Ca me fait penser ( attention dérivation du sujet) à l´histoire d´une mère qui a mis Rockstar en justice car son fils ( de 17 ans) avait acheté GTA: San Andreas qui est lui DECONSEILLE aux - de 18 ans ( je dis bien déconseillé).
Mais elle ne s´arrête pas là ( quand on peut augmenter le prix), elle accuse aussi l´éditeur ( je sais plus qui c´est) mais aussi SONY! parce qu´il est la plateforme du jeu ( PS2).
Evidemment, je vous parie qu´elle va perdre le procès, vu que c´est DECONSEILLE et pas INTERDIT donc leur affaire franchement tient pas la route.
Sinon niveau jeux de la PSP, ben de la bagnole, de l´action, du RPG et de tout le reste^^
Je vous ferai remarquer que les plus gros dévloppeurs ont déjà sogné des contrats d´exclusivité sur la PSP ( Capcom, Rockstars, Square-Enix, Konaùi..etc) alors bon^^.
Contre Big N avec ses licenses à la... ( Pikmin, Mario Supra 50e Remake, jeux gamins et autres...).
Je ne dis pas que ce sont des mauvais jeux, au contraire avec Pikmin, Metroid Hunters, Super Mario 64 ( quoique...).