive nes gameboy....etc) si ça c´est pas du multifonction......enfin si tu as envie de te l´acheter c´est ton problème, on peut juste remettre les choses à leur place....
sur NGAGE l´ecran est minuscule ! ! de plus ( non mais c´est incroyable de comparer la ngage et la giz en plus c pas le sujet) la NGAGE fait pas GPS et appareil photo je crois ? ? et pour lire les divx tout ça c tout un bordel,c´est comme la DS tu peux tout faire avec si ta la GBA movie player,si tu t´amuses à passer ta vie à tout encoder sur l´ordi mais bon voilà quoi tu peux peut etre pas lire un film en entier avec une bonne qualité ( 4096 couleurs l´ecran de la ngage ! !!) sur la ngage...
et ragardez la VIDEO de trailblaizer car effecivement les photos sont moches...
le ngage fait gps!!!! et il est sorti il y a 2 ans
est ce que la giz fait radio????enfin tout ça pour dire que cette machine avait d´indéniables qualités qui n´ont pas été reconnues par le grand public....c´est triste mais la giz va surement subir le même sort....