tout le ![]()
Venez ici tous ceux qui sont déja fans de la psp et laissez pas venir les gars qui trouve que la ds est mieux la psp est mille fois meilleur venez en discuter et en débadre.
Venez postez les images des jeux psp fais par vous ou trouvez sur un autre site alors venez nombreux
toi t´es un boulet... t´as 13 ans c´est ca ? ? ben oué 1992...
jte pardonne va
Bah peut être mais bon ont arrive a se faire scouater notre forums par des petits joueurs de ds qui se la pette après peut être 1 mois quel est sortit et y dise quelle est déja meilleur!
Sonny fais des meilleurs trucs et jeux ex:grand turismo 4 c´est un pur jeux sa!
Dans mon collège y´a pas 1 personnes qui n´aime pas gt4!
En plus regarder nintendo tout le temps le même genre de jeux mario, wario, yoshi...etc
La ps2 des jeux de combats,aventure tout une diversité et pas avec tout le temps des mêmes personnages sans aucune diférence graphique, des consoles portable tout aussi inutile gameboy, gameboy color,gameboy advance,gameboy sp y´a quoi de différent dans ces consoles juste un changement au début il n´y a pas de couleur sauf noire et blanc et la deuxième est en couleur ouaaaaahhhhhhhhhhhh c´est fantastique......
https://image.jeuxvideo.com/images/pp/n/f/nfsupp045.gif sa c´est sur psp des superbes graphisme plus fort que la ps2 et la la ds
https://image.jeuxvideo.com/images/ds/s/w/swe3ds014.gif
J´ai pas mais bon t´en a qui dise l´écran trop fragiles pour la psp euhh avec leur ds ils sont comme des malades a appyuer avec leur genre de stylot sur l´écran 2 jours après y sont comme des cons avec l´écran casser la y ont l´ere bien cons
![]()
Bon rèfléchissez moi en tout cas sur un forum ont est bien d´accord que la psp ne vas pas être un échec et que la ds sa va au départ comme la se vendre comme des petits pains mais après sa va faire comme les gameboy vouala a vous de choisir psp ou ds
aragornhp1992
laissez pas venir les gars qui trouve que la ds est mieux
Et comment on fait pour les empecher de venir...on leur jette des cailloux ? ?? ![]()
moi j ai une Ds ahhahahahahaahha qu est ce que je suis malefique alors! ^^
Mais non vous leur parlez pas lol
Mais bon ont pourrais parler avec eux mais eux nintendo nintendo ont dirais des gamins
J´en connais quelque uns pas sur ses forums mais sur d´autres " et ben tu sais la ds elle a déja plus de jeux que la ps2 ou la xbox"la genre t´as envie de leur repondre tu te fous de notre geule ou quoi parce que a pen en 2 mois nintendo arriverais a faire plus de jeux que la ps2 ou la xbox sa me donne envie de ![]()
mais aragorn TU ES UN GAMIN mdr!!!!!!!!!!!!
je suis pas un gamin je dis juste se que j´entends et se que je pense
Y´a bien quelque jeux de nintendo qui sont bien mais aux bout d´un moment vous acheter le 20 eme jeux avec mario aucune difference graphique et des niveaux tout le temps pareils sautez tuer deux ou trois énemis et hop le boss vouala quoi
Et si tu veux voire des gamins je t´invite vivement a allez dans ma classe la 5*1 t´aurais vut aujourd´hui le prof de math nous fais vous n´avez qu´une heure de math t´as toute les filles elles ont poussez de ses cris ![]()
tfacon la guitare électrique c´est mieu que vos gadgets en plastique dur avec des pixels(parfois morts).
ah...chacun ses gouts mais je suis le plus malheureux...entorse au poigne le jour ou j´ai eu ma psp...je peu plus jouer a rien ! ( ps2 ordi psp ) et en plus je me la fait confiquer pour un mot dans le carnet ! ![]()
bon meme si vous vous en foutez falai que ça sorte...
autocorrection : poigne = poingnet
confiquer = confisquer
pfffffffff....
triste . ...
aragornhp1992 je comfirme . ...
tu est un gamin.....
ps:ta pas une photos de la prof de math??
![]()
Je suis pas un gamin!
Ma prof qui t´as dit que c´était une fille non c´est un mec lol et non je n´est pas de photos
dans mon collège les prof de math sont des garcons le francias c´est des filles svt fille physique chimie mec....
![]()
Et un poignet casser c´est chiant je me suis fais sa au basket au sautant aux panier ont était 5 a sauté au panier ont c´est tous casser la geule et euhh et ben le poignet il était caaaaaassssssssseeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr
lol ! moi j´en ai pour 3 semaines...mais bon je ne peu plus ecrire en cours ! !!!! mes voisines me recopient les cours...j´adoore...surtout en espagnol ![]()
euh quelqu un peut me preter son tipex pour que j efface ce topic? doit bien y en avoir un qui en a dans sa trousse la nan?!
tu fais espagnol?Moi je vais faire allemand!
bon dans 3 semaines tu pourras rejouer a la ps2 la psp et le pc¨
Mais un truc tu fais comment pour écrire a l´ordi parce que avec un poignet cassseeerrrrrr bon avec l´autre mains mais sa doit être lent
oui c vrai...je m´emporte dans le racontage de vie , bon la je redevien serieux ^^
ps : ta msn aragornhp1992 ? ??
ouais j´ai!
Bon revenons au sujets de la psp.....
Vus les graphismes quelles a et les jeux qui vont sortir dessus sa va être exlent
Je sais pas si tu vas a micromania moi oui et ben tu vois la psp le gars y joue avec sur un jeux de voitures en ligne et sa a l´aire d´être exelent!
Il n´empêche que un simple constat se fait :
La DS est dispo
La PSP non.
G la DS mais je m´intéresse quand même à la PSP, tu sais aragornhp1992 les 2 ne sont pas incompatibles.
Tout comme g 24 ans et je m´éclate autant sur Wario ware que sur Halo 2. Faut être ouvert dans la vie et ne pas voir qu´un type de jeux et surtout décider par toi même et pas par les remarques de tes potos du collège.
Perso je n´aime pas GT4, car trop semblable au précédent ( mis à part les voitures en plus, c la même chose).
Enfin, tu es jeune, tu as le temps de comprendre.