de plus que le pocket ?
il intègre un camescope, un dictaphone, un appareil photo, une télécommande infrarouge universelle très longue portés ( + de 30 metres ! ), un clavier rétroéclairé ( sublime pour envoyer les SMS), un double lecteur de carte mémoire ( MS et CF), et j´en passe !
32 Mo de stockage ( c´est un appareil qui a plus d´un an) donc 16 permanente ( flash). Mais avec une CF de 1Go à 50 euros no problémo
Sérieux y´a pas mieux comme ordi de poche. Même le Office intégré ridiculise celui de pocket...