En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
import usa au plustard demain
stayman
Niveau 7
16 mai 2005 à 15:34:00
salut a tous, voila je vais sur le forum et je pose des question mais celle la est tres importante j´ai un pote qui va m´envoyer ( au plustard demain donc tres urgent) la console des etats unis et je dois lui communiqué ce quil doit faire pour ne pas qu´a l´arrivé je me fasse chope par les douanes!!!merci a tous en attendant votre reponse c´est tres urgent
abcdefgh
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:40:04
si c´est très urgent, tu aurais du chercher
makiaveridik
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:41:28
je pensais aussi qu il aurait pu s y prendre avant et qu il pourrait peut etre rechercher au lieu de creer encore un topic pour un probleme qui lui est strictement personnel, seulement j ai pas eu le courage, trop fatigant d ecrire^^
Magikpsg
Niveau 9
16 mai 2005 à 15:41:52
aller abcdefgh repond lui g peur de lui repondre des conneries je crois kil a ka mettre ke c un cadeau ou ke le colis vo 12 euro.
stayman
Niveau 7
16 mai 2005 à 15:43:34
oui je sais les gars mais j´ai bcp cherché j´ai crée des toics mais aucun n´a pu me donner des reponses claires de plus , lorsque je veux relancer mn topic personne ne repond alors je dois en crée un autre ( ca fait deja plus de 1 semaine que je cherche) SVP
Ben pour pas trouver avec le nombre de fois ou les gens ont repondu a cette question faut le faire!
Magikpsg
Niveau 9
16 mai 2005 à 15:47:06
ha wé en plsu j´avais oublié ct stayman qui avait fait se topic. je veux bien etre sympa mais poser 100000000 fois la meme kestion sa nous les casses.
stayman
Niveau 7
16 mai 2005 à 15:48:24
oui merci je l´ai lu mais comme tu peux le voir il y a des personnes qui contredise ou qui disent autre chose moi le truc que j´ai retenu c´est de mettre 12 € et de dire que c´est un cadeau mais avec qu´elle enreprise ou quel mode d´envoie ? Deplus, je sais pas ce qu´il se passe lorsque le douanier ouvre et voit que ca ne coute pas 12 € ? merci a toi de repondre c´est sympa(je suis grave presse davoir ma console )
stayman
Niveau 7
16 mai 2005 à 15:49:31
je suis tout a fait d´accord avec toi tu as totalement raison mais j´ai passé des heures sur le forum et rien de tres claire de plus j´ai relancé d´autre topic mais rien non plus alors je sais que c´est enervant
Magikpsg
Niveau 9
16 mai 2005 à 15:53:30
bah ya rien a faire d´otre les douanes c la loi tu met 12 euro et pi il vont pas se casser le cul a ouvrir la boite ou sion tu met la valeur réeel comm sa en cas de probléme t penard et je te conseille un mode d´envoie par usps ( je me suis pas trompés je voulais dire vraiment usps et pas ups) www.usps.com paske avec kan g ht ma ds g pas eu de douane voila .
stayman
Niveau 7
16 mai 2005 à 15:55:31
bon ben ok merci gars donc je lui dis de mettre 12e gift et de prendre ems A+
stayman
Niveau 7
16 mai 2005 à 17:23:27
salut a tous, EMS c´est une entreprise japonaise je voulais savoir laquelle on pouvait prendre pour lenvoye de la psp depuis les etats unis ? ?(ups par exemple?)merci
spyroledragon
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:12:40
stayman tu as le choix entre :
1. pas payer de douanes et en cas de vol te faire rembourser 12 euros
2. prendre le risque de payer la douane mais etre intégralement remboursé en cas de vol.
Alors ?
stayman
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:19:31
je sais pas ya bcp de chance de perdre le colis ( tu sais toi quelle entreprise prendre au depart dees usa?) aide moi stp