CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je trouve la psp sans interet

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:48:00

la gizmondo , j´ai vue quelques jeux et c etait tres moche par contre le prix et le multimedia quel possede sont bien , mais le designe...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:01:30

t´ention yoda va fighter :)

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
16 mai 2005 à 23:11:28

au cinoch la pemière fois que j´ai vu Yoda se fighter j´était mort de rire, sa m´étonne qu´un ptit vieu puisse bouger aussi bien !

bon maintenant ia un documentaire sur star wars

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:16:47

a la rigueur qu´il puisse fighter super bien pkoi pas, mais alors pkoi a til besoin d´une canne le reste du temps ? S´il avait pas mis la canne ca aurait été credible, mais là bon...

pas grave je ne boude pas mon plaisir :)

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
16 mai 2005 à 23:18:28

Beaucoup me font rire ici . J´ai deux PSP elles marchent très bien et sont très costaud qu´un seul pixel mort sur les deux et un blanc que je ne vois que sur ecran noir et mes touches répondent parfaitement.

Le problème c´est que comme la DS a beaucoup de défaut on en parle mais par petits articles alors que la PSP en a peu donc dès que les médias l´on trouvait ils onttapés dessus au marteau piqueur. Mais désolé de vous décevoir mais les consoles defaillante de concerne que 0.6 pour cent des consoles.

Alors pour ceux qui n´ont pas ce bijoux et qui ne font que reprendre les commentaires des médias messieurs achetez la PSP et vous verrez que c´est une claque que vous prendrez.

Cela commence à me gaver que l´on tape sur les deux trois petits défaut de cette console .

Mais achetez la gizmondo et vous vous retrouverez vite avec une console avec peu de jeu et moche surtout ou la DS avec des marios a gogo et autre Wario.

Et ne me sortez pas que je suis pro-sony car j´ai également la game cube .

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:22:44

laisse snake, de toute façon c´est un débat stérile, chacun défend sa ptite console comme si leur vie en dépendait. Moi je trouve les deux portables tres séduisantes, certains en préfèrent une plus que l´autre.

Chacun ses gouts. Je trouve juste dommage que certains ne sachent pas respecter le choix des autres et disent " la PSP c´est de la merde" ou " la DS c´est pour les gamins".

Chacun ses gouts, et personne n´a la science infuse ni la parole divine !

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
16 mai 2005 à 23:25:53

ca je le sais je respecte les gouts de chacun mais je voudrais que l´on arrete de taper sur deux trois défauts d´une console et encore qui ne concerne qu´une minorité . Que les gens jugent par eux même pas par des intermédiere ( les médias)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:28:20

ca c´est sur. Mais malheuresement le premier pouvoir en france ce n´est pas le législatif ou l´executif, c´est le pouvoir des médias.

Y´a un mois le non a la constitution faisait 60%, et les médias ont lancé leurs machine inernale de bourrage de crane, résultat désormais le non a 48%

c´est écoeurant...

childhood
childhood
Niveau 9
16 mai 2005 à 23:29:49

ssnake87, bien parlé :ok:

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
16 mai 2005 à 23:31:34

Ouai la conscience des gens est trop facilement manipulable certain ne jugeront jamais par eux même , moi j´ai testé la PSP, la DS et la Gizmondo avant de faire mon choix
Je n´ai qu´une chose a dire et cela concerne certain : arretez de vous faire manipuler et vivez avec vos jugements " personne n´a le droit de se servir de nous"

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:34:58

autre exemple, chaque année a un mois de noel on a droit à un reportage sur toutes les chaines sur " un ado qui tue sa famille apres avoir joue a GTA" ou " scuicide collectif au japon a cause d´un jeu".

Et tout ca pourquoi ? parce que quand on joue a la console, on ne regarde pas leurs sales émissions et ca leur fait perdre du marché !

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
16 mai 2005 à 23:37:55

ca je ne sais pas si tu as raison mais si tu voulais faire un débat sur ce sujet je dirais que les gens qui portent plainte contre les entreprises de jeux video sont des analphabètes car il me semble que sur la boîte est marqué tout les infos qui font que les jeux sont a interdire a nos enfants ou encore a certaine personne pour certaine maladie mentale mais ton commentaire sur ce sujet spyro me fait reflechir et il se pourrait que tu n´ai pas tort

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:40:10

oui c est vrai, par contre sur le sujet des jeux comme GTA qui rendent violent je suis plus nuancé(allez y sortez les tomates) mais je crois que dans un climat ou ecouter du rap de merde(de basse qualité j entends hein) et faire le cakos a tout prix, ou l agressivité la plus debridée est a la mode, je suis pas sur que cesoit tres sain d en rajouter une couche en sortant des jeux ou c est top cool de faire partie d un gang et de fusiller tout le monde, surtout quand tu vois le discours de certains gamins d ici...

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
16 mai 2005 à 23:44:34

La je ne dirais qu´une chose pour clore mon avis c´est si ceux qui joue on moins de 16 ou 18 ans je ne me souviens plus la limite d´age de ce jeux , alors dans ce cas ils prennent leurs responsabilité et s´il tourne mal après ce jeu alors les parents ne peuvent en vouloir qu´a eux même

robin95280
robin95280
Niveau 6
17 mai 2005 à 10:59:46

:gne: ki c ka osé dire ke c pourri la psp!!!!!
:up:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64