tiens, un extrait de mon topic controversé!
Voilà, j´ai acheté la PSP il y a 3 semaines avec wipeout... Je n´ai rien à redire sur l´engin, mis à part que c´est un nid à poussières et que le stick analogique est un peu raide pour moi, mais question jeux je suis déçue...
J´ai deux jeux sur cette console : wipeout que j´ai acheté avec la console et ape escape on the loose parce que je voulais un jeu deplate formes et j´ai pas eu grand choix... Je vous fais part de mon avis sur ces deux jeux et j´aimerais connaître le votre si possible...
1) Wipeout
C´est un très bon jeu en soit, l´impression de vitesse est impressionnante et les effets sont à profusion mais ce qui me gêne c´est l´aliasing qui est présent alors qu´il est soit disant le plus beau jeu de la PSP...
2) ape escape on the loose
J´ai essayé le premier niveau, déjà c´est le parcours du combattant pour y accéder, 5 chargements de 30 secondes a chaque fois pour accéder aux cinématiques, question graphismes, c´est de la ps one lissée et un aliasing monstrueux, question maniabilité, pas d´autre choix que d´utiliser la sorte de style analogique pour déplacer le personnage et les touches directionnelles pour bouger la caméra ce qui fait qu´on est obligé de s´arrêter pour bouger la caméra selon son désir, pas top non plus, avec le retour de force du stick qui oblige à forcer pour maintenir une position et avec ma force de moineau je ne pourrais aps y jouer très longtemps sans avoir de crampe au doigt....
Donc voilà, je sais très bien que c´ezst le début de la console et les premiers jeux mais je voudrais savoir est ce que l´aliasing sera toujours présent parce que je trouve qu´il gâche beaucoup le plaisir de jeu, enfin pour ma part....