CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je trouve la psp sans interet

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:05:27

nan mais pour moi la ds c un truc fait pour les gamins

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:07:10

Non il ne s´ennuie pas mais les enfants en general ne font pas attention aux design mais a ce que l´on peut faire avec ( un stylet et soufflet dans la console c´est genial pour eux mais pas pour nous ado ou adulte qui je pense preferons le multimedia le design l´esthetique etc... et pour les adultes qui ont la DS et bien j peux te dire que certain adulte reste enfant dans leur tete ce ne st pas la fin du monde et dans ce cas pour toi le stylet c´est genial

yust009
yust009
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:07:41

Ta d cop1 , sa m´étonerai ( ou alors tu les payes ! ?! ) !?!

Y a un copain qui ma dit , quand il a vu tt les topic comme celui-ci ( = topic de gro *** ) , que les gars qi mète ça était jaloux et je croi que c vrai .

dc

TTTTTTUUUUUUUUUUU SSSSSSSSSOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSS GRO BLAIREAU

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:07:51

" j´ai 26 ans, je suis marié, et pour toi je suis un gamin ?

Et ben pour moi toi tu es un immature de première, et tu juges trop vite sur des a prioris idiots.

Explique pourquoi la DS est gamin, parce que jes jeux sont colorés ? pfffffff"

chui d´accord, c´est comme dire " le rose c´est pour les fille", on est plus au CP,moi je pense que la DS innove et c´est bien mais il y a certain joueur qui aime jouer a l´ancienne,qui ont envie de jouer a des jeux de bonne qualité graphique tout en se baladant ( ne pas prolonger la balade a plus de 5h sinon plus de batterie), moi je suis comme sa

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:08:37

bah je l´ai moi la DS, donc révise ton jugement.

Tu sais ce que je pense ? t´es frustré parce que ta maman veut que tu n´aie qu´une console de poche, donc tu décries celle que tu aimes le moin pour te consoler.

Moi je vais acheter la PSP, j´aurais les deux, parce que les deux sont intéressantes.

Toi pendant ce temps tu passera a coté de bons jeux a cose de ton raisonnement de buté...

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:09:30

moi tout les adulte et ado ke je connaisent aime la psp et trouvent ridicule la ds pas pour ses jeux etc mais bon c´est peut etre ce qui a dit snake

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:10:07

bravo hunter, enfin quelqu´un d´adulte ici.

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:12:28

On a jamais dit que des adultes avec une DS etait des gamins ( rester enfant dans sa tete ca arrive et ca me derangerai pas ) mais je suis tres materialiste et j aodre ce qui est multimedia donc psp j ai malheureusement grandi dans me tete ( mais meme si je voudrais rester enfant , jouer a mario ou yoshi ne m excite plus du tout

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:13:53

moi c´est vite vu jai essailé pendant 1 jours la ds et je n´etai en aucun cas satisfait sauf pour le stylet mais apres quand jai vus tout ce que offrait la psp la jetait vite d´accord

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:14:56

Voila darth maul est comme moi le multimedia est plus interressant quand on est adulte on pense pareil

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:15:02

pareil pour moi ssnake87

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:15:25

si vous parler des mp3 et des vidéos, la DS le fait, et la GBA le faisait déja, il faut juste acheter un accessoire qui coute 19 euros.

Vous jugez trop vite, encore une fois...

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:16:45

oui mais la qualité mon ami tu veux comparé la qualité ds et la qualité psp au niveaux des sons etc des video

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:17:04

Non car j´ai vu les images que cela donnait et j´ai eu une soudaine envie de vomir ( encore un qui oublie les graphismes)

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:17:54

:lol: ssnake87

nicosk8eur
nicosk8eur
Niveau 5
16 mai 2005 à 20:18:13

Moi j´ai essayer les deux, j´auraus pu avoir les deux, mais je préfér vraiment la PSP donc je ne m´achete pas la DS. Moi je trouve que la PSP est bien mieu adapté pour un ado ou un adulte et la DS pour un enfant ( mais la DS peut plaire a un adulte et la PSPS a un enfant )

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:20:10

les graphismes ? de quoi, des mp3 ? les vidéos sont au même format que sur PSP ( mp4) donc ce sont les mêmes !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:21:08

" mais la DS peut plaire a un adulte et la PSPS a un enfant"

clair, surtout quand on voit le nombre de collégiens qui ont acheté la PSP juste pour frimer devant leurs copains à la récré...

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:22:07

moi je dit c´est aussi les moyens financier¨
-quelqun qui a pas de prob ba il achetra surment la psp(pour son coté esthetique et multimedia

-quelqun qui a + ou - de pb finacier ba il achetra la ds

mais aussi c´est aussi var un enfant qui a la psp risque de la laissé tombé de la perdre etc.....mais un adulte sera responsable et en prendra soin

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:24:38

moi g pas de probleme financier mais j´ai la ds, ça veut rien dire
c´est seulement que sony j´ai testé la fiablité et j´en veux plus voila! puis l´autonomie ( important sur une console portable) est quasi nulle, et les jeux les meme que sur ma ps2 alors voila j´ai fait mon choix, et la liste des jeux ds annoncés me rejoui d´avoir choisi la ds

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast