ouai , et le pire c´est que le gars revient plus d´une semaine âprès en balancant une ptite phrase qui ne veut rien dire pour sauver l´honneur ^^
NinjaTrouiLLe Posté le 25 mai 2005 à 14:51:49
au fait gon, en reparlant des accessoires DS pour avoir mp3 et films, heureusement que tu voulais comparer les consoles à nu sans casque ni rien pas vrai?
mais bien sûr , comme si c´était comparable 
--->aux dernières nouvelles , pour comparer le son de deux consoles , on ne rajoute pas des écouteurs à l´une pour qu´elle soit du niveau de l´autre , on teste les consoles à égalité de possibilité.
--->en revanche , la seule différence entre le multimédia ds et le multimédia psp est que le multimédia ds est proposé en option , alors que le multimédia psp est directement inscrit dans la console.En d´autres termes , evidemment que je peux les comparer puisque la je les teste à égalité , et que même en ajoutant le prix du play yan au prix de la ds , on arrive à un prix inférieur à celui de la psp nue 
Bien essayer le upage de topic en ésperant que je ne serais plus la , manque de pot j´ai été prévenu.T´aurais mieux fait de pas le remonter , si c´était pour sortir une connerie de cette ampleur