CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La réponse de Sony face a Nintendogs

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
05 août 2005 à 12:12:02

Nintedogs, Electroplankton et autres conneries du genre je comprend que ce type de jeu fonctionne au Japon ( d´où le succés de la DS là bas) mais je suis passé à côté de la mode tamagoshi et pokemon... Donc bon je suis à un autre stade dans le jeu video ( aprés 25 ans faut bien ^^).

Concernant miyamoto ça fait longtemps qu´il se repose sur ses lauriers le ouistiti. Il sert désormais de presentoir pour les nouvelles consoles, mais concretement il ne pond plus rien de transcendant ou de revolutionnaire ( par contre des suites ou remakes il en pond à l´appel).

Bref j´espère bien que Sony ne repondra pas à Nintendogs ( sauf au japon car ça aurait le merite de relancer la console).

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
05 août 2005 à 12:18:58

Il ne se repose pas tant que ca...
Le concept de nintendog est tres developper meme si ca s´adresse pas a des gens comme toi :ok:
Il a fait les nouveaux Zelda,Pikmin, les donkeykonga, wario , Kirby bref tu peux regarder tout les nouveau concepts de jeux sur DS...
Il a pas creer les pokémons(une serie un peu con d´abord) mais en a fait un excellent RPG :ok: . ..

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
05 août 2005 à 12:42:48

Nouveaux concepts ? ?

- Un enieme zelda et wario.
- Pikmin je n´y vois qu´un lemmings Bis. Je ne suis même pas sûr qu´il ait trés bien marché.
- Donkeykonga innovant ? samba de amigo, rockstar ou dance dance revolution c´est quoi tout ça ? donkey konga n´en est qu´une variante.
- Kirby... un remix de yoshi touch & go à l´horizontal lui même remix de mounty tycoon ( même style mais se jouant avec la souris : jeux atari st où l´on devait placer des objet, obstacle ou mecanisme pour faire arriver une boule à bon port)

Je sais qu´il n´a pas crée pokemon ^^
Par contre je serais curieux de savoir ce que tu met dans ces fameux " ..." merci de préciser :)

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
05 août 2005 à 12:47:52

:fou:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
05 août 2005 à 12:56:22

Pikmin n´a rien a voir avec lemmings, c´ets plutot un espece Age of empire...

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
05 août 2005 à 13:11:50

Je n´ai pas dit qu´il faisait des truc hyper revolutionnaire mais c´etait juste pour repondre a ta remarque comme quoi il reposait trop sur ces lauriers...

Un enime Zelda, oui mais c´est une licence a succes, et il n´y en aura eu que 2 sur game cube... d´ailleurs tout les editeurs reprennent toujours les licences qui marchent

Pour Wario, désolé la version DS mais la version DS est n´a rien a voir avec ceux de cube et GBA meme si c´est tjours le principe des mini jeux de 2sc...

Le principe de Kirby existait comme t´as dit sur Atari mais est ce qu´il n´exploite pas mieux ce concept? Est ce que les jeux avec un concept comme Kirby DS sont aussi repandu que les autres jeux de plate forme :) pas tellement... donc ca change un peu de la routine ^^
C´est comme reprocher a la DS d´avoir l´ecran tactile alors que la vieille console Tiger l´avait deja... c´est du copier peut etre mais c´est beaucoup plus exploité donc un plus non negligeable :ok: D´ailleur grace a ca Metroid, est pour moi le FPS sur console portable/salon(j´irai pas jusqu´a comparer avec le pc ^^) le plus maniable :ok: . Avant, c´etait inimaginable des FPS sur portable car elle ne peut pas avoir autant de bouton qu´une manette de console salon ( maniabilité...)
Pareil pour les jeux de strategie en temps reel sur console portable ( shogun warrior), si on peut elargir les genres possibles sur une console...pourquoi s´en priver tu trouves pas? :ange:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS