CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je trouve la psp sans interet

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:46:42

tim : merci pour le compliment au passage.

tim1286
tim1286
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:46:57

Allez salut ! on se revoit demain au bureau

bon c´est pas tout mais y´a Star Wars a la TV ce soir

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:48:24

spyroledragon Posté le 16 mai 2005 à 20:44:59
bon allez j´ai bien ri j´arrête de poster ici, il n´y a que les idots qui ne changent pas d´avis, et vous avez l´air d´en être...

Je serais donc le seul ici a posseder les deux consoles et je m´éclaterai sur les deux, ca je vous le garanti. Dommage que vous ayez des oeilleres...

:d) le problème c´est que tout le monde n´est pas bourge comme toi. plein de monde aimerait posséder les 2 consoles.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:48:53

clair star wars ! !!

le premier qui me dit que c´est gamin star wars je lui encastre sa PSP dans son sphincter :)

tim1286
tim1286
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:49:39

ah non je vais pas te contredire la dessus sypro :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:49:49

" le problème c´est que tout le monde n´est pas bourge comme toi"

pas besoin d´être bourge pour acheter deux consoles, il suffit de bosser un minimum.

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:50:01

Non lol j´ai acheté deux psp pas une psp et une DS mais bon chacun ses gouts il y a les les esprits enfants et les esprits ado´adultes

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:51:16

bon allez je vais regarder star wars. et puis bon même si on défend farouchement chacun notre point de vue, on aime tous les jeux vidéo au final :)

allez, bon film à tous et bon jeu ! :)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:52:40

spyroledragon Posté le 16 mai 2005 à 20:42:23
alors là cette phrase mérite la palme d´or de la débilité !

" Mystic_Skies -> TEllement tu dis n´importe quoi j´ai meme pas envie de te repondre :
tu sais tellement pas quoi répondre tellement que j´ai raison que tu t´écrases."

Tu réponds pas, et lui non plus, et tu dis que parce qu´il répond pas il s´écrase. Pourtant tu as été le premier à répondre !

Quel QI de mouette

:d) cool comme ça on a tous les 2 un QI de mouette. pourquoi tu viens te mêler d´une affaire qui non seulement te regarde pas mais en plus une affaire aussi débile? t´as 25 ans c´est écrit bah on dirait pas non plus. vas t´occuper de ta copine si tu en as une et retourne demande de l´argent à papa maman pour t´acheter une console.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:59:47

bon allez arrêtons ici je te souhaite bon film malgré tout et stop la guéguerre.

tim1286
tim1286
Niveau 9
16 mai 2005 à 21:20:03

hahaha mystic si tu savais comme t´etais a cote de la plaque mon pauvre ( spyro est marie pr ta gouvernante)

Nounours_94
Nounours_94
Niveau 7
16 mai 2005 à 21:22:47

normal que ça interesse un gosse de 12 ans...la ds est pour les plus jeunes :ok:

keke31
keke31
Niveau 3
16 mai 2005 à 21:25:40

lol vous parler multimedia??? la console portable qui est fait pour le multimedia c Gizmondo.La console la plus puissante du marche.
Mais bon je c pas si il aura des bon jeux dessu.
voila donc arreter avec votre psp ou ds

ps: la ds est une tuerie

keke31
keke31
Niveau 3
16 mai 2005 à 21:37:16

lol vous parler multimedia??? la console portable qui est fait pour le multimedia c Gizmondo.La console la plus puissante du marche.
Mais bon je c pas si il aura des bon jeux dessu.
voila donc arreter avec votre psp ou ds

ps: la ds est une tuerie

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
16 mai 2005 à 21:41:37

Arrete la gizmondo je l´ai vu tourné et les jeux sont tres moche et je ne te parle pas de l´appareil photo qui est juste à la hauteur d´un telephone portable

keke31
keke31
Niveau 3
16 mai 2005 à 21:49:46

lol pour le multimedia c le top.renseigne toi!!

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:06:34

tim1286 Posté le 16 mai 2005 à 21:20:03
hahaha mystic si tu savais comme t´etais a cote de la plaque mon pauvre ( spyro est marie pr ta gouvernante)

désolé si je ne suis pas la vie privée à la lettre des forumeurs.

alex94b
alex94b
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:08:57

c clair certains jeux sont moches mais d´autres sont tout simplement magnifiques ! ! au fait si vous aimez les jeux bo je vous conseille flight simulator 2005 sur PC c trop bo mais après c pas très amusant... pourtant le but principal d´un jeu c´est d´etre amusant non ? hé oui ! donc les graphismes ne sont pas si importants que ça,sinon tout le monde jouerait à flight simulator et plus personne ne jouerait à tetris...
moi aussi je trouve la PSP sans interets : une console fragile,avec peu d´autonomie,avec des jeux dejà vus,bref,tout ça pour une beauté et une qualité graphique pas trop mauvaise ( limite PS2 au fait vous avez vu les images de la xbox 360 ? ça calme) , pour un prix de 250 euros plus 45 euros par jeu plus 130 euros le memory stick d´un giga plus 30 euros l´umd de film bref cette console est hors de prix ! pour ce prix là autant s´acheter la xbox 360 qui sort deux mois plus tard ( novembre : et oui la PSP sort en septembre ! !!!!!) ou alors economiser bocoup pour s´acheter ( suivant si tu preferes les petits jeux ou les fonctions ) la DS ou la Gizmondo mais pour moi ce sera la gizmondo voilà voilà...

keke31
keke31
Niveau 3
16 mai 2005 à 22:09:00

loloo

keke31
keke31
Niveau 3
16 mai 2005 à 22:17:20

vive la gizmondo!!!! j´espere que des emulateur super nes vont sortir desssu. zelda 3 sur portable le reve^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy