Alecine fous la paix à nicduch, il a le droit de poser des questions, y en a marre des gars qui savent que mettre des panneaux
et
c´est le genre de gars comme toi qui polluent le forum, tout le monde n´est pas forcément un as d´internet qui passe leur temps sur le PC, y a des types qui viennent ici pour la première fois de leur vie, qui ignorent tous des règles du forum, et vous les acceuillez en les envoyant ballader comme une racaille le fait dans la rue !
Faut arrêter de déconner merde, c´est un forum pour s´échanger librement idées, infos etc...
N´agressez pas d´entrée de jeu une personne qui vient poser une question même si elle a déjà été posée 1 million de fois ! Je sais qu´il est parfois vraiment chiant de voir les même topics mais il y a la manière de faire comprendre aux gens ce qui vous agasse, bref tout ça pour dire que les boulets sont avant tout ceux qui passent leur temps à bouler les gens et à agresser.
Restez cools les mecs, on est là pour s´entraider et pas s´entretuer comme des gamins de 4 ans ou comme des guerrieros de la profonde Colombie ! ( Sans arrière pensée pour ce pays, je suis moi même Colombien )
Voilà paix à tous