CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony mérite bien ....

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
16 mai 2005 à 13:18:13

serialkellogs :d) ça, ça fait un peu mouton..

jonpool
jonpool
Niveau 8
16 mai 2005 à 13:20:38

t aura des jeux différent sur ds tant que psp

mais j trouve les jeux psp mieux

il y aura grandturimo 4 , burnout shut down un final fantasy c mieux que mario :s

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
16 mai 2005 à 13:21:12

Pas du tout, c´est simplement logique. Sur ds y a quoi :
Mario : berk
Wario : berk
Snowboards kids : berk
Animal crossing : berk
Tandis que sur psp on trouve des jeux normaux, avec des personnages réalistes, des musiques qui ne sont pas forcément connes et bien sûr les capactités de la console aidant, les jeux sont bien meilleurs, il n´y a qu´a comparer RR ds et RR psp, respectivement une daube et un hit.

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:21:53

ouuuh, ca c´est de l´acharnement, je te prierai à l´avenir de ne faire que de breves citations, je sais très bien ce que j´ai écrit merci.

En tout état de cause, lorsque j´ai dit que tu n´avais pas joué aux deux consoles, je parlais bien entendu de la PSP, et non de la DS, vu l´ardeur avec laquelle tu la défends, l´inverse m´aurait étonné. Deja, tu pars sur une incompréhension.
ensuite, effectivement, non, je n´ai pas bu, et non, je n´avais pas de mettre a porté de main, mais elle est tombée de la hauteur de mes clavicules, ce qui fait approximativement 1m50 ( sauf erreur de ma part, je mesure 1m79).
Concernant l´ecran, je réitère mes dires: l´ecran resiste aux choc, mais je n´ai jamais dit qu´il résistait aux rayures, seuls les ecrans en verres renforcé pourraient. Les plus intelligents auront compris que je parlais de traumatismes du aux choc, et non des rayures.
Concernant l´outil multimédia, ne serait-ce que le fait que la PSP puisse disposer de programmes internes accessibles via le memory-sick en fait d´ores et deja un outil multimédia hors norme. Et en effet, bien que la mise a jour 1.51 augmente la sécurité, je sais très bien que des émulateurs voient le jour ca et la ( il n´aura d´ailleurs pas fallu longtemps). Et par rapport au support, j´aurais voulu connaitre le véritable support de ce play yan de la DS, parceque disposer de mini disques de 1,8 Go pour un prix peu élevé, ca laisse quand même un sacré avantage.

" mais si tu peux me donner d´autres hits exclusifs à venir en occident que gta , medievil , virtua tennis " Bien que je sache que l´objectivité n´est pas de ce monde ( ca m´explose les gens qui s´autoproclament objectifs...), tu as juste a faire des recherche sur les jeux a venir et tu trouveras, je te jures(bon, ok makia, ils tu les trouves peut-être pas super attrayants mais bon, ca ne les empechera pas d´être bons.)

Objectivement :D

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:24:44

mak:
" ( sur PS2 je me suis acheté dix jeux le mois de son achat alors hein ) "
Normal, moi aussi, sauf qu´on a pas été con au point de l´acheter des sa sortie ; ) Effectivement, la prendre 1 an et demi plus tard, on avait du bon titre... mais a sa sortie, non.

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
16 mai 2005 à 13:24:57

serialkellogs :d) ok, mais moi je dis que Mario c pas specialement un jeu pour gamin, mais plutot une remake infini ( j´ai cherché, plus de 50 jeux avec mario sont sorti depuis le debut...)

Pour RR, ta raison.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:29:30

Ninja > pour ca que ca m embete un peu d etre deja tout speed pour prendre une next gen sachant que le line up XBOX360 pour l instant c est pas ca, les autres trop lointaines...le probleme c est que je sais pas me tenir niveau budget la dedans, meme si c est apaprement deraisonnable(ouais prendre une ps2 quand je l ai acheté ca vaut le coup tu te fais une ludotheque baleze pour zero balles)

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:39:59

Au fil du temps, on a des line up de moins en moins bon lors des sorties de console. Tres franchement, la PS2 était naze, la NGC, a part Rogue Leader et Bio Hazard, c´était le désert, La Xboite, au secours. Tres franchement, je trouve que la DS et la PSP ne s´en sortent pas mal ( je vais pas considérer la sortie euro de la PSP, parcequ´en 6 mois, c´est sur qu´un line-up considérable est a attendre . ..) Mais je suis ravis de voir la présence d´incontournables sur des consoles des leur sortie, et peu de jeux de tres mauvaise qualité ( comme on a eu droit avec doshin sur GC ou stich sur PS2 XD)

kalas_77
kalas_77
Niveau 5
16 mai 2005 à 13:42:43

tu me rends pour un pro N ou un pro ds ninja? :rire:
c´est bien mal me connaitre , m´enfin bon , si pour toi dire la stricte vérité c´est être pro ds...
Car ce que j´ai dit est bien LA STRICTE VERITE , j´ai déja fait de multiples recherches et fait un topic sur ce forum posant cette question et ayant dépassé les 100 messages , on n´en revient oujours à ses 5 seuls hits exclusifs ( gta , dmc , medievil , virtua tennis , coded arms) à venir.Que tu le veuilles ou non , c´est comme ca , ou alros cite moi ce que tu vois d´autres , et dans ce cas je serais ravi de me tromper mais tu ne sembles pas être en mesure de le faire.

serialkellogs :d) toi , t´es une bête , une vraie , serieux , j´ai rarement vu un mouton tel que toi , un specimen rare , sans aucun doute :doute:

serialkellogs Posté le 16 mai 2005 à 13:15:38
Ceux qui aiment la ds aiment les jeux de gamins, voila tout. MOi je veux du vrai jeu, donc je vais chez sony, c´est logique non ?

serialkellogs Posté le 16 mai 2005 à 13:21:12
Pas du tout, c´est simplement logique. Sur ds y a quoi :
Mario : berk
Wario : berk
Snowboards kids : berk
Animal crossing : berk

:d) hum...
metroid prime hunter , seiken densetsu , baten kaitos , final fantasy , another code , castlevania , dragon quest , viewtiful joe , boktai , xenosaga...
c´est gamin tout ca peut être?Eh bien non , ce sont tous des hits , et aucun ( hormis another code mais il n´est pas " gamin " ) n´est de nintendo.Et ce que j´ai cité ne représente même pas la moitié de la liste des hits exclusifs à venir sur ds , alors avant de critiquer le bol d´en face , regarde donc la merde que tu as dans le tien :sarcastic:

ninjatrouille , je suppose que la aussi , défendre une des mes consoles contre la mauvaise foi de certains , ca me fait passer pour un pro ds hein? :sarcastic:

kalas_77
kalas_77
Niveau 5
16 mai 2005 à 13:46:09

Je suis désolé mais le line up de la x-box 360 est tout bonnement excellent.
Perfect dark zero/kameo/pgr3.
3 hits qui vont chacun tout casser dans leur genre ( surtout PD) , dont deux jouables en live , ce n´est pas un bon line up ca? :sarcastic:
Ah merde , je deviens pro x-box 360 , il est vrai que " vu l´ardeur avec laquelle je la défends " , je ne peux être que ca :o))

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:48:16

Oui non mais justement a part perfect dark(encore que je me mefie de ce jeu) et dans une moindre mesure kameo,le line up 360 pour moi me donne pas envie de courir acheter la console(meme si je risque de le faire tout de meme)

kalas_77
kalas_77
Niveau 5
16 mai 2005 à 13:52:10

toi peut être pas , mais tout le monde n´est pas comme toi , et avoue que 3 gros hits potentiels au lancement , c´est digne d´un gros line up ^^

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:54:00

Je suis tout de même triste de savoir dans ma connaissance des arts guerrier que ce sont les personnes comme toi qui meurent les premières dans un champ de bataille...
Toujours à se figer sur les moindres petites paroles, a fixer son esprit n´importe ou, tout en étant persuadé de détenir la parole(l´acte) ultime.

Passé cette parenthèse, je n´ai jamais prétendu que tu étais un pro quelquechose, relis bien ce que j´écris ou tais toi.
Pour moi, GTA n´est pas un hit, Medievil non plus et DMC encore moins ( ils ne sont même pas sorti). Cette notion de hit n´est pas en proie à la stricte véritée qui est si chère à ton égo, tout dépend des gouts, tu apprendras que tu n´es pas seul au monde.
MES ( j´insiste) hit sont les suivants si tu veux tout savoir: Ridge, Wipeout, Lumines, Mercury, SmartBomb.
Que des jeux sortis, puisque de toutes facon,je ne suis pas madame soleil, je ne peux pas déterminer à l´avance quels jeux seront excellents, pour les autres on verra, rien ne presse.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:54:01

Makiaveridik :

http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/Ninja_gaiden_black/NGBlackE3trailer.zip
C´est le lien pour le trailer de Ninja Gaiden Black
3 minutes 47 de bonheur.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:56:42

miam merci KriZtoF < ------( t as vu? j ai fait un effort la pour te faire plaisir en retour :gni: )

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:57:19

Petite info : le fichier à télécharger fait à peu près 250MO, mais ca en vaut la peine :)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:58:22

c est ce que je viens de voir lol, me suis dit quoi que 5% en regardant ma barre de progression au bout de dix secondes ^^

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:01:44

" metroid prime hunter : Le pire fps auquel j´ai jamais joué
seiken densetsu : si il est aussi mauvais que sword of mana laisse tomber
baten kaitos : j´attend de voir les images final fantasy : Si tu parle du 3 c´est du réchauffé, si tu parle de CC c´est de la daube
another code : qu´est-ce qui te dit que ce jeu sera bon ?
castlevania : encore du castlevnia ?
dragon quest : si ça à la même gueule que egg monster merci bien
viewtiful joe : aussi sur psp mais en mieux
boktai : aussi sur psp mais en mieux xenosaga...
c´est gamin tout ca peut être?Eh bien non , ce sont tous des hits , et aucun ( hormis another code mais il n´est pas " gamin " ) n´est de nintendo.Et ce que j´ai cité ne représente même pas la moitié de la liste des hits exclusifs à venir sur ds , alors avant de critiquer le bol d´en face , regarde donc la merde que tu as dans le tien $"

Ce que tu cite représente l´entièrerté des potentiels bons jeux de la ds. Il n´y a absolument rien d´autre dans l´année à venir. La ds est une console gagjet pour gosses et vous ne pourrez rien y changer, alors arrêtez de chercher des arguments, vous perdez votre temps à défendre l´indéfendable

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:05:10

R-I-D-I-C-U-L-E :rire:

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:07:46

Je suis pas super d´accord avec toi kellogs, mais bon...
J´ai joué a metroid, je le trouve plutot honnete, et seiken densetsu a toujours été une bonne série.
Je pense que le potentiel ludique de cette console est encore sous exploité.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable