CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deux mois d'écart avec X-Box 360

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:55:44

Une question qui me semble avoir sa place dans le forum PsP pour la bonne raison que celle-ci me trotte dans la tête depuis quelques jours.

En Septembre sortira la fameuse console portable de sony suivie d´un écart de deux mois avec la console de salon de microsoft.

Ma question, la voici :

Qui optera pour la console de salon ? Qui seront ceux à opter pour la portable de sony ? Quels sont vos raisons autres que justement une est une portable et l´autre une de salon ( bien sûr c´est un gros arguments qui peut être employer mais suivie d´un autre exemple serai plus interessant ) ?

Bien entendu si vous possédez déjà la console de sony, rien ne vous interdit de vous placez dans la situation ou vous ne la possedez pas encore.

Ce topic étant, bien entendu, en rapport direct avec la PsP je vous demande de ne pas le faire virer vers un tout autre sujet et d´y répondre de la meilleur façon possible.

Merci d´avance ! !!

callveen
callveen
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:02:37

Personellement, la console de Microsoft est la dernière console de salon qui me tente, je choisirais la PS3 et la Revolution ensuite.
En ce qui concerne la sortie de la PsP, je garde mon point de vue: elle sera mienne dès le premier septembre.
Je crois que plutôt que de se jetter sur la première console next gen, il vaut mieux voir ce que proposent tous les acteurs dans le domaine et faire son choix, après, c´est au coup de coeur que ça se joue.
Cette fois, Microsoft joue le jeu du premier à sortir pour couper l´herbe sous le pied des concurents mais je me demande si la stratégie est bonne, Nintendo et Sony ayant bien le temps alors d´affuter leurs armes...

Cela n´engage que moi, bien évidemment... :)

Hegros
Hegros
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:04:58

moi je ne dirais que 2 choses :rechercher: et :dpdr:

tignasse
tignasse
Niveau 8
16 mai 2005 à 10:05:07

bonjour . ..

alors tt dabord je possede deja la Psp . ..
donc par consekent il y a + de 7 mois decrat entre les 2 consoles . ...

et pour repondre a ta kestion personnelement je prefere attendre de voir ce ke cache la Ps3 ds son ventre avant d´envisager acquerir la 360...

parce ke pour moua, je trouve ke Microsoft a voulut trop en faire sur sa console . .. et kil ne sorte sa 360 un peu trop tot . ...

je prefere attendre et de voir les capacites de la ps3 et eventuelement la nexG de nintendo avant de posseder une nouvelle console de salon .

voila jespere avoir repondu a ta kestion

callveen
callveen
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:16:19

Microsoft va trop vite, je le pense aussi...

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:16:42

Il est vrai que nous attendons aussi le résultat des autres machines avant de se prononcer mais, evidemment, puisque la révolution et la ps3 sortiront bien après, la première qui frole de près la portable de sony reste la x-box 360 qui reste, soit dit en passant, très interessante.

Mais merci de répondre et si d´autre le souhaite, n´hésitez pas ! !!

HeGrOs, merci à toi aussi d´avoir poster un post sans en donner la moindre réponse. Tant à poster autant donner une réponse tu ne pense pas ?

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:19:56

pour mon cas je posséde deja la psp donc sur sa je me pose plus de question par contre pour ce qui en est de la X360 je lachéte des sa sortie car je ne veu pas attendre de voir les autres car tt simplement je sais que je vais macheté les 3 nextG. A mon avis les 3nextG auront ttes des qualités que leur rivales n auront pas et par concéquen elle seron ttes les 3 super intéréssente a gamé donc voila jesper que j ai bien répondu a ta question :ok:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:34:07

Moi je n ai pas la PSP et je n en veux pas, mais bon en imaginant que j en aurais envie et que je serais fauché, que je pourrais me payer qu´une seule machine la question ne se poserait meme pas ce serait directement la xbox360,histoire de tater de la nextgen, pour moi de toutes facons la PSP n a pas d interet, trop fade et ennuyante

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
16 mai 2005 à 10:50:21

En aucun cas je ne prendrais la console de Microsoft,celle ci n´apporte pour l´instant k´une simple amelioration graphike et rien de bien nouveau...
La PSP,je l´ai deja donc pour l´instant,une console de salon ne m´interesse pas,je peux encore attendre moins d´1 an pour voir ce ke valent vraiment les 3 consoles...
Je trouves ca tres pretencieux de la part de Microsoft de vouloir sortir sa console bien avant Nintendo et Sony ki ont,eux,une meilleur experience du marché...(surtout kan ont voient ce ki c´est passé a Sega et sa Dreamcast...)
Microsoft m´enerve et je n´aime pas du tout cette marke de console,je prendrais donc soit la PS3(ki devrait avoir elle aussi une grande amelioration graphike) et ensuite la Revolution(surtout si elle apporte une grande innovation).

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:55:05

" la console de microsoft n apportera rien a part une amelioration graphique.........je prendrais donc la PS3"

:rire:

bitou1
bitou1
Niveau 6
16 mai 2005 à 10:56:14

moi c´est pour ça que je viens de commander la psp en import, comme ça G le temps d´économiser jusque novembre :ok:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:57:25

Bon ben voila toi t auras les deux mais si tu n avais eu que les moyens d acheter une des deux ca aurait été laquelle? c est ca je crois la question si je me rappelle bien

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:58:52

Malgré les discussions et débats assez interessante que cela peut apporté, je te demanderais makiaveridik, de ne pas suivre cette voix car nous savons tout les deux ou cela va conduire le topic.

Vers la désolation.

Un peu de modération quand même de la part de tous le monde.

; )

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:59:40

j expliquais juste ma reponse ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3