CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PDA = PSP ???

alex_971
alex_971
Niveau 2
14 mai 2005 à 19:46:59

J´ai entendu d´une mise à jour qui permettrait d´avoir sur sa psp un navigteur web, un logiciel de gestion de mails et de tratement de texte.
Si cette info n´est un fake où je pourrais télécharger cette donwload???????

merci!!!!!

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:47:33

la mise a jour est prevue.
mais pas sortie.

satanel
satanel
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:48:02

ouais et il parrait meme qu´on pourra piloté sa propre voiture avec la psp comme 007!!!

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:48:35

Mais faut pas rever ce sera pas un PDA. Y´a pas de clavier ni d´ecran tactile

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:59:37

mais yora bientot un clavier

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:06:37

il sera au dessu mais se serai pas du tout pratique et se cassera vite si on ne fait pas attention

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:22:52

sony a arreté de faire des PDA. J´ai eu la change énorme de pouvoir acheter le NX73V avant qu´il disparaisse de la vente. Un bijou !

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:24:42

le truc noir qui s´ouvre...? en deux avec l´ecran rotatif?

Je prefere quand meme les pocket pc :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:28:10

tu preferes les pocket ? t fou ? il fait tout le clié, les pocket ca fait pas le tiers du NX !

en europe le NX est argenté, et noir aux states :)

et tu peux rabattre l´écran en position tablette, comme sur pocket. Et là c´est total bonheur. Rien que l´écran 480x320 ridiculise les pocket :)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:30:00

oki... :)
il a quoi de plus qu´un bon pocket PC...?
DD interne de combien?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:33:48

de plus que le pocket ?

il intègre un camescope, un dictaphone, un appareil photo, une télécommande infrarouge universelle très longue portés ( + de 30 metres ! ), un clavier rétroéclairé ( sublime pour envoyer les SMS), un double lecteur de carte mémoire ( MS et CF), et j´en passe !

32 Mo de stockage ( c´est un appareil qui a plus d´un an) donc 16 permanente ( flash). Mais avec une CF de 1Go à 50 euros no problémo :)

Sérieux y´a pas mieux comme ordi de poche. Même le Office intégré ridiculise celui de pocket...

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:35:47

la reso du cam et de l´apn est bonne...?
Il n´a pas de DD interne... :-(

Ca coute combien?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:39:07

C´est un apapreil photo VGA, comme sur les téléphones, mais d´une qualité impressionnante et très fluide. Un vrai truc de james bond j´ai filmé des trucs en douce avec ( hehe), l´image et le son sont très bien rendus !

il coutait 379 euros, une affaire vu comment il est complet !

Mais il est devenu introuvable ce truc, il s´arrache a des prix de fous sur ebay :)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:40:47

pour moi, d´après ce que tu me dis, et ce qu´on trouve aujourd´hui, c´est plus un gadget qui essaye de tout faire, a l´image d´une gizmondo.

Enfin bon, on est hors sujet, si ton clié te convient. J´en suis ravie :)
Il en faut pour tout le monde :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:42:07

il n´essaye pas de tout faire, il y arrive ! ce sont les pockets qui essayent :)

bebe_fraise
bebe_fraise
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:42:24

PTDR tu crois que ton ecran 480x320 ridiculise les pocket ?

je te signale que les derniers pda fond du 640...

exemple : le Fujitsu-Siemens Pocket Loox 720 qui lui fai Wifi en +...

donc crois que ta la Rolls des PDA, surtout que.. Palm c´est a gerber

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:45:58

c´est arrivé bien après les pocket en 640 ! et ils intègrent malgrès tout moins de fonctions que le NX, sorti plus d´un an avant eux !

Et pourquoi selon toi palm est a gerber ? Je le trouve excellent cet OS moi, rapide, stable, simple...

bebe_fraise
bebe_fraise
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:47:51

je comprend pas trop ton argument sur l´ecran 640

? ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:51:35

l´écran 640 c´est très récent chez pocket ( y´a un an ? ) alors que sony a sorti le premier 480 en 2001 ( le NR70).

C´est pour ca que c´est dommage que sony aie arrété les clié car s´ils avaient continué, imagine un peu la résolution qu´auraient les écrans maintenant :)

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:17:55

http://www.playportable.com/?news=546
vas sur ce lien pour savoir comment navigué sur internet ! :ok:
c´est simple, rapide et pratique !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment