peace & love
rastafari man
no woman no cry ![]()
la psp est sorti au coré aujourd´huit je crois
mp4 oui mais quelité a vomir ca ne change rien renseigne toi mon gars tandis que la psp c est aussi des mp4 mais super beau
spyroledragon -> j´ai vu ta photo t´as l´air cool j´ai pas trop envie de m´embrouiller avec toi, mais il est clair que la DS est un truc de gamin, j´ai 18 et je l´ai eu 2 semaines avant sa sortie et j´ai ete trop decu.
Mon frere est en 3éme, il a trouvé sa trop nul aussi, je viens de lui demander, dans sa classe tout le monde attend la psp, ceux qui ont la Ds se font charier quand ils sont avec WARIO en entourant les reponses des questions du genre 2+2=4 ( si tu y a joué tu comprendras)
Mes potes c´est pareil, la DS ils veulent meme pas la voir ( quand je dis que j´ai MARIO 64 ils font " ok super") par contre la psp ca c´est un bijoux, tu passes une bande annonce et ridge racer et c´est bon ils sont OP.
Idem pr mes parents, je leur avait montré la DS quand je l´ai eu ils m´ont dit: " Tu la revends quand?"
Peut etre que t´aimes bien, c´est ton choix, mais moi je suis venere parce que j´ai ete trop decu par cette console :j´attendais beaucoup des FPS et du stylet et finalement quoi ? graphismes pourris, jeux tout le tps pareil ( regarde ce qu´il y´a: Nintendodogs, Mario, Yoshi, Wario.)c´est bon faut pas etre hypocrite non plus, la ds c´est vraiment un truc de gamin
la psp est sorti au coré aujourd´huit je crois
c´est clair que le créateur du topic c´est un gosse mais que voulez vous , ya aussi des gosses qui achètent la PSP.
tim1286 Posté le 16 mai 2005 à 19:48:00
Ds = console de gamin, c´est l´exemple parfait:
déjà ceux qui disent ça sont des gamins eux-mêmes , car la DS s´est vendue énomément je sais plus les chiffres et vas pas me dire que c´est que des gamins qui l´ont acheté , de plus je peux dire que la PSP c´est une console d´ado complètements débiles qui n´aiment qu´écraser les gens à la GTA ou faire des fucks aux policiers , voilà , grâce à Sony où tourne le monde du jeu vidéos. et vous tous gros moutons que vous êtes allez acheter la PSP avec son autonomie faiblarde , son écran superbe mais sans protection aucune , ses gâchettes qui déconnent ( testé et approuvé) , j´en passe et des meilleures.
tim1286 Posté le 16 mai 2005 à 20:29:09
spyroledragon -> j´ai vu ta photo t´as l´air cool j´ai pas trop envie de m´embrouiller avec toi, mais il est clair que la DS est un truc de gamin, j´ai 18 et je l´ai eu 2 semaines avant sa sortie et j´ai ete trop decu.
Mon frere est en 3éme, il a trouvé sa trop nul aussi, je viens de lui demander, dans sa classe tout le monde attend la psp, ceux qui ont la Ds se font charier quand ils sont avec WARIO en entourant les reponses des questions du genre 2+2=4 ( si tu y a joué tu comprendras)
Mes potes c´est pareil, la DS ils veulent meme pas la voir ( quand je dis que j´ai MARIO 64 ils font " ok super") par contre la psp ca c´est un bijoux, tu passes une bande annonce et ridge racer et c´est bon ils sont OP.
Idem pr mes parents, je leur avait montré la DS quand je l´ai eu ils m´ont dit: " Tu la revends quand?"
Peut etre que t´aimes bien, c´est ton choix, mais moi je suis venere parce que j´ai ete trop decu par cette console :j´attendais beaucoup des FPS et du stylet et finalement quoi ? graphismes pourris, jeux tout le tps pareil ( regarde ce qu´il y´a: Nintendodogs, Mario, Yoshi, Wario.)c´est bon faut pas etre hypocrite non plus, la ds c´est vraiment un truc de gamin
alors toi t´es vraiment le roi des boulets : t´achètes une console pour frimer et te la péter face aux autres ben félicitations j´espère que tu te la fera piquer imbécile. j´arrive pas à y croire que des gens achètent une console juste pour faire son chaud.
Mystic_Skies -> TEllement tu dis n´importe quoi j´ai meme pas envie de te repondre
moi je l´ai acheté pour son coté multimedia et ses jeux mais bon c vrai moi aussi jai frimé devant mes potes
tim1286 Posté le 16 mai 2005 à 20:33:20
Mystic_Skies -> TEllement tu dis n´importe quoi j´ai meme pas envie de te repondre
tu sais tellement pas quoi répondre tellement que j´ai raison que tu t´écrases.
oui ca doit etre ca, t´es trop fort, tu m´as cassé
t´as vraiment 16 ans pour dire ca ? C´est chaud quand meme
Et moi j ai frimé devant mes potes . .......et mes profs lol les deux premieres jours maintenant c´est tout j´ai finis de frimer
qu´est ce que tu veux frimer avec la DS ?
Tu montres Wario ?
bon mnt arretez et repartez tous sur votre topic d´origines
-------------------------------------------------
TOPIC FERMé
police de not trepasing crime scene police de not trepasing crime scene police de not trepasing crime scene
juste comme ca mistic, 1) GTA est un jeu rockstar et pas sony
2) le monde du jeux video ne tourne pas autour de GTA
3) les bouton de la PSP marche très bien a par le bouton carré ( et pas lé gachette ) qui marche un tou peti peu mal
4)lotonomi de la PSP n´est pas si faiblard ( j´ai 2 batteri, une qui dure 5 heures et l´autre 7)
5)"déjà ceux qui disent ça sont des gamins eux-mêmes". Je ne suis pas daccord avec toi, et meme si CT la vérité, tu ne pense pas que toi ossi tu est un gamin?
alors là cette phrase mérite la palme d´or de la débilité !
" Mystic_Skies -> TEllement tu dis n´importe quoi j´ai meme pas envie de te repondre :
tu sais tellement pas quoi répondre tellement que j´ai raison que tu t´écrases."
Tu réponds pas, et lui non plus, et tu dis que parce qu´il répond pas il s´écrase. Pourtant tu as été le premier à répondre !
Quel QI de mouette ![]()
Et perso j aurais la Ds je frimerai aussi . avec mario parce que ca c´est le jeux du siecle enfin pour les enfants , j´aurais la DS je ne la montrerai meme pas tellement j aurai honte
Je t´ai dit que j´embrouille pas avec toi j´aime trop ta tete sur ta photo
bon allez j´ai bien ri j´arrête de poster ici, il n´y a que les idots qui ne changent pas d´avis, et vous avez l´air d´en être...
Je serais donc le seul ici a posseder les deux consoles et je m´éclaterai sur les deux, ca je vous le garanti. Dommage que vous ayez des oeilleres...